rêgles supplémentaires ?

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

rêgles supplémentaires ?

Messagepar Bill Lacorde » Mar Juil 24, 2012 1:32 pm

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je masteurise Z-corps depuis sa sortie, je commence donc à maitriser un peu les rêgles du livre, mais j'en vois aussi les limites... En effet, il n'est pas fait mention de rêgles "spécifiques" à un jeu de survie comme la gestion d'un abri (resistance,discretion etc en cas d'attaque de zombies par exemple) ou même la gestion d'une communautée de survivants, qui sont pourtant des aspects clés de toute oeuvre zombie. Jusqu'à maintenant je faisais ca au feeling, mais j'aimerais bien disposer de rêgles concrètes pour ajouter une touche de gestion à mes parties, rendre le jeu plus réfléchie, moins bourrin ("merde faut aller chercher des planches pour renforcer cette porte sinon on passera pas la nuit"...)

C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait créé des rêgles dans ce genre, au pire je les ferait moi meme, mais comme j'ai une partie en fin de semaine, j'aimerais si possible les incorporer le plus vite possible.
Bill Lacorde

Re: rêgles supplémentaires ?

Messagepar Neko » Mar Juil 24, 2012 1:36 pm

C'est dans le supplément 8 semaines plus tard, développé sur 70 pages. :D
Image
Neko

Messagepar Bill Lacorde » Mar Juil 24, 2012 3:07 pm

ah ok ^^ je n'ai pas encore investit dans les supplements mis à part l'écran, et j'avais pas compris qu'ils y'avaient ces rêgles dans cette extension, bon bah parfait dans ce cas.
Bill Lacorde

Messagepar Neko » Mar Juil 24, 2012 3:34 pm

En général, les suppléments sont là justement pour compléter le LDB. En outre, nous avions expliqué que nous écouterions les demandes des MJ pour le contenu des suppléments. C'est le cas pour 8 semaines et UDOA.
Attn, nous avons épuisé bien plus des 2/3 du stock de ce supplément. Lorsque je n'en aurais plus, il ne sera plus qu'en pdf.
Image
Neko

Messagepar Bill Lacorde » Mar Juil 24, 2012 3:57 pm

va falloir que je me dépêche alors, le supplément ne format pdf sera gratuit ou bien payant ? si payant, à quel prix ?
Bill Lacorde

Messagepar Neko » Mar Juil 24, 2012 4:20 pm

Dans les 15 euros, je pense. Je ne sais pas encore.
Image
Neko

Messagepar Bill Lacorde » Ven Juil 27, 2012 9:18 pm

bon allez hop, supplement 8 semaines plus tard dans le panier ! :P
Bill Lacorde

Retourner vers Z-Corps