[MJ ONLY] Chaleur corporelle des Hostiles

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ ONLY] Chaleur corporelle des Hostiles

Messagepar Herbert West » Dim Mar 11, 2012 1:15 pm

Bonjour,

préparant quelques gadgets pour armes , je butte sur la lunette de visée thermique.
Les Hostiles dégagent-ils encore de la chaleur ?

Je serai tenté de dire oui (s'ils viennent de manger de la chaire humaine dans l'heure qui précède) et peut-être (si on considère que la FM baigne le cerveau qui est "un peu actif").

Vos impressions ?
Herbert West

Re: [MJ ONLY] Chaleur corporelle des Hostiles

Messagepar Kernez » Dim Mar 11, 2012 1:59 pm

Non!
Le Z est mort... vivant, mais mort, aucune activité thermique, température ambiante...
La FM? un truc pas détectable thermiquement parlant...
La nourriture? morte quand ils l’ingère...
Faudrait pas non plus passer notre temps à faciliter la vie des Z-Corps... C'est pas Donj' les mecs... c'est pas un putain d'univers Barbie où les joueurs peuvent se balader avec tout un tas de matos qui va leur faciliter l'existence
et déambuler en campagne, en discutant du cadeau qu'ils vont offrir à leur pote qui se mari le samedi suivant en shootant négligemment les hostiles qui passent à portée...
En tout cas pas chez moi...
Après chacun fait comme il l'entend sur sa version des choses...
Voilà, était mon avis et je le partage...;-)
Règle 2 : la double dose...
Kernez

Messagepar littlepea » Mer Mar 21, 2012 12:09 pm

Kernez a écrit:Faudrait pas non plus passer notre temps à faciliter la vie des Z-Corps... C'est pas Donj' les mecs... c'est pas un putain d'univers Barbie où les joueurs peuvent se balader avec tout un tas de matos qui va leur faciliter l'existence

Je suis d'accord avec toi et en même temps je nuancerais plus mes propos.
Sans sombrer dans l'univers Barbie, il est possible de mettre à disposition des joueurs des dispositifs expérimentaux qui permettrait de détecter un Z d'un humain.
Herbert j'en ai préparé un d'ailleurs que j'ai posté tu sais où... ;)

Mais après cela ne reste que du matos expérimental, qui a été fait dans l'urgence sans forcément prendre le temps de bien fignoler la chose.
Donc oui mes joueurs Z team auront accès à ce type de matos. Et je vais les encourager à faire confiance en ce type de matos, jusqu'à ce que ça plante, et alors que rien n'est détecté par leurs lunettes hightechs, les Z seront là en chair (parfois broyée) et en os (parfois brisés). Et là ce sera la surprise totale car effectivement ils se baladeront sûrement la fleur au fusil en discutant du cadeau... Et j'attends de voir avec impatience leur face dépitée quand ils vont se dire "mais ... mais ils ne devraient pas être là, ma lunette ne voit rien..." :twisted:

Donc on peut rajouter du super matos strontium Consortium et Intech System ou encore Genomic Trust sont là pour ça. Mais c'est pour mieux les piéger après.
MAis comme tu le dis, ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut à sa table.
littlepea

Messagepar Kernez » Jeu Mar 22, 2012 12:27 am

Baaa heu... j'ai oublié de préciser, mais je l'ai fait par ailleurs, que chez moi les Z-corps n’existent pas...
Je reste sur la ligne Walking Dead, je préfère...
Kernez

Messagepar Herbert West » Jeu Mar 22, 2012 8:43 am

Kernez a écrit:Baaa heu... j'ai oublié de préciser, mais je l'ai fait par ailleurs, que chez moi les Z-corps n’existent pas...
Je reste sur la ligne Walking Dead, je préfère...

:shock:
Ah oui, mais là ça ne va pas être possible.
Merci de sortir monsieur, sans faire d'esclandre :mrgreen:
Herbert West

Messagepar Neko » Ven Mar 23, 2012 5:39 pm

Alors, réponse officielle : les zombies de Z-Corps sont froids. On me glisse dans l'oreillette : "à température ambiante, donc."
Bien sûr, cela dépend depuis combien de temps il est mort si on veut pinailler. Un cadavre passe à la louche en température ambiante en climat tempéré en environ 24 heures. (sans tenir compte des coeff'. (vêtu ou pas, humidité..).. Faut pas pousser non plus)
Image
Neko

Messagepar Kernez » Dim Mar 25, 2012 1:03 pm

Neko a écrit:Alors, réponse officielle : les zombies de Z-Corps sont froids. On me glisse dans l'oreillette : "à température ambiante, donc."
Bien sûr, cela dépend depuis combien de temps il est mort si on veut pinailler. Un cadavre passe à la louche en température ambiante en climat tempéré en environ 24 heures. (sans tenir compte des coeff'. (vêtu ou pas, humidité..).. Faut pas pousser non plus)

Merci Neko... cela me semblait une évidence, à force de regarder NCIS, Les Experts, RIS, et autres série d'investigations policières, c'est d'ailleurs grâce à ça que l'on détermine l'heure approximative de la mort...
Mais bon...
Kernez

Retourner vers Z-Corps