Bonjour,
Je vais bientôt mastériser une partie de Open All Night. Et, en ayant parcouru le scénario j'ai détecté quelques zones d'ombre que j'aimerai bien comprendre.
Le scénario est sensé commencer dans les 2 premières semaines de l'infection. Sur le bouquin, il est précisé que l'infection débute à Topeka puis s'étend à Kansas City et toute la région.
Dans le résumé de la chronologie du scénario, il est écrit que les zombies qui viennent de Topeka sont sur Lawrence avant que les PJ arrivent au Bowling, 3h après une épidémie de grippe est apparu à Topeka suivi 20 minutes plus tard d'émeutes à Kansas City.
Plus loin dans le détail du scénario, l'épidémie n'est plus déclaré à Topeka mais à Kansas City. Il est ensuite écrit que Kansas City est en quarantaine. (Par contre, on ne parle plus de Topeka)
Le fait est que le bowling paradise se trouve entre les 2 villes. Donc soit une erreur s'est glissée dans le scénario (intervertion entre Topeka et Kansas City), soit les zombies sont parti de Topeka et ont envahi Kansas City en passant par Lawrence mais sans passer par le Bowling Paradise qui se trouve pourtant entre les Topeka et Lawrence.
Merci de m'éclairer sur ce point.