recherche d'une table virtuel ou en live

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

recherche d'une table virtuel ou en live

Messagepar looping » Lun Oct 01, 2012 11:07 pm

bonjour

Je viens de débuter dans le monde de Z-corps et je souhaiterai intégrer/rejoindre une équipe de survivant de préférence afin de faire mes armes sur ce JDR en live ou sur internet.

pour le coté par internet:
Je suis capable d’utiliser TS 2 et 3(un TS3 avec slot illimité de dispo si on me prévient assez tôt), mumble, skype(sans grande conviction pour skype).

Si il y as des programmes spéciaux à utiliser je serais en capacité de les dompter assez facilement contres quelques truc est astuces ^^.
Actuellement dans l’attente de de ma livraison du manuel du survivant, je planche sur l’histoire de mon personnage, qui sera en gros un ancien militaire réformé pur cause d’un « légère » blessure.

coté IRL je suis un homme prénommé Olivier de 28ans titulaire du permis avec son véhicule résidant en Normandie prés de Caen.

pour les dispo …. disons samedi aprem, dimanche « journée » et tout les soirs à partir de 23H quand je suis du poste d’aprem.

looping terminé
looping

Re: recherche d'une table virtuel ou en live

Messagepar Bill Lacorde » Mar Oct 02, 2012 7:54 pm

hello !

Normandie ? près de caen ? ca tombe bien j'habite à 20 min de la ville ^^ je masteurise Z corps depuis sa sortie et on viens de commencer une nouvelle campagne avec mon groupe de pélos habituel, on peut se voir en ville un de ces 4 pour planifier une partie si tu veux. Bon par contre j'ai pas encore le permis et je suis étudiant près du CHU donc c'est un peu la merde pour descendre en centre ville, mais j'ai moyen de m'y rendre le mercredi aprem principalement. Voila, sans quoi, au niveau de ton perso, je te conseille de bien creuser son background et sa personnalité : plus un perso est poussé, plus ca incite au roleplay (de la part de tous les joueurs).
Bill Lacorde

Messagepar looping » Mar Oct 02, 2012 11:24 pm

bonsoir Bill

pour tout te dire demain ce ne sera pas possible je serais au travail, mais pour se qui est du déplacement j'ai ce qui faut :)

pour mon perso et bien je suis dessus et sa avance j'y ai même caché un petit truc juste à la connaissance du MJ! par contre je n'ai pas encore reçut ma comande avec de quoi me lancer dans la création de mon perso.

je te tien au courant par MP si je retrouve des dispos (intérim oblige) mais j'ai mon samedi de certain.

olivier
looping

Messagepar Bill Lacorde » Mer Oct 03, 2012 6:43 pm

ca marche envoie moi un mp une fois prêt qu'on regarde tout ca ;)
Bill Lacorde

Messagepar looping » Ven Oct 05, 2012 8:39 pm

salut bill je t'ai envoyé 2 messages mais il semblerait que tu ne les as pas reçut, ou ta boite serait-elle pleine ? :lol:
looping

Messagepar Bill Lacorde » Sam Oct 06, 2012 9:11 pm

je t'ai répondu ;)
Bill Lacorde

Messagepar EquinoX » Jeu Déc 13, 2012 7:56 pm

Je remonte le sujet pour savoir s'il y a des intéressés pour faire une partie virtuelle ? Je préférais être joueur étant donner que je suis nouveau MJ et que je n'ai fait qu'un scénario avec des potes, j'aimerais voir comment ça se passe et mieux comprendre le système :p
EquinoX

Messagepar Zork » Ven Juin 28, 2013 8:06 pm

Salut je suis à la recherche de joueur tu trouveras la partie sur le site aidedd.org dans partie en ligne sous le titre " 2012 et pandémie" à bientôt peut être.
Zork

Messagepar looping » Lun Juil 08, 2013 7:42 pm

merci pour l'info je m'y rend de suite ...
looping

Retourner vers Z-Corps