'Mjs' Expériences de Jeu

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

'Mjs' Expériences de Jeu

Messagepar drlefou » Sam Nov 30, 2013 3:52 pm

Bonjour à tous les maîtres de jeu,

Avez vous déjà fait des expériences de jeu particulières ? (Multi-tables, multi-tables avec cross-over des pjs et pnjs, multi-maîtres de jeu, pjs avec plusieurs personnages ?)

Bref, quelles sont les expériences que vous avez déjà faite et quels sont celles que vous avez envie de faire ?
drlefou

Re: 'Mjs' Expériences de Jeu

Messagepar skaven » Sam Nov 30, 2013 4:18 pm

bonjour,
j'ai déjà fait de nombreuses parties de jdr en tant que joueur avec plusieurs feuilles de pj, notamment à cthulhu
j'ai eu l'occasion de faire jouer une aventure à 7eme mer pour deux pjs, qui ont commencé leurs péripéties en solo et qui ce sont retrouvés pour conclure l'aventure, apres de non nombreux qui proquo entre eux....
j'aimerai beaucoup animé une partie en multi tables, mais ce doit etre assez difficile à organiser....
skaven

Messagepar Henzig » Sam Nov 30, 2013 4:40 pm

Hello

J'ai commencé avec un pote de boulot il y a 5 ans à Warhammer. J'ai il y a 3 ans créé mon propre jeu de rôle que je masterise chaque mois.

Et Z-corps que je joue depuis 1 an très peu et 2014 sera l'année Z-corps.

J'aime toujours avoir un joueur dans la confidence. Un petit espions parmis mes joueurs, un petit Gemonic, Dust Bowl, Apoka, ect...
Henzig

Messagepar Marchiavel » Sam Nov 30, 2013 5:46 pm

En la matière, j'ai eu l'occasion de participer à des multi-tables en tant que meneur à INS/MV (2 tables d'anges, une autre de démons, 2 MJ qui communique en temps réel) et en tant que joueur à Exils (3 tables selon les zones géographiques de la cité, 3 MJ, les PJ qui bougent).

Et en multi-joueurs, j'ai testé une fois les "PJ d'intro", des personnages temporaires qui meurent rapidement, pour camper la situation, avant que les PJ "officiels" ne commencent le scénar, et c'était pas mal (mais améliorable) :)
Marchiavel

Retourner vers Z-Corps