[MJ] Conseils sur Open All Night

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: [MJ] Conseils sur Open All Night

Messagepar Maclol » Jeu Déc 13, 2012 9:55 am

Pour gérer les incohérences scénaristiques du virus-z, j'ai pensé à un truc dont je me suis inspiré après la lecture d'un roman de zombies (mais je ne sais plus lequel), les infectés aux derniers stades de la mutation réagissent comme ceux dans 28 jours + tard,c'est à dire qu'ils sont frénétiques, hautement virulents et agressifs, ils meurt néanmoins comme n'importe quel humain... Puis se relèvent quelques temps plus tard et agissent comme les véritables zombies, c'est àdire en cadavres ambulants à qui on doit pulvériser le cerveau pour s'en débarasser.
Dans le cas du "Bowling Paradise" où le cuistot et le projectionnistes sont infectés, j'ai pensé que leur forte addiction aux drogues ont accéléré le processus de mutation (et pour expliquer la rapidité galopante du virus dans leur sang), en faisant d'eux de véritables sauvages décérébrés qui attaquent la clientèle afin de propager un maximum le virus... Comme quoi la drogue c'est pas bien !! :mrgreen:

Je voulais poser aussi une question au sujet de la fuite du Bowling, mon nouveau groupe de joueurs est composé exclusivement de bouseux du coin (chanteuse country, cuistot redneck, riche propriétaire terrien et Park Ranger) et je pense que leur réaction de fuite sera non pas de rejoindre une ville ou l'armée, mais d'aller dans la nature pour se planquer. Auriez vous des idées ou des conseils pour gérer les difficultés que je pourrais leur mettre en travers des pattes???
A chaque problème... Sa grenade!
Maclol

Messagepar Maclol » Dim Déc 16, 2012 1:52 pm

non ? Personne? Suis-je seul survivant ici??? :mrgreen:
Maclol

Messagepar Herbert West » Dim Déc 16, 2012 4:10 pm

Tu as les incontournables du scénario auxquels ils ne peuvent pas échapper :

- la station service (qui va se faire attaquer) où ils croiseront les gangsta venant de Lawrence et une petite horde.
- le carambolage monstre qui bloquera la route vers Topeka d'un coté et les barrages militaires coté Lawrence.

S'ils sont du coin, peut-être connaissent-ils des chemins de terre.
J'ai mis un groupe de fermiers cultivant du cannabis qui déplaçaient leur cargaison (de nuit, armés et sans lumière). Mes joueurs ne les ont pas croisé directement, mais c'était prévu pour faire des étincelles. Tes joueurs peuvent tomber sur un groupe comme ça n'importe où il y a des champs à perte de vue.

Tu peux aussi rajouter :

La patrouille de la Garde Nationale qui s'est paumée et qui va se faire attaquer.
La camionnette garée dans un coin du parc national qui bouge par moments (deux jeunes répondant à l'appel de la nature :roll: ).
Le groupe de pêcheurs/chasseurs coupé du monde depuis le début de l'épidémie et qui a vu des trucs dans les bois.
Les miliciens qui se réunissent pour réagir à cette attaque déguisée du gouvernement fédéral.

J'espère t'avoir donné quelques idées :wink:
Herbert West

Messagepar Maclol » Dim Déc 16, 2012 4:30 pm

Merci à toi!
Maclol

Précédente

Retourner vers Z-Corps