mes joueur sont aussi des monstres

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

mes joueur sont aussi des monstres

Messagepar raf » Mer Mai 29, 2013 11:35 am

Voila comme promis je mets en ligne le résumé des aventures de mes joueurs.

Il y a :

1 avocat

intro :
Tu es un bon avocat pour les truands, un avocat "véreux" pour les flics, pour toi tu gagnes bien ta vie et c'est le principal.
En route pour Kansas City pour payer ... pardon donner une enveloppe "dont tu ignore le contenu" en échange d'un paquet "que tu ne sais pas ce qu'il contient", tu as reçu un appel, et tu n'aimes pas ça... ho non.
Changement de plan, l'échange se fait dans un autre endroit, un lieu festif, le "Bowling Paradise" encore un endroit pour les bouseux, enfin, du moment qu'il y a à bouffer, tu vas arriver vers 9h30 et tu as une dalle...
Repérer ton contact sera facile, sans doute le seul bien habillé au milieu des ploucs.

1 homme de main

intro :
Bon, tu es en attente de paiement pour ton dernier "travail", mais au lieu de ton point de RDV habituel, à Kansas city, tu as donné une nouvelle adresse, le Bowling Paradise, proche de Laurence il longe l'autoroute 70 à environ 24 km à l'ouest du centre-ville.
Excentré, pas mal d’animation (pour ne pas être repéré), un axe rapide pour fuir.... et en plus il ont des steaks de malade. à tu en parlais à Brian ce matin encore en repérant les lieux
Brian "Putain ça craint ce coin ! Le bowling paradise ? tu parles le paradis des bouseux oui !!"
Toi "ouais, mais ils servent un steak maousse avec une sauce au poivre qui déchire tout !"

Ha ce vieux Brian... il va te manquer, si ce con d'asiat n'avait pas sortit son canon scié et payé comme il fait d'habitude... Brian serait encore vivant... et pas mort... dans ton coffre de voiture.
Oui, la belle dodge couleur "j'en ai eu une avant" idéale pour une course rapide mais un gouffre à essence et un moteur capricieux garé au milieu des autres voiture de ces "bon citoyens"

Enfin, tout ne va pas si mal, Les flics sont arrivé après ton départ et depuis pas de nouvelle. Si tu n'étais pas blessé au bras gauche ( ho une égratignure) tout serait parfait... haaaa voila ton steak

1 pilote (mécano à ses heures)

intro:

Marine depuis tes 16ans, tu "bénéficie" d'un repos obligatoire sans contact avec la presse depuis ton retour d'Irak. c'est pas ta faute si quelques gars de ton commando on déconné, faut dire aussi que les civils étaient pas cool, mais bon mitch n'aurait pas du flinguer ce gosse pour un crachat... après plus le choix, ces cons voulaient vous lyncher.

Enfin depuis tu est dans ce coin paumé, tranquille, trop tranquille, tu te fais chier grave... encore deux mois et la commission de révision va se réunir pour ton cas, soit on te vire, soit on te réintègre.

Enfin, en attendant c'est agité pour un samedi, l'équipe de foot américain à encore gagné, le quater back est bon... ce petit con, si seulement il se la pétait un peu moins... enfin c'est un jeune.
Tu mange tranquille dans ton coin comme à ton habitude, en regardant les clients, tu connais les habitués alors, les autres, tu les repère vite.

Il y a la fille Hobson accompagnée de ses quatre pinbèches de copines, encore en train de baver devant le quater back, ha les pompon girls...
Un couple assez jeune, vu comme ils se regardent et se bécotent, 10 contre 1 qu'ils sont en voyage de noce, il ont pris du poisson à la carte... tu les plaint d'avance.

Deux gars en costume noir, ils reviennent sans doute d'un enterrement, l'un est de la ville vu comme il est coincé, l'autre pourrait passé pour un gars du cru.

Un gars en costume qui viens d'arriver, il a commandé un steack, sans regardé la carte, il doit connaitre le bowling, sa veste est pliée sur la chaise d’à coté, et il a les manches retournés... pour tout autre que toi, ce serait le signe qu'il fait trop chaud... d’ailleurs il fait trop chaud... mais vu comme il tiens son bras au repos, il doit être blessé... mais pas grièvement.

Tiens un gars entre dans le resto... encore un emmanché de la ville... et un beau celui là, costume taillé sur mesure, mallette noire, un avocat où un homme politique ? bizarre ici.

1 sportif

intro :

Haaa le week end, le jour merveilleux entre tous, celui où tu te transforme et tu passe de "étudiant à la poursuite de ses études... mais pas trop" à "dieu du stade, champion du ballon ovale, meilleur quater back de l’année et sauveur de l'équipe universitaire de Topeka", tu as vu le sélectionneur de l’équipe pro parler avec ton coach après le match, nul doute que tu jouera en ligue 2 dès l'année prochaine, alors à quoi bon étudier, c'est pour les geeks sans talents ça.

Bref c'est le jour où les filles sont encore plus folle de toi... mais ça c'est normal, où les autres joueurs sont admiratif de ton tallent, et où le reste du monde n'a aucune importance.

Bref c'est un samedi comme les autres.

1 démineur en cavale

interné" d'office après la première guerre d'Irack, tes supérieurs ont estimé que tu ne supportais pas le stress, ces cons.... tu aurais voulu les y voir eux, sous ce pont que tu devais faire sauté, ok le troupeau de chèvre aurait pas du se trouver là, mais bon tu pense que c'est surtout la présence des 4 gamins qui les menaient qui t'a salement secoué...
Ben oui tu as réalisé leur présence 1/2 seconde après avoir appuyé, pour stopper la colonne de char de Sadam.

Enfin tu vas beaucoup mieux maintenant, la dose massive de tranquillisant que l'on t'a injecté pendant deux ans et tout les cachets bizard qu'on rajoutait dans ta nouriture y sont pour quelque chose...
Tu es beaucoup plus lucide aujourd'hui, plus que le reste de la population qui ne voit pas l'inévitable qui arrive aux galop.

5 ans que tu t'es enfuis, tu te sais poursuivi, par le FBI, le NCIS et surtout les men in black des programmes secret du gouvernement.
Qu'ils viennent, tu as emménagé un bunker anti atomique sous ta roulotte. Hé oui, ce soit disant tas de ferraille que tu as acheté pour une misère, tu l'as placé juste sur un ancien réservoir souterrain, du béton qui descend à 9 ml sous la terre, deux tornades sont passé sans que tu n'entende rien.

mais là, en panne sur cette putain de route, avec un 4x4 presque neuf... enfin 170 000 km au conteur quand même, le problème c'est que tu viens du super marché du coin, il te manquait des réserves pour le bunker, alors après avoir coupé l’alarme et les caméras, tu t'es servi 15 packs de bouteille d'eau 6 x 2l, 30 packs de bière 30cl x 24, les courses de la semaine, 1250 dollars qui trainaient dans le coffre, la batte de base ball du gérant.

2 borne à pieds pour arrivé au seul lieu hospitalier du coin, faut dire aussi que les gens ont peur de toi... où va le monde, le bowling paradise, le seul lieu de débauche du coin, en plus un samedi soir il y a foule... trop tôt pour repartir avec une caisse, bahhh vu que t'a du blé, tu va pouvoir manger un morceau et boir un coup avant de repartir... au volant d'une voiture... pas mal le pick up, un peu voyant peut être.

le Bowling Paradise, proche de Laurence il longe l'autoroute 70 à environ 24 km à l'ouest du centre-ville.

Tu rentre juste derrière un plouc de la ville en costar 3 pièces, et là tu vois l'autre marine du coin, un mécano... tu vas pt'être lui payer une bière, il refuserait pas d'aider un ancien militaire non ?
raf
 
Messages: 65
Inscription: Mer Avr 24, 2013 12:45 pm

Re: mes joueur sont aussi des monstres

Messagepar Herbert West » Mer Mai 29, 2013 11:51 am

Ah oui... des survivants lambda 8)
Avatar de l’utilisateur
Herbert West
 
Messages: 451
Inscription: Dim Oct 09, 2011 12:52 pm

Re: mes joueur sont aussi des monstres

Messagepar raf » Mer Mai 29, 2013 11:52 am

21 h 30 Description de la situation...

Au Bowling paradise la fiesta bat son plein. L'équipe de foot américain à remporté son match, encore deux victoires et ils passent en catégorie supérieure.

Keny King, le quaterback, est debout sur une table à refaire le match pour la troisième fois, il mène aussi bien son équipe dans la troisième mi-temps que sur le terrain.

Andrew Justice, l'avocat véreux, arrive au bowling à la recherche de son contact pour retrouver un "contact" et récupérer un colis.
Vêtu d'un costume 3 pièces sur mesure, il semble décalé parmi ces "bouseux", autant que sa SLK blanche au milieu des Pickups.

"Looping" le démineur, arrive passablement énervé, son 4x4 est en rade à 2 bornes d'ici, il l'a laissé sous la protection de 4 mines anti personnel.
Heureusement la chance semble tourner, en effet, il reconnait, assis à une table, un ancien marine, mécano reconnu, il l'aborde avec un sourire.

Finch, est heureux, devant un steak de la taille du Kansas, il savoure la vie qui continu, il a échappé de justesse à un canon scié peu coopératif, et attend son "contact" pour recevoir sa paie en échange du colis qui trône sur la banquète arrière de sa dodge.

Thomas magnum, le mécano, devant son assiette, tente d'être invisible après l'entré du démineur, zut, repéré, la soirée est foutue...

22 h 15, Alors que thomas et looping partent pour réparer le 4x4, une voiture folle manque de les écraser sur le parking.
Elle rentre violemment dans l'arrière d'une SLK blanche (la basculant dans le fossé) et termine sa course en fracassant une Dodge dans la façade du bowling, sous l'impact le coffre s'ouvre.

22 h 17 la moitié du Bowling est sur le parking, Keny appelle le shérif pour l'avertir de l'accident.
Celui-ci lui demande entre deux bâillements d’interdire à toute personne de quitter les lieux avant son arrivé.

Thomas et looping, prennent la voiture de Thomas et partent quand même, poursuivi à pied par Keny qui frustré de ne pas les rattraper (malgré le record du sprint de l'équipe de foot), leur lance une pierre...et se foule l'épaule.

Finch pendant se temps là, profitant de la diversion, récupère son sac dans le coffre de la dodge, bloque celui-ci avec une ficelle (afin que personne ne remarque le cadavre sous la couverture).
Puis il récupère le 9mm dans la boite à gant et le canon scié attaché sous celle-ci et rentre boire un verre avec son sac de sport.

Andrew qui à récupérer le colis, va le cacher derrière le Bowling, sans s'apercevoir que de la fenêtre du projectionniste, quelqu'un le regarde.

La personne au volant de la voiture est décédé... mais cela ne semble intéresser personne.

22 h 34 Le shérif Conrad arrive, passablement remonté par le fait d'avoir du sortir de chez lui un samedi soir.
Il appel une ambulance pour que le mort toujours à son volant soit amené à la morgue de l’hôpital.

Andrew appelle son assistance afin que sa voiture soit sortie du fossé, et de pouvoir rentrer à kansas city.

Looping démine la zone piégée autour de son 4x4,pour que Thomas puisse le réparer.

22 h 46 un flash info bouleverse les programmes, il donne des consignes sanitaires pour éviter la grippe qui affecte kansas city.

Le shérif attends l'ambulance, devant un verre payé par Finch, il lui glisse que l'autoroute est bloqué, la garde nationale serait mobilisée pour gérer l'accident monstre.

Thomas renonce à réparer le 4x4, il lui faut des pièces de rechange, il le remorque pour l'amener sur le parking le plus proche (celui du bowling).

22 h 52 Curtis le cuistot rentre après avoir sorti les poubelles, il a la main en sang, il s'est fait mordre par deux junkies.

23 h 00 Thomas reviens en tractant le 4x4 de looping.

23 h 05 Curtis (le cuistot vous suivez un peu!!!) est pris de quintes de toux, seul le personnel du bowling s'en aperçoit.
Franck (le projectionniste) rentre par la porte de secours du cinéma, il est allé prendre le paquet dissimulé par Andrew (l'avocat véreux)
Il s'est fait agressé et mordre au ventre par les 2 junkies....
Il va dans la cabine de projection pour se soigner et découvre avec joie et une certaine inquiétude le contenu du colis.

23 h 10 Thomas (le mécano) parle à michel (le gérant du bowling)sur le perron , le gérant s'étonne de l'absence de circulation.
Thomas le met en garde, son instinct lui dit que quelque chose ne tourne pas rond, il décide de rentrer à la ferme de ses parents pour vérifier que tout va bien.

23 h 30 Black out!!! , une panne générale d'électricité frappe la ville de lawrence et les principaux axes de circulations.

23 h 40 C'est un shérif bien éméché qui dépose Finch (l'homme au steack... heu non l'homme de main) à un motel à l'entrée de la ville.

23 h 45 Après avoir tambouriné en vain à la porte du motel, Finch décide de braquer une voiture pour rentrer chez lui à Kansas city.

23 h 50 à peine partit, Finch aperçoit un barrage, prudent, il coupe les phares et à l'aide de sa lunette compte, 1 hélico, 2 tanks et 2 camions de la garde nationale en travers de la route.
Plusieurs soldats patrouillent, les armes aux poings.
Il décide de contourner Lawrence par l'est puis par le sud via des routes secondaires pour aller à Kansas city.

Thomas (le mécano qui est retourné à la ferme de ses parents) se fait réveillé par des soldats venu en humer, ils ont pour ordre d'évacuer les fermes isolées à l'ouest de Lawrence, il laisse partir ses parents avec les soldats et décide d'avertir les clients du bowling de la situation.

00 h 00 Thomas et Finch se croisent sur la route (seuls véhicule en circulation) se parlent et repartent les deux en direction du bowling pour attendre l'évacuation.

00 h 02 Andrew, sans nouvelle de la dépanneuse qu'il attends, découvre que les réseaux téléphoniques sont HS, il sort pour récupérer son paquet qu'il ne trouve pas et voit du coin de l’œil les deux junkies courir vers le parking.

00 h 03 Looping , fume tranquillement dans sa voiture, vu quelle est immobilisée pour la nuit, il va dormir sur le parking.
Il voit soudain les deux junkies les yeux injecté de sang se ruer sur lui bras tendu, le premier est accueilli par un couteau de chasse entre les deux yeux, mais le second le mord avant qu'il ne lui loge une balle dans la tête.

Passablement énervé par l'agression, il sort de sa voiture vide son chargeur dans les deux têtes et les fini à coup de rangers.

00 h 04 encore de l'action, les jeunes sortent pour filmer et photographier l'agression (c'est fou un jeune bourré).
Ils découvrent alors qu'ils ne peuvent rien envoyer sur internet (plus de téléphone), Looping profite de leur inattention pour rentrer discrètement se soigner dans le bowling.

00 h 08 des cris sortent simultanément des cuisines et de la salle de cinéma en sous sol.

Curtis (le cuistot) dans les cuisines est en train de vomir du sang entouré de carla (la serveuse) et de michel (le gérant), Finch (l'homme de main) met son silencieux et en passant dans les cuisines découvre l'attroupement autour du cuisinier, il loge une balle dans la tête de curtis (pour abréger ses souffrances).

Keny (le sportif vous suivez pas!) arrive en premier dans l'escalier du cinéma et voit un homme couvert de sang courir vers lui bras tendu (encore !!), il lui décroche un coup de pied magistral qui l’envoi rouler en bas des escaliers et (passablement éméché) se retourne en hurlant ZOMBIEEEE et pousse tout le monde dans la salle de restaurant.

L'homme remonte les marches et, à peine arrivé en haut des marches tombe sur le sol inanimé. Une balle logé dans son front.

Keny retourne le corps à l'aide d'un balais et découvre qu'il s'agit du conducteur du véhicule accidenté... heu censé être mort !!

Les ex-militaires (Thomas et Looping) commences à prendre les choses en mains pour faire sortir les corps dans le parking quand des cris retentissent une fois de plus dans le cinéma, on découvre 4 corps (des couples de jeune) mort partiellement dévoré.

00 h 15 les corps sont tous amenés sur le parking, mais un jeune se fait mordre par l'un des corps que l'on viens de remonter, Thomas pragmatique demande à Finch de faire le ménage ( :shock: ), ce qu'il fait, avant de rentrer.

Les autres sont en train de fermer les volets anti-tornade, sauf looping qui voit dans le véhicule accidenté une carte d'accès magnétique, il la prends avant de poser une mine devant la porte d'entrée du bowling.

00 h 20 Nouveau flash info : un message paniqué de la présentatrice de CNN averti de l'urgence de s'enfermer chez soit, on informe que la grippe est de type H1N1 et qu'une contagion est a craindre, la garde nationale à été réquisitionnée pour assurer la sécurité des zones concernées (les villes de Topéka et Kansas city).

00 h 25 Finch, Thomas et Looping conviennent qu'il y a un risque que l'armée ne fasse le ménage par le vide en cas de contagion non maitrisée, et qu'il doivent se barricader.

00 h 30 tous le monde se rassemble dans le cinéma, un point faible est découvert.
La salle de projection à une entrée non barricadée qui donne sur la salle de restaurant.
Looping et Keny y grimpe, Looping visse une table contre la porte, pendant que Keny fouille les affaires de Franck (le projectionniste) (dealer connu par les jeunes), il découvre et vole le magot découvert précédemment par Franck (le colis de Finch).
Un bruit d'explosion provient de l'entrée du bowling, la mine viens de sauter, indiquant que l'entrée a été forcée.

00 h 40 Thomas et Michel sécurise le vasistas des toilettes quand soudainement michel (le gérant) se fait agresser et mordre par un Franck (le projectionniste) livide qui sort d'une cabine.

Thomas règle le problème en un coup de son doudou... un canon sciée qui ne fait pas de détail, michel meurt sur le coup (dommage collatéral).

Alerté par le bruit, des zombies brisent la fenêtre, Thomas n'as que le temps de revenir dans la salle de cinéma et de barricader la porte... ils sont désormais sans WC :shock: !!!!.

00 h 50 La salle semble sécurisée, mais un choc sourd ébranle le bâtiment et Finch voit le coin supérieur gauche de l'écran commencé à fondre... le bowling est en flamme.

01 h 00 L'évacuation du cinéma est désormais inévitable, il est décidé de partir au seul commerce ouvert, le Duddy's" un magasin 24/24 à 5km où ils pourront faire le plein de vivre et d'essence.

01 h 05 Le convois quitte le parking, le groupe découvre une carcasse d'hélicoptère encastrée dans le toit du bowling, le tout couvert de flamme.

01h 20 le groupe arrive au Duddy's store, essence bière et tout le nécessaire 24/24.

Le dud, un grand afro américain se méfie quand il voit 5 véhicules arriver, mais les dollars pleuvent, et le groupe achète le stock quand un autre véhicule se gare devant le Duddy's.

4 mexicains tatoués sortent de la voiture, Looping toujours diplomate, sort avec une mine à la main.
2 des mexicains ouvrent le coffre et restent derrière.

Après un court échange, les 4 mexicains apprennent que leur 5ème amis sur la banquette arrière est condamné (mordu par un zombie).
Une parole de trop, où Looping évoque le souhait de les aider à "régler" le problème, met le feu aux poudre.
Un mexicain sort avec un uzzi à la main et tire en direction de Looping, qui lui, lance la mine.

01 h 30 L'explosion de la mine, de la voiture et de la station service souffle les vitre du Duddy's et enflamme le magasin.
Le dud a sorti son canon sciée de sous le comptoirs et le pointant sur Looping, meure d'un coup de doudou (c'est le nom du canon scié de Thomas) fatal.

01 h 50 Une fois de plus nos héros fuient une battisse en feu, le convois repart cette direction d'une ferme pour s'y retrancher.
Quand deux hélicos de l'armée passent au dessus d'eux, l'un semble en difficulté et s'écrase sur le convois sous les tirs du deuxième.

Les deux premiers véhicules (conduit par Thomas et Keny) l'évitent mais le pickup conduit par Andew est percuté et les deux derniers véhicules du convois sont détruit dans l'explosion.

Finch n'a que le temps de sauter du plateau du pickup avant l'impact.

01 h 52 les militaires descendent du second hélico et mitraillent la carcasse en flamme, avant de tourner leurs armes dans une autre direction.
Keny et Thomas coupent leurs phares, espérant ne pas être pris pour cible.
Finch, en sang, saute dans un véhicule pendant que looping réussit à libérer Andrew et le sort des restes pickup en flamme, en y laissant le couple de jeune marié bruler vif à l'arrière.

01 h 59 Les deux véhicules avancent feu éteint mais l'hélico qui a redécollé semble voler d'une drôle de façon et s’écrase plus qu'il ne se pose juste devant eux.

Thomas estime à l’œil, que les dégâts sont minimes, et décide d'aller voir sur place avec Looping s'ils peuvent le récupérer pour fuir la zone.
L'hélicoptère est vide de ses anciens occupants, seul le corps sans vie du pilote est à bord.

Après une avoir réussit une manœuvre magistrale (vive les critiques), Thomas redresse l'engin et le place en vol stationnaire à 1 m au dessus du sol, le pilote mort (le cou portant de profonde trace de morsure) est abandonné dans l'herbe.

Alors que certains hésitent à monter dans l'hélico, Looping se met à tirer avec la mitrailleuse lourde, éclairant de nombreuses et inquiétantes silhouettes qui se rapprochent de l'hélico.

C'est dans une panique générale que tout le monde saute à l’abri et décolle en direction de Topéka :shock: .

C'est vers 02 h 30 qu'un hélico de l'armée les intercepte et les oblige à se poser dans un camps de fortune à l'est de Topéka

Looping, est pris en charge par des militaires en tenue NBC (Nucléaire Bactériologique Chimique) pendant que le reste du groupe se voit confisquer ses armes et son équipement avant d'être redirigé vers des tentes pour le reste de la nuit.

Thomas est accosté par un employé de la multinationale oneworld, qui le félicite pour son atterrissage magistral (encore un critique), et lui dit qu'on aura besoin de ses talents très vite, il lui donne aussi deux pilules bleu à donner à son ami mordu.
Thomas donne les pilules à Looping qui les prends immédiatement.

Looping est témoin d'une altercation entre des médecins militaire et des employés de la société oneworld.
Il montre discrètement le badge magnétique (portant le logo Oneworld) trouvé dans la voiture accidenté au bowling à l'un des employés oneworld.
Celui-ci stop l'altercation en posant la main sur l'épaule de son collègue, et dit d'une voix un peu trop forte qu'ils repasseront à 7 h 00.

07 h 00 panique dans le camp, alors que des militaires ouvrent le feu sur le coté nord. Un employé oneworld viens faire sortir Looping des tentes de soin pendant qu'un autre récupère Thomas.

Le reste du groupe les suit, évacuant le camp à bord de fourgonnette siglée oneworld, pendant que le reste des militaires et des civils fuient à bord de camions de l'armée.

10 h 00 arrivée à la clinique one world Près de Wichita.
raf
 
Messages: 65
Inscription: Mer Avr 24, 2013 12:45 pm

Re: mes joueur sont aussi des monstres

Messagepar raf » Mer Mai 29, 2013 11:56 am

Herbert West a écrit:Ah oui... des survivants lambda 8)


Je les ai laissé prendre ce qu'ils voulaient, et j'ai donné une petite histoire perso pour justifier leur présence au bowling, si les persos ont survécu c'est qu'ils sont mieux préparé/formé/cinglé que les autres non ? :lol: :lol:
raf
 
Messages: 65
Inscription: Mer Avr 24, 2013 12:45 pm

Re: mes joueur sont aussi des monstres

Messagepar raf » Mer Mai 29, 2013 12:07 pm

Clinique apocalypse est un scénario z-corp sen mode survivant, il donne les premières révélations aux joueurs sur ce qu'il se passe dans ce monde en flamme.


Lieu de l'action : Pays USA / état Kansas / Ville Wichita 382 368 hab. (2010) située au sud du Kansas (surnommée air capital)

07h00 Départ précipité du camp de réfugié de Topéka, pour une cause indéterminée les militaires ont ouvert le feu au nord du camp.

Le personnel One world profite alors de la panique pour exfiltrer Looping du quartier des soins et tous partent en camionnette (ok il y a mieux mais bon...)
Sur le chemin nos amis découvrent les autres survivants, une grand mère bien sympathique, un latino très nerveux, une jeune maman énergique, et un quarantenaire qui a le plus grand mal a gérer son stress.

10h00 Arrivée à la clinique One world de Wichita

La clinique One world où les personnages sont amenés est l'une des premières construite dans le pays, sur le fronton à l'entrée on peut lire sur une plaque "Nos infrastructures sont votre futur ! " Bryan Clark
Le bâtiment n'est qu'entraperçu par le groupe avant que les camionnettes ne plonge dans le parking souterrain.

Looping (toujours pris à tord pour un membre de la One world) est séparé des autres.
Il est amené au deuxième étage pour un check up rapide et une batterie de test afin de voir s'il risque de se transformer suite à la morsure du junkie au bowling.

Seul finch remarque son départ, il voit aussi que deux gardes surveillent une porte dans le sous-sol.
Il réussit à subtiliser un pass magnétique à l'un des gardes.

Le point d’accueil est en ébullition beaucoup d'arrivants à gérer, et surtout beaucoup d'arme a prendre, du coup, il n'y a pas de fouille car (comme dit carl le réceptionniste) avec ce qu'ils ont laissé ici, ça m'étonnerait qu'ils aient autre chose.

Découverte enthousiaste (ou presque) de leurs chambres individuelles, si tous remplissent les formulaires, Finch et Fly décident de ne pas prendre les médicaments One world.

Alors que tous découvre leur nouvelle apparence (tenue blanche de patient d’hôpital et tong) Fly lui se ballade dans ses habits "civil" il se fait repéré par un infirmier.
Après un court échange, l'infirmier persuadé que Fly est en stress post traumatique, tente de lui injecter un calmant.
Fly réagit immédiatement à l'agression, sort son glock et tire sur l'infirmier.
Il est rapidement maitrisé par l'équipe de sécurité qui se sert de taser pour le rendre inoffensif.

Cet incident cause deux effets collatéraux

1 fouille des chambre et confiscation de tout ce qui n'a pas été camouflé.
2 les autres patients se méfient des nouveaux, et les éviteront désormais (y sont fou ceux là)


Le reste de la journée est calme (fly étant sanglé sur une civière et gavé de morphine), les examens s'enchaîne, séparant les personnages.

Avec l'arrivée de la nuit, Finch entame une surveillance, repère une jolie infirmière et tente une approche (pour avoir des renseignement n'en doutons pas Razz )
Un examen plus attentif lui aurait permis de voir que le badge était écrit en noir et non en bleu comme pour les autres infirmières.
Et pour cause, Sigourney William est une espionne de Genomic Trust, elle a pour mission de récupérer le maximum de donnée sur les recherche du docteur Belaware est de discréditer si possible One World.
Finch manque de peu de surprendre Sigourney en train de cacher une arme dans la cafeteria.
Thomas lui, sympathise avec les gardes, et découvre que tous les gardes présents sont d'embauche récente (- d'une semaine) en effet après 1 semaine ils passe un test avant de se voir remettre une arme à feu.
Presque tous les gardes étaient des patients.

Le lundi matin, un jour nouveau se lève et les examens continus toutes la journée.

Les faits notables sont :

Looping reçoit une nouvelle tenue One World, et circule librement sauf au troisième étage.
Francis Donstone (le quadra arrivé avec vous) pète un câble, réclame sa femme et sa fille, accuse les infirmiers de la cacher quelque part, et tente de défoncer le crâne d'un infirmier avec un extincteur.
Seul l'intervention de Thomas et Finch l’empêche de commettre l'irréparable.
Andrew remarque qu'une infirmière brune est sortie de la chambre de Donstone peu avant l'incident (Sigourney)
Fly désespère toujours sanglé sur une civière.
Looping réussit a hacker le système réseau de l’hôpital, il lance un virus pour occuper les gars du système informatique et commence à prendre le contrôle de certaines caméras.

La nuit arrive, et là c'est le drame :twisted:

Fly est ramené dans sa chambre
Donstone sort de sa chambre et prends le taser du garde qui s'est endormi (qui a été drogué par Sigourney)
Finch et Thomas s'aperçoivent que la porte de Donstone est ouverte et qu'il est absent.
Finch trouve au RDC une salle fermée avec une serrure de sécurité, il parvient à l'ouvrir et découvre les affaires personnelle des patients.
Il fouille tous les sacs à la recherche d'une autre arme sur laquelle mettre son silencieux, (une mauvaise action en vue ? :shock: )

Looping prévenu par Thomas qu'un garde à été drogué, commence une ronde et découvre le troisième étage, il entre dans la salle info, et prends le contrôle de tout le système.
Ils manquent ensuite de tomber sur Finch occupé dans la salle de stockage, et découvrent au sous sol 2 gardes gisants dans leur sang.


Pendant ce temps sigourney passe de chambre en chambre pour injecter le virus (du sang contaminé) aux patients.

Looping voit Donstone revenir le long du couloir, une arme à la main, et du sang sur les vêtements.
Il le taze, prends son arme et part pour explorer ce couloir.

Finch est remonté dans sa chambre, mais n'ose se lancer dans son expédition car il y a trop d'activité dans le couloir car thomas a réveillé tout le groupe.
Looping surveille la porte du sous sol, pendant que le garde prévient la sécurité.
Fly et Andrew tentent d'avoir des renseignements mais n'obtiennent rien.

Looping découvre que le couloir mène à un entrepôt, où One World étudie la maladie, des personnes infectées sont sanglées sur des civières.
Il trouve Susanne Silvester (la maman) et son bébé parmi les patients.
Un malade est soudain prit d'une crise et commence à gonfler avant d'exploser, répandant ses intestins dans toute la pièce.
Il découvre le docteur Strong gisant dans son sang mais vivant, il le ramène à la clinique après avoir bouché la porte avec une voiture.

Un groupe d'intervention One World arrive dans le sous sol, et après un court échange avec looping (en tenue Oneworld) part dans le tunnel pour reprendre le contrôle de la situation.

Peu après le groupe entend une explosion venir d'un bâtiment au nord de l’hôpital, thomas se précipite aux fenêtre nord est voit un entrepôt partiellement éventré.
Ce qu'il ne voit pas, c'est que par la brèche passent des zombis.

Profitant du remue ménage Sigourney poursuit son œuvre de mort.
Elle arrive dans la chambre de Keny, tente de le piquer avec l'aiguille, et se prends une charge de quater back de face, qui la fait passer à travers la porte.
Le groupe demande à un garde totalement dépassé par les événements d'intervenir et d’arrêter l’infirmière et il taze Keny :D .

Sigourney en profite pour fuir, pieds nu.

Alors que des bruits inquiétant proviennent du sous sol, Finch se rue dans les escalier et après un rapide combat (2rnd) se cache dans la réserve pour reprendre ses affaires.
Il laisse passer la vague, puis remonte par les escaliers au 1er.

Elle tombe sur Fly et Looping, et malgré des compétences dignes d'un 007, se fait prendre. Ils montent ensuite sur le toit et lance une alerte par les haut parleur de l'hosto, demandant à tous de les rejoindre.

Thomas revenant vers les chambres tombe sur les premiers transformés, son doudou entre en action.

Là une chose curieuse se passe, alors que les Pnjs tentent de fuir en descendant au RDC, le groupe se sépare, chacun rentrant dans sa chambre pour récupérer ses affaires :roll:

Tous réussissent à rejoindre le toit, et prennent place dans l'hélicoptère.
Là sous leurs yeux effarés, ils découvre une scène affreuse où les militaires abattent tous ceux qui sortent de l’hôpital, avant d'y mettre le feu.

Le mardi matin voit un hélico se poser à une dizaine de KM de là, la population vaque à ses activités sans se douter de ce qui se passe.

Rapport de police

Affaire du double homicide du parking du drugstore

Les individus sont sorti d'un hélicoptère siglé One World.
Le pilote est un homme en chemise blanche d’hôpital.
Le groupe comportait une dizaine d'individu dont certains avec les même tenue que le pilote et d'autres avec des tenue One world.
Là l'un des individus abat d'une balle dans la tête un employé One World.
Le groupe semble se séparer en deux camps.

Les témoignages divergent à ce moment précis, mais un autre homme est abattu dans l'hélicoptère après une altercation avec son meurtrier.
Là le groupe se scinde en deux.

D'un coté les individus capturés :
Un ados sans doute sous produit stupéfiant qui dit être une star du foot, deux filles totalement hystériques et une grand mère qui demande des nouvelles de ses chats.
L'audition de deux employés One World survivant confirme que les individus se sont échappé d'un hôpital.
Ils attestent aussi de l'identité des deux corps, un employé et un docteur de l'hopital de Wichita.

Les individus se sont échappés en hélicoptère, ils sont armé et dangereux, l'un d'eux se fait passer pour un employé One World.

Consignes "les abattre sans sommation"



Pfff encore un scénar très difficile à faire jouer, le fait de séparer les personnage à eu un curieux résultat, certes + de "solo", mais surtout - de communication entre les joueurs.
Du coup, pas d'échange d'infos, et le champs libre pour mes PNJs car peu d'action coordonnées.
raf
 
Messages: 65
Inscription: Mer Avr 24, 2013 12:45 pm


Retourner vers Z-Corps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron