Prochaines parutions Z-Corps : questions

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Prochaines parutions Z-Corps : questions

Messagepar Kieffer » Lun Juil 23, 2012 11:24 am

Bonjour,

J'ai quelques petites questions suite à la lecture de l'article de Sci-Fi Universe : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=12142

Pour Z-Corps
- Pas moins de trois suppléments sont en cours. A des stades plus ou moins avancés (Septième Cercle ne nous a pas communiqué de dates). A programme, un supplément sur Denver et la campagne en deux volumes.

-A quelles dates, même approximatives, ces suppléments sont-ils censés arriver ?
-La campagne débutera à quelle semaine ? Sera t'elle orientée Z-Corps, survivants ou peut-être montrera t'elle la transition entre ces deux statuts ?
-Que contiendra le supplément sur Denver ? A quelle semaine fera t'il avancer la storyline ?

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement.

Nicolas
Kieffer

Re: Prochaines parutions Z-Corps : questions

Messagepar El Mariachi » Lun Juil 23, 2012 2:19 pm

Kieffer a écrit:Bonjour,

J'ai quelques petites questions suite à la lecture de l'article de Sci-Fi Universe : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=12142

Pour Z-Corps
- Pas moins de trois suppléments sont en cours. A des stades plus ou moins avancés (Septième Cercle ne nous a pas communiqué de dates). A programme, un supplément sur Denver et la campagne en deux volumes.

-A quelles dates, même approximatives, ces suppléments sont-ils censés arriver ?
-La campagne débutera à quelle semaine ? Sera t'elle orientée Z-Corps, survivants ou peut-être montrera t'elle la transition entre ces deux statuts ?
-Que contiendra le supplément sur Denver ? A quelle semaine fera t'il avancer la storyline ?

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement.

Nicolas

C'est une bonne nouvelle si plusieurs suppléments sont en cours (dont une campagne à Denver en 2 volumes !). Maintenant, reste à savoir quand est-ce-qu'ils sortiront ! Peut-être à la fin de l'année avec un peu de chance...Ce qui est étrange, c'est qu'aucun recueil de scénarios ou de campagne n'était prévu quand j'avais posé la question, donc à voir... Là en ce moment, on n'a pas beaucoup de nouvelles des modérateurs / auteurs. Mais bon déjà ils modérent en enlevant les contenus qui leur déplaisent style le post sur DayZ posté il y a 2 ou 3 semaines par littlepea, alors que ce MMORPG peut être d'une réelle inspiration pour tout MJ de Z-corps. Pour faire court, c'est un jeu où l'on incarne un survivant sur une carte de 225 km². Le tout donne de bonnes idées pour ajouter des éléments à l'ambiance de votre table, et montre bien les expéditions dans les villes pour trouver des munitions, des vivres et autres équipements utiles aux survivants, comme véhicules à réparer etc... Bref, que du bon pour les MeuJeu !!!! Je vous le conseille pour une immersion hors norme de votre partie de Z-corps !!!!
El Mariachi

Messagepar CandyGirl » Mar Juil 24, 2012 10:09 am

Étonnant comme nouvelle qu'une campagne puisse sortir, c'est vrai que les communications "officielles" n'allaient à priori pas dans ce sens.
Mais ce serait une excellente nouvelle si ça se confirme !
Du coup effectivement je voudrais bien savoir, comme Kieffer, à quelle période de la timeline elle débuterait et si elle serait plutôt orientée ZC ou Survivants (perso une campagne survivants je ne vois pas trop l’intérêt avec le gros matos du background exploitable seulement par les ZC à priori).
CandyGirl

Messagepar Kobbold » Mer Juil 25, 2012 2:19 am

On remarquera que, même si ça n'est pas une publication "officielle" en soi (mais validée par le 7e Cercle, ceci dit), l'on trouve un scénario ZCorps dans le Casus Belli numéro 3, sorti il y a peu. :)
[url=http://roll-play.over-blog.com/][b]Roll-Play - mon blog avec mes machins dessus (Cheap Tales, D&D4, d'autres trucs à venir).[/b][/url] C'est tout neuf, pas rempli, mais ça viendra. Mise à jour 10/12 - CR D&D5
Kobbold

Messagepar ebirah » Jeu Juil 26, 2012 1:37 am

Tu parles de quel numéro de Casus Belli? Celui de janvier de l'année dernière? Leur magazine survit encore? Ok je suis mauvaise langue là... Mais après une (brève) recherche sur le sujet je n'ai rien trouvé de plus actuel. Ce magazine parait encore? Quelqu'un en sait plus?
ebirah

Messagepar ebirah » Jeu Juil 26, 2012 1:41 am

Bon avant qu'on me lapide à coup de beignet et qu'on me qualifie de gros naze. Nan c'est bon j'ai l'info. Le phénix est donc encore une fois renait de ses cendres.
ebirah

Messagepar Bubu » Jeu Juil 26, 2012 11:37 am

Et oui, Casus existe bel et bien ( avec un certain Guiserix aux manettes...).
Ca se passe ici: http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=237
Il y a même des apparitions de Tristan Lhomme!
Bubu

Messagepar Bill Lacorde » Jeu Juil 26, 2012 6:43 pm

sinon toujours pas de date approximative ? car le dernier supplement remonte à loin tout de meme :/
Bill Lacorde

Messagepar Kieffer » Sam Aoû 04, 2012 2:01 pm

Neko ou les autres auteurs, une réponse au post d'origine à nous apporter ?
Kieffer

Messagepar fredmccoino » Mar Aoû 07, 2012 5:11 pm

Sortie fin octobre le prochain supplément sur la ville de denver
fredmccoino

Messagepar El Mariachi » Mar Aoû 07, 2012 8:46 pm

fredmccoino a écrit:Sortie fin octobre le prochain supplément sur la ville de denver

Purée !!! T'es trop balèze, toi !!! Tu communiques sur une sortie avant les auteurs sur leur propre forum !!! Ne donnes pas trop d'espoir aux autres avec une information qui n'a pas été confirmée par le 7ème Cercle en direct sur le forum.
Allez, avoues !!!! Tu fais partie de l'équipe de la prochaine extension ou sinon tu bosses dans une imprimerie, non ? :P

Neko, donne des nouvelles officielles si tu le peux, histoire que personne ne fasse des plans sur la comète... :D
El Mariachi

Messagepar Herbert West » Mar Aoû 07, 2012 10:32 pm

Denver ? :shock:

Mais la ville est tombée en semaine 7/8 ? En dehors des prototypes lancés par OGrady , des forces retranchées et isolées là-bas - sans oublier le fait que GT a coupé le réseau de transmission - qu'est-ce qui pourrait justifier cette ville ? Jouer les dernières avant la chute et le chaos ? Pas très accrocheur ...

Je préfère attendre une confirmation officielle - ça sent la manipulation de GT tout ça 8)
Herbert West

Messagepar El Mariachi » Mer Aoû 08, 2012 12:13 am

Herbert West a écrit:Denver ? :shock:

Mais la ville est tombée en semaine 7/8 ? En dehors des prototypes lancés par OGrady , des forces retranchées et isolées là-bas - sans oublier le fait que GT a coupé le réseau de transmission - qu'est-ce qui pourrait justifier cette ville ? Jouer les dernières avant la chute et le chaos ? Pas très accrocheur ...

Je préfère attendre une confirmation officielle - ça sent la manipulation de GT tout ça 8)

Pour Denver, je confirme : j'ai lu quelque part que la ville allait faire l'objet d'une campagne. Pour les questions que tu te poses au sujet de Denver, "no comment" de ma part, j'attends des nouvelles du 7ème Cercle à propos du contenu exact et surtout de la date de sortie officielle.
El Mariachi

Messagepar fredmccoino » Mer Aoû 08, 2012 1:23 am

Parutions sur facebook c'est ma source...
fredmccoino

Messagepar CandyGirl » Mer Aoû 08, 2012 8:44 am

Vouais vala la citation de l'annonce sur FB :

Nous venons d'achever la couverture du prochain supplément concernant la ville de Denver et les auteurs travaillent encore sur le texte. Sortie fin Octobre. :D

Comme Herbert West je suis aussi dubitative quant à un supplément basé sur Denver.. J'espère surtout que je ne n'ai pas dépassé avec mes joueurs la timeline pour cette ville afin de pouvoir profiter des éléments du supplément.
CandyGirl

Suivante

Retourner vers Z-Corps