[MJ] scénario Z-Corps en ligne

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: [MJ] scénario Z-Corps en ligne

Messagepar skaven » Lun Mar 02, 2015 11:09 am

hello herbert !
je viens de télécharger ton scénar !
encore un sacré travail de ta part....
en plus ça réveil un peu le forum qui commence à s'endormir ! lol
skaven

Messagepar Herbert West » Mar Mar 03, 2015 8:03 pm

Merci mon cher skaven ! :D
J'ai encore 2/3 trucs sous le coude, mais la motivation est quelque peu retombée. Peut-être pour la fin d'année, pour être raccord avec la fin de la gamme... :twisted:

Bon évidemment, si il y avait des tonnes de retour et de louanges, je pourrai peut-être m'y remettre... :wink:
Herbert West

Messagepar chernobyl » Ven Mar 06, 2015 12:06 pm

Encore un très très beau travail... j'adore ta façon de voir les choses et de les mettre en place.

Franchement un gros GG :) hâte de pouvoir le faire jouer :p
chernobyl

Messagepar Herbert West » Ven Mar 06, 2015 1:10 pm

chernobyl a écrit:Encore un très très beau travail... j'adore ta façon de voir les choses et de les mettre en place.

Merci chernobyl :wink:

J'essaye d'avoir toujours une approche inhabituelle , mais ça dépend aussi des idées qui "popent".

chernobyl a écrit:Franchement un gros GG :) hâte de pouvoir le faire jouer :p

Moi aussi, j'ai hâte de pouvoir commencer à faire jouer tout mes scénarios. :twisted:
Herbert West

Messagepar Herbert West » Dim Mai 03, 2015 1:13 pm

Herbert West a écrit:
skaven a écrit:... moi j'ai bien fait rencontré à mes joueurs, le groupe de survivants de la série walking dead....ils étaient super content de trouver du soutien et de tels renfort ! sauf qu'en fait c'était juste les acteurs en plein tournage....avec des armes factices et des balles à blanc ! lol

Je te remercie pour cette idée que je vais tâcher d'utiliser à l'occasion :twisted:

Je confirme : il y a un scénario qui est en route... et un scénario de Jerem presque fini 8)
Herbert West

Messagepar skaven » Lun Mai 04, 2015 8:31 am

content que l'idée t'ai plus ! j'ai hate de voir ce que vous en avez fait....
n'oublie de me citer comme source d'inspiration et pense aussi à mes droits d'auteur ! mdr
skaven

Messagepar Herbert West » Dim Aoû 30, 2015 2:30 pm

Je ne savais pas où poster cette info, dans la série les grands esprits se rencontrent

Continuant de transformer l'essai sur The Walking Dead, AMC dotera très bientôt son univers d'un web-épisode stand-alone, qui aura la particularité de se dérouler dans un avion, en plein Z-Day. On voit venir la chaîne : il s'agira de lier la série mère à Fear The Walking Dead.

source

Si ça se passe à Wichita, on saura que l'on nous observe :wink:
Herbert West

Messagepar Herbert West » Mer Déc 23, 2015 1:57 pm

Salut les p'tits gars !

cette année, je ne respecterai pas ma tradition de vous livrer de nouveaux scénarios pour Noël. :twisted:

Non pas que je n'en n'ai pas (il n'y aura pas de plan, mais vous êtes grands, vous vous débrouillerez :wink: ), mais je me suis lancé sur un scénario Deathdealers que je pense transformer finalement en mini-campagne, comme celles du Dustbowl ou de Fubar.

Vu que vous poireautez depuis bientôt 2 ans pour Dead in Washington, vous saurez bien prendre votre mal en patience :mrgreen:
Herbert West

Messagepar Herbert West » Lun Fév 29, 2016 10:59 am

Coucou les Zami(e)s !

Pour fêter la sortie prochaine de Dead in Washington, voilà deux nouveaux scénarios Z-corps

Le premier ; Eyes of the Wendigo est la suite de Prelude to War de Jerem.

Le second ; Georgeek est basé sur une idée de Skaven, en rapport avec la série The Walking Dead.

Bonne lecture :twisted:
Herbert West

Messagepar taro_d_zbel » Lun Fév 29, 2016 2:35 pm

Extra, tout ça m'a l'air très sympa. Est-ce qu'il existe une chronologie des scénars non officiels ?
taro_d_zbel

Messagepar Herbert West » Lun Fév 29, 2016 3:01 pm

taro_d_zbel a écrit:Extra, tout ça m'a l'air très sympa. Est-ce qu'il existe une chronologie des scénars non officiels ?

.
Je ferai le rajout de ces 2 scénarios dans les prochains jours.

Sinon, qu'est-ce qu'il me reste sous le coude ?

un scénario en Alabama en semaine 5/6 où la Z-Team va rencontrer une certaine secte apocalyptique :twisted:

un scénario inhabituel se déroulant en Virginie à partir de la semaine 7/8 me semble-t'il.

et pour finir, une campagne pour Death Dealer (semaine 9). Au départ c'était un scénario, mais les idées ont "popé" à la suite.

Il me reste une série de synopsis que je ne développerai pas et que je verrai pour mettre en forme.

D'ici là, vous avez de quoi jouer pendant des mois et des mois ! 8)
Herbert West

Messagepar taro_d_zbel » Lun Fév 29, 2016 3:14 pm

Yeah extra !!

De mon côté je viens de demander à mes joueurs habituels de se créer un perso à leur image sans leur dire dans quoi je vais les jeter, ils le découvriront bien assez vite. Je trouvais sympa l'idée de leur faire jouer leur propore peau.

.. Bon avant tout ça va falloir que j'intègre ce systeme d6 qui me paume un peu :?
taro_d_zbel

Messagepar skaven » Mar Mar 01, 2016 11:02 am

merci pour le clin d'oeil herbert, j'ai dévoré ton scénar ! j'ai adoré le retour de shane !

tres bonne idée taro ! j'ai fait exactement la meme chose, j'ai démandé à mes joueurs de créer des pj à leur image avec les caractérisitiques et les compétences qui leurs ressemblaient le plus et je leur ai fait jouer le bowling paradise sans leur dire ce que c'était comme jeu....effet garantie !
skaven

Messagepar Herbert West » Mar Mar 01, 2016 11:22 am

skaven a écrit:merci pour le clin d'oeil herbert, j'ai dévoré ton scénar ! j'ai adoré le retour de shane !

Content que ça te plaise !
Merci pour l'inspiration :wink:
Herbert West

Messagepar taro_d_zbel » Mar Mar 01, 2016 11:51 am

skaven a écrit:merci pour le clin d'oeil herbert, j'ai dévoré ton scénar ! j'ai adoré le retour de shane !

tres bonne idée taro ! j'ai fait exactement la meme chose, j'ai démandé à mes joueurs de créer des pj à leur image avec les caractérisitiques et les compétences qui leurs ressemblaient le plus et je leur ai fait jouer le bowling paradise sans leur dire ce que c'était comme jeu....effet garantie !

Je les ai d'ailleurs trouvé très honnêtes dans leur création. Je leur permet tout de même de se fantasmer un peu dans les compèts, en s'imaginant comment ils auraient évolué aprs avoir passé quelques années au fin fond du Kansas. Pour ce qui est de leurs occupations ils restent sur leurs métiers respectifs.
taro_d_zbel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Z-Corps