[MJ] scénario Z-Corps en ligne

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: [MJ] scénario Z-Corps en ligne

Messagepar Herbert West » Mer Juin 18, 2014 10:17 pm

Allez hop, on réveille la horde !

2 scénarios bientôt en ligne sur la Scénariothèque... :twisted:

Ensuite, il m'en restera un gros à finir... après, le FanZine peut-être :roll:
Herbert West

Messagepar mamantins » Jeu Juin 19, 2014 2:49 pm

Braiiiiiiin
mamantins

Messagepar skaven » Jeu Juin 19, 2014 2:55 pm

enfin une bonne nouvelle !
skaven

Messagepar Herbert West » Jeu Juin 19, 2014 4:02 pm

Ils devraient être en ligne d'ici à demain matin (je viens de recevoir les confirmations du site).
Je vous dirais. 8)
Herbert West

Messagepar skaven » Jeu Juin 19, 2014 8:54 pm

c'est dispo et ça m'a l'air d'une grande qualité encore une fois !
skaven

Messagepar Herbert West » Jeu Juin 19, 2014 9:11 pm

skaven a écrit:c'est dispo et ça m'a l'air d'une grande qualité encore une fois !

Gasp ! Trop rapide pour moi !! :wink:

Le premier envoie vos Z-Corps dans un institut de remise en forme...où d'autres projets "spéciaux" sont testés.C'est la base d'un slasher-movie (exploration & mort).

Le secondet sa carte qui va bien avec traite du sujet de GT et de ses découvertes sur les clones. Le tout se déroule dans la vraie ville qui a inspiré Silent Hill :twisted:

Merci Skaven et enjoy les autres !! 8)

PS : encore une fois, préférez le téléchargement plutôt que la consultation en ligne
( j’ai pourtant retravaillé tous mes anciens scénarios pour qu'ils soient moins volumineux :cry: ).
Herbert West

Messagepar chernobyl » Jeu Juil 03, 2014 4:19 pm

Merci beaucoup pour ces scénarios, vraiment super :)
chernobyl

Messagepar Herbert West » Jeu Juil 03, 2014 5:27 pm

Merci à vous. :)

Le fait qu'ils vous plaisent et que vous les fassiez jouer est la plus belle des récompenses :oops: . A ce propos, n'hésitez pas à me faire des retours de vos parties, j'adorerai les lire :twisted:

J'ai encore des idées en cours de développement (1 gros scénario et une adaptation d'un chapitre de World War Z avec Apokalupsis), mais ça ne sera pas avant la fin d'année 2014 . Je pensais aussi mettre en forme les "phases 8 " alternatives que j'ai imaginé ici en forme. Qu'en dites-vous ?

J'attends les prochains suppléments (Dead in Washington et New York) pour voir quelles idées supplémentaires la campagne pourront me donner (des fois que...).
Herbert West

Messagepar chernobyl » Jeu Juil 03, 2014 5:56 pm

C'est vrais que ça pourrait être intéressant d'avoir d'autres phases potentiel :) surtout que de ce que j'ai pu lire certains ont l'aire vraiment intéressant, ne serait-ce que comme surprise, niak niak niak.

Pour les prochains suppléments... moi aussi, ne serait-ce que pour avoir des idées sur le dénouement prévu (et ainsi éviter des erreurs dans le jeu). Faut aussi que je vois comment faire correctement le début de la campagne^^ ça se passe bien chez vous la premières partie? En campagne survivant les premières semaines?
chernobyl

Messagepar skaven » Jeu Juil 03, 2014 6:06 pm

hello,

bon je retape mon message car celui que j'avais écrit à disparu, il a du se téléscoper avec celui de chernobyl ! lol

alors herbert tu vas etre content car je viens tout juste d'impliquer mes joueurs dans ton scénar "leaving wichita" rebaptisé pour l'occasion "leaving st louis", ne m'en veut pas trop....

je me ferais une joie, une fois celui ci achevé de te faire un compte rendu de tout ça si tu le souhaites !

pour moi tout se passe bien, le 1er scénar nickel et la suite aussi, je trouve que mes joueurs sans sorte plutot trop bien à mon gout en fait, j'en suis à la 3eme semaine de jeu et je vais pas tarder à accélérer pour les faire basculer vers les z-corps.

pas facile d'envoyer les pjs dans des scénars quand leurs objectifs principaux sont de rejoindre leurs femmes et leurs enfants, ils dévient pas facilement de leur route pour un oui ou un non. En allant vers des missions en tant que z-corps ça va etre plus classique et plus facile de les envoyer où je veux et quand je veux ! mdr
skaven

Messagepar Herbert West » Dim Oct 19, 2014 9:54 am

Bonjour tout le monde !

Allez, comme il fait beau, voici un nouveau scénario ! Les textes sont de Jerem et les décors d'Herbert West. :mrgreen:

Une aventure pour des Z-Corps, inspiré du teaser les fils du Wendigo (ldb p.168).
Ah, la forêt, cet espace de ressourcement pour les citadins que nous sommes :twisted:

Il y a une suite-que Jerem m'a passé-mais je me suis remis à l'écriture, donc faudra pas être pressé.

Il est indiqué depuis hier après-midi sur la Scénariothèque, mais n'apparaît pas :? .
Je vous ai mis le lien que j'ai, sinon allez le chercher sur mon interface free (comme pour les autres). Ayant redimensionné toutes les images des autres scénarios, l'affichage se fait, mais utilisez plutôt le téléchargement direct.

EDIT : petit problème de cache sur mon navigateur - il est bien là depuis au moins hier après-midi
Herbert West

Messagepar skaven » Lun Oct 20, 2014 9:34 am

hello,
je confirme le scénar est bien dispo d'ailleurs je vais m'empresser de le lire !
skaven

Messagepar Jerem » Mar Oct 21, 2014 11:52 pm

Beau et gros boulot de ta part Herbert comme toujours.
Tu as quand même bien retravaillé tous mes textes.
Alors on dira "idée originale" de moi et tout le reste de toi. :wink:

De mon côté, je viens de finir de faire jouer la troisième partie de cette mini campagne Wendigo, que je mettrai en ligne dès que j'aurais fait une belle présentation.
(vu comment c'est parti, elle arrivera peut-être avant la deuxième partie :lol: )
J'ai aussi un quatrième scénar pour cette campagne, mais j'en discuterai avec l'homme à la seringue avant de me lancer dans une éventuelle rédaction.
Jerem

Messagepar skaven » Mer Oct 22, 2014 2:19 pm

quel beau travail d'équipe....
skaven

Messagepar Herbert West » Dim Mar 01, 2015 7:48 pm

Hello les hostiles ! :D

Pour attendre Dead in Washington, voici un nouveau scénario - pour Z-Corps comme toujours - se déroulant sur une semaine (10) dans une zone verte (d'où le titre :mrgreen: ). S'il n'apparait pas encore malgré ce lien, allez le cueillir 8)

Il a été écrit pour se jouer avec la Z-Team de vos joueurs, puis avec des Deathkeepers et enfin avec les deux types de personnages, dans un final digne du Retour du Jedi (plusieurs résolutions en simultané) :twisted:

Merci à Jerem pour ses conseils. 8)
Herbert West

PrécédenteSuivante

Retourner vers Z-Corps