[MJ] Idées sur un phase 8 ?

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: [MJ] Idées sur un phase 8 ?

Messagepar Herbert West » Sam Sep 28, 2013 2:27 pm

skaven a écrit:...à vrai dire je m'en suis surtout servi comme ça car ça m'a permet de faire griller leur téléphone portable ! une vrai plaie ces machins là !
d'ailleurs comment avez vous résolu le problème des connectiques portables (téléphones, tablettes, ordi.....) de vos joueurs ?

Ça dépend de quand et où tu joues dans la chronologie.

Tu peux considérer que sans entretien et du fait des nombreux dégâts sur les infrastructures (accidents, incendies, bombardements), les réseaux de télécommunication (GSM, terrestre) tombent en panne sur des zones qui s'étendent de plus en plus (quartier, ville, puis l'état). Sans oublier les centraux qui lâchent lorsqu'il y a trop d'appels en simultané. Et puis il faut aussi recharger ces petites merveilles gourmandes en électricité :twisted:
Herbert West

Messagepar skaven » Sam Sep 28, 2013 5:00 pm

pour l'instant ils sont encore en semaine 3...
j'ai réussi à mettre leur appareils électronique HS en utilisant la proximité d'un phase 5 qui a littéralement fait griller les circuits de leurs appareils électriques ! j'en avais ras le bol qu'ils trouvent toutes les solutions avec leurs Iphone !
mais c'est vrai qu'à cause des bombardements les réseaux de télécommunications vont vite etre kaput ! et quand je pense à nos réseaux qui sont déjà saturés le 31 décembre pour les voeux j'imagine meme pas en cas d'épidémie de zombies !
pour la recharge, ils s'etaient procuré des batteries solaires portatives (dispo à décathlon, go sport)....
maintenant ils ont pratiquement plus de matos ! bien fait pour eux !
skaven

Messagepar Herbert West » Jeu Oct 17, 2013 8:47 pm

« La meute » : Ce petit groupe d’hostiles (4-8) se déplace plusieurs semaines ensemble, explorant et chassant les mêmes proies. A force de se déplacer ensemble, leur Fréquence Morte s’est mise en résonance, les reliant tous. Ils sont capables de percevoir ce que les autres détectent dès qu’il s’agit d’une proie (vision, odeur, son, toucher, goût). Ils sont capables de couvrir une grande zone pour rabattre et coincer des proies isolées. Leurs grognements semblent également les bases d’un langage rudimentaire. Ils semblent manifester un instinct de prédateur qui ne cesse de se perfectionner avec le temps...
Herbert West

Messagepar skaven » Ven Oct 18, 2013 1:39 pm

j'aime beaucoup l'idée de la meute...tu peux meme inclure comme dans les vrais meutes de loup, un zombie de phase 5 qui joue le role de l'alpha....le dominant du groupe
skaven

Messagepar ronin » Dim Oct 20, 2013 12:53 am

effectivement la meute est vraiment sympa comme idée ça reprend un peu l'idée de la meute de chien necrobeast du 2eme scenario du livre de base version revisée
ronin

Messagepar gardoth » Ven Jan 22, 2016 12:24 am

J'en propose un suite au moob " le brainless"

- le mutor ou mutator ( le nom est à chier mais j'ai pas trop d'idée à vous de voir ) : un zombie "intelligent" d'apparence comme les autres, se déplace toujours en groupe de 3-4 zombies basique, et capable en 1 round complet de muter une partie et une seule de son corps : bras, jambes,torse, libre choix du meujeu. Totalement imprévisible il laissera sur la défensive complet les PJ pour instauré une ambiance de terreur. A utilisé avec parcimonie car trop violent ^^', mais sa refroidi littéralement les HEROS ;).
gardoth

Précédente

Retourner vers Z-Corps