fredmccoino a écrit:Je viens de faire le scenario de la neige en septembre, mon groupe est dans la ville pas très loin du camp militaire et il se sont réfugier pour la nuit dans une maison. J'ai prévu dans un futur proche de les faire passer z corps mais le problème c'est qu'ils sont très méfiants de l'armée et de One world.
Auriez vous des idées pour la fin du scenar et pour les amener dans cette direction.
L'armée tu t'en fiches, il y a aucun lien avec les Z-corps. Voire même l'armée méprise les Z-corps qu'elle considère comme des amateurs.
Pour leur donner envie d'intégrer les Z-corps, il vaut mieux que tu leur montres en jeu, une Z-team en mission, composée de gens comme eux, assez banals, qui viennent en aide à leurs concitoyens (mission d'extraction ou livraison d'armes et de nourriture à des réfugiés dont tes PJ feraient parti). Il faut insister sur les traits caractéristiques des Z-corps qui plaisent aux joueurs : gadgets, munitions et armements spéciaux, OWpad... Il faut leur donner l'impression qu'ils auront plus les moyens de se défendre et d'éradiquer la menace des hostiles. Si ils ont la possibilité de devenir Z-corps après tout ça, ils le feront. Sinon, ils resteront des survivants lambdas et toi tu seras obligés de continuer à faire des scénarios à la Walking Dead...