CR de ma campagne

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

CR de ma campagne

Messagepar Herbert West » Dim Nov 24, 2013 3:49 pm

Salut !

Ce sujet juste pour vous donner le lien où je fais le suivi de ma campagne.

J'en suis à la semaine 3 (avec les modifications que j'ai déjà abordé dans d'autres sujets).

Bonne lecture :mrgreen:
Herbert West

Re: CR de ma campagne

Messagepar Henzig » Dim Nov 24, 2013 6:26 pm

Excellent! Juste ça à dire! J'adore!
Henzig

Messagepar Herbert West » Dim Nov 24, 2013 7:00 pm

Merci !
Mais ce sont mes joueurs qui toutes les idées tordues et font des jets de folie :mrgreen:
Herbert West

Messagepar Henzig » Dim Nov 24, 2013 7:03 pm

Je l'accorde!

Un MJ doit savoir plonger les joueurs dans son monde! Plus le MJ ferme sa bouche et laisse les joueurs parler, plus la partie est de qualité!

Ils ont du bien s'marrer!
Henzig

Messagepar skaven » Dim Nov 24, 2013 10:17 pm

salut herbert !
j'ai adoré ton CR et surtout la façon dont tu mets tout ça en scene !
je voulais te poser 2 questions concernant toutes les péripéties que tu nous narres : tes joueurs ont pas créé leur perso propre et tu leur fais jouer les personnage du bowling ? quand l'un d'eux meurt tu lui refiles le role d'un pnj du groupe ?
skaven

Messagepar Herbert West » Lun Nov 25, 2013 12:45 am

skaven a écrit:salut herbert !
j'ai adoré ton CR et surtout la façon dont tu mets tout ça en scene !
je voulais te poser 2 questions concernant toutes les péripéties que tu nous narres : tes joueurs ont pas créé leur perso propre et tu leur fais jouer les personnage du bowling ? quand l'un d'eux meurt tu lui refiles le rôle d'un pnj du groupe ?

Merci. :wink:

Oui, au départ j'ai proposé les perso du LdB, puis ceux qui ont fuit avec eux. Quand un personnage meurt, ils récupèrent un "suivant" (Blue la pomp pom girl et le Dude) avec une pool de points de personnage histoire d'être un peu à niveau le temps de récupérer de l'expérience avec le nouveau personnage.

Actuellement, comme vous l'avez lu, les volontaires d'OW (ceux de la section Z-Corps) constituent carrément une autre équipe de secours (ça risque de se compliquer dans les prochaines parties :twisted: ).
Herbert West

Messagepar drlefou » Mar Nov 26, 2013 1:44 am

Waouw ! que dire de plus si ce n'est que j'aimerais bien jouer chez toi !!
drlefou

Messagepar Herbert West » Sam Oct 18, 2014 2:38 pm

mise à jour des CR (voir le 1°message) suite à une récente partie. 8)
Herbert West

Messagepar Herbert West » Mar Avr 07, 2015 1:49 pm

Dernière mise à jour ici.
La suite dimanche prochain ! :twisted:
Herbert West

[MJ] CR de ma campagne

Messagepar Herbert West » Lun Juin 15, 2015 7:55 am

J'ai deux CR de retard, mais on a fini la partie pré-campagne : au terme de leur enquête (semaine 4), les personnages ont pu explorer partiellement la base Schrödinger avant qu'elle ne soit bombarder par deux F-16 lourdement armés (moment immortalisé sur une tablette OWPad). Ils ont également découvert qu'un mystérieux Clarence Luther a séjourné dans un motel (les zombies du coin étaient attirés vers sa demeure).*

Cette vidéo a servi quelques heures plus tard à Bryan Clark dans son intervention télévisuelle pour incriminer les militaires et lancer les bases de son projet de groupe luttant contre la menace des hostiles. Mais mes joueurs doutent toujours fortement de l'innocence d'OneWorld et de son PDG :roll:

* Du coup, j'hésite à révéler aux personnages que CL travaillait pour OW. En effet, ils ignorent qu'une enquête a eu lieu sur le secteur d'Alama avant que John Butler (le zombie du Bowling Paradise) n'enquête : ça les met dans une certaine confusion que j'entends laisser durer un petit moment :twisted:
Herbert West

Messagepar skaven » Mar Juin 16, 2015 5:37 pm

j'ai hate de lire la suite de leurs aventures...
mon groupe est en stand bye....ils viennent de décoller de st louis et je vais leur faire jouer ton scénar dans l'avion....
skaven

Messagepar Herbert West » Dim Jan 10, 2016 1:10 pm

skaven a écrit:j'ai hate de lire la suite de leurs aventures...

Ton vœu est exhaussé !
Je viens de mettre les CR des parties 13 et 14 en ligne.

La prochaine partie concernera la moitié de l'équipe qui est restée "figée" à la fin du scénario avec les chasseurs an Kansas.
Au programme : fuite, horde, pillards, que sais-je encore :twisted:

skaven a écrit:mon groupe est en stand bye....ils viennent de décoller de st louis et je vais leur faire jouer ton scénar dans l'avion....

L’atterrissage a été bon ? :mrgreen:
Herbert West

Messagepar skaven » Lun Jan 11, 2016 2:59 pm

en fait, de lire la suite de ton CR c'était le voeu que j'avais fait pour 2016....merci de l'avoir exhaussé ! c'est toi le meilleur herbert !

pour le scénar à bord de l'avion, je viens tout d'abord de me rendre compte que mon post précédent datait du mois de juin et qu'on a fini le scénar seulement le mois dernier....7 mois sans jouer à z-corps ! ça passe vite le temps....

pour revenir au scénar "leaving st louis" je suis mi figue mi raisin...j'ai bien aimé le lire mais je ne pense pas avoir su retranscrire le stress du vol....au final comme la partie commençait à duré dans la soirée j'ai chois de l'abréger en sautant plein d'évenements pour les faire atterrir en floride...il va falloir que je trouve des idées pour relancer la machine à motivation lors d'un prochain scénar !
skaven

Messagepar Herbert West » Ven Oct 21, 2016 6:32 pm

Avec moins de retard que certaines personnes :mrgreen:,voici mon dernier CR de ma campagne :twisted:

Il s'agit de la "suite" de la 11°partie où les employés d'OneWorld , qui accompagnaient les personnages, sont restés avec la fin de la mission humanitaire.

Bonne lecture (vous verrez, il y a de quoi !)
Herbert West

Messagepar Herbert West » Lun Fév 20, 2017 4:32 pm

Nouveau CR de ma campagne.

Bonne lecture ! :D
Herbert West

Suivante

Retourner vers Z-Corps