Scénario ecran v2

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Scénario ecran v2

Messagepar EquinoX » Ven Oct 11, 2013 6:18 pm

Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'ai vu que le scénario du premier écran est disponible sur le site web, est-ce qu'il possible d'avoir accès au scénario du deuxième écran ? Car j'ai le premier écran avec le scénario, mais le deuxième m'intéresse.

Je demande ça surtout à Neko, dont je pense est le mieux informer pour répondre s'il faut absolument acheter le deuxième écran pour avoir le scénario ?

Ah oui et deuxième question, ça fonctionne ou pas au Québec concernant les achats d'un supplément, est-ce que je reçois aussi le pdf en ligne comme en france ou c'est pas accessible au Québec ? (je demande, car je suis Québécois et je viens de commencer à ma boutique le supplément Dead in Denver)
EquinoX

Re: Scénario ecran v2

Messagepar krocmor » Ven Oct 11, 2013 9:25 pm

Pour ta 2e questions, moi aussi je suis québécois, va voir: http://www.7emecercle.com/7cercle/contact.php

et explique ton cas. Moi sa fait un bout j'attend alors sois patient.
Image
krocmor

Messagepar Neko » Sam Oct 12, 2013 12:20 am

A priori, oui. Pour le scénario.
En fait, c'est à cause de la TVA française (5,5 pour les livres et 19,6 pour le reste), on vend le scénario (donc livre). L'écran est "offert" avec.
Sinon, le prix grimperait de 15% en magasin. Nous le mettrons en ligne quand l'écran 2 sera épuisé.

Pour le pdf, cela dépend du Canada, pas de moi. C'est au départ réservé aux magasins français.
Image
Neko

Messagepar EquinoX » Sam Oct 12, 2013 1:59 pm

C'est ok, merci pour les réponses :)
EquinoX

Retourner vers Z-Corps