[MJ] Questions entre MJs

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: [MJ] Questions entre MJs

Messagepar Herbert West » Mar Sep 09, 2014 8:44 am

Arstotzke a écrit:Encore moi !!! Désolé mais j'ai vraiment tellement de questions qui me viennent !
Toujours sur Open All Night donc, quand Curtis va se faire mordre quand Josh s'en prend aux hostiles "junkies", comme expliquer que les hostiles ne restent pas autour du bâtiment et pourchasses les 2 hommes ? C'est marqué qu'ils retournent dans les champs, c'est bizarre non ?

Tu peux considérer qu'ils sont infectés (80-90%) et que leur état de santé antérieur (drogue, alcool, privations de sommeil & nourriture) les fait se comporter comme des cannibales à cette occasion, les coups de balais sur la gueule les faisant fuir.

J'ai un joueur qui a lancé son personnage à leur suite (un geek qui cherchait à mettre une nouvelle vidéo "trop chelou" sur son site).
Résultat, ils les a ramener au Bowling et ils ont buté le shérif et provoqué la fuite de tout le monde (Ah, merci les joueurs :twisted: ).
Herbert West

Messagepar mamantins » Mar Sep 09, 2014 11:40 am

Arstotzke a écrit:Toujours sur Open All Night donc, quand Curtis va se faire mordre quand Josh s'en prend aux hostiles "junkies", comme expliquer que les hostiles ne restent pas autour du bâtiment et pourchasses les 2 hommes ? C'est marqué qu'ils retournent dans les champs, c'est bizarre non ?

J'ai considéré que les junkies étaient infectés et que simplement lors de la rixe Curtis est blessé.

Lorsque j'ai fait jouer le scénario, Curtis est sorti car le fût de bière était vide.
Il a croisé les junkies qui voulaient de la bouffe, de l'alcool..tout quoi.
Les éclats de voix on fait sortir un PJ qui en voyant Curtis au sol frappé au sang par 3 junkies les a fait fuir en tirant en l'air et en les menaçants.
le mal était fait. :twisted:
mamantins

Messagepar Henzig » Mar Sep 09, 2014 6:50 pm

Pareil, j'ai considéré que c'était des morts vivants... et ils ont fait un sacré carnage car ils ont mordu 3 PNJ qui sont retournés se planquer dans le bowling ^^
Henzig

Messagepar mamantins » Mar Sep 09, 2014 9:44 pm

mort-vivants!! Pour moi c'est pas des infectés. :)
mamantins

Précédente

Retourner vers Z-Corps