Partie en ligne..

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Partie en ligne..

Messagepar Zork » Mar Juin 25, 2013 8:40 pm

Bon voilà l'idée.. Toujours dans l'idée de créer une Partie By Forum, je suis en train de réfléchir sur.." comment narrer la description de ce lieu immense qu' est le Kansas ".

Trop compliqué à mon sens de décrire les rues, boulevards, et toutes les boutiques possible et imaginable, afin de rendre l'ensemble cohérent.
Je vais donc faire apparaitre plusieurs joueurs en gérant leurs futurs déplacements grâce à Google map.
Faites un zoom sur le plan et vous verrez le placement des joueurs, ( ici représenté par des curseurs rouge et jaune ).

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=213932809360286916389.0004dfe953dd393bfd9f4&msa=0&ll=39.100607,-94.583707&spn=0.003209,0.005284

Merci de me donner vos avis.
Dernière édition par Zork le Dim Juil 07, 2013 6:22 pm, édité 1 fois.
Zork

Re: Partie en ligne.. des reponses s'il vous plait..

Messagepar raf » Jeu Juin 27, 2013 6:57 am

je me sers aussi de google map pour mes roadmap, et les joueur fournissent une grande quantité d'info, il cherche quelle boutique ils vont croiser en se concentrant sur la survie (bouffe et matos).
raf

Messagepar Zork » Jeu Juin 27, 2013 9:15 pm

De la vie... une réponse mais c'est la fête.

Te sers tu également de google map afin de déterminer leurs déplacements ?
Quelles infos du coup te donnent-ils exactement ?
Zork

Messagepar raf » Ven Juil 05, 2013 2:16 pm

Google map leur sert à prévoir leur prochaine destination, mon groupe est recherché, du coup ils se sentent + en sécurité dans les zone rouge.

ils en sont à la semaine 4, et je monte le curseur pression au fur et à mesure des partie, aucune attaque directe de horde pour le moment, ils ont déjà du mal contre 1 ou 2 zombies :lol:

Du coup, en leur laissant la maitrise de leur roadmap, ils préparent la suite des scénario avec comme fil conducteur la survie... heu non pas ça... la recherche du patient 0

En 3 semaines, ils ont pu confirmé le début de l'épidémie sur Topeka, c'est leur prochaine destination, avec un taux d'infection (et donc d'hostile) plus grand qu'à Kansascity (décision arbitraire de moi même).

Généralement ils se servent de google pour trouver un hôtel en zone commerciale (loin des habitations) et proche des sources de ravitaillement (les pompes ne fonctionnant plus, il n'y a plus d'eau courante) en nourriture et en munition.
raf

Retourner vers Z-Corps