Partie/Campagne solo

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: Partie/Campagne solo

Messagepar Theo » Mer Mar 09, 2016 10:22 pm

Mmmh... Ca ressemble à de l'archéologie de topic, mais je plaide non-coupable. N'est pas mort ce qui à jamais dort ^^
Bon, il y a une suite. Oui, deux ans et quelques plus tard, mais dans les mêmes conditons, la fiche était bien rangée, etc. Dont acte:
Lana Holmes (illustration pour ceux que ça intéresse), notre victime du psychopathe, passe une nuit avec Chuck et Jimmy au Cedar Hill Gun Club, au sud de Lawrence. Au petit matin, elle se réveille et voit Jimmy-le-tousseur immobile, debout les bras ballants en train de regarder dehors. Elle s'approche doucement, prudente (musique flippante creshendo...), et lui touche l'épaule. Il se retourne et lui demande si elle a bien dormi. Rassurée à moitié, car il a quand même une sale tête et tousse encore plus, elle décide d'aller, avec Chuck, chercher du ravitaillement dans une ferme proche. Nourriture et médicaments si possible.
Jimmy ne veut pas rester seul, mais ils le convainquent que ses quintes de toux vont les mettre en danger. Les voilà en goguette par les bois. Lana grimpe en haut d'un arbre pour voir au loin et s'aperçoit que la voiture qu'elle a abandonné la veille moteur tournat a parfaitement joué son rôle. Une masse de Z est rassemblée là. Le moteur ne tourne plus toutefois, et les deux sont bien conscients qu'il faudra éviter d'attirer l'attention.
Ils arrivent à une grande ferme. Aucun signe de vie, ni de non-vie. Dans la cour, des engins agricoles, une grange ouverte. Chuck se met en hauteur dans la grange avec sa winchester pour couvrir la cour. Lana se prépare à entrer. Près de la porte, une grande niche vide, avec des traces de sang (vous le voyez venir? ^^). Elle entre doucement, pas trop de bruit. Un couloir, une porte de chaque côté, juste poussée. En face une porte ouverte sur la cuisine d'où émane une sale odeur. Elle entre et se sert en conserves, pâtes, riz, médocs et deux grands couteaux de cuisine. Sur la droite de la cuisine, ça donne dans le salon. Des trophées au mur, des napperons, du cuir pleine fleur... et aussi l'origine de l'odeur. Le maître de maison est en morceaux par terre, dévoré depuis des jours. Elle se fige et avance un peu. C'est à ce moment là que le tic-tic-tic caractéristique d'un chien marchant sur du carrelage retentit. Elle n'a aucune envie qu'un cabot se mette à aboyer et ameute toutes sortes de saloperies, alors elle fonce vers le fond du salon pour se cacher derrière un fauteuil. Fumble. La bête attirée par le bruit se montre. Oui, elle fait face à son premier phase 3. Sur une base de rottweiller. Elle esquive péniblement les premières attaques et décide de fuir par la porte près d'elle (qui donne dans la couloir juste à côté de l'entrée), qu'elle reclaque aussitôt pour isoler le chien.
Elle se tourne vers la sortie pour tomber nez à nez avec la maîtresse de maison qui se jette sur elle en grognant. Elle tente de la couenner au couteau, mais est trop en difficulté et en désespoir de cause, pose son flingue sous le menton de la "pauvre vieille" et lui explose la tête. Elle sort aussitôt mais le necrobeast, de son côté, a fini par faire le tour et se lance à sa poursuite dans la cour. Un coup de feu retentit. Chuck l'a flingué au moment où elle bondissait sur Lana. Le poids de la créature la fait basculer en avant et Chuck termine le boulot avec un magnifique tir à la tête.
Les deux compères décident bien vite de ne pas traîner dans les parages et retournent vers le Gun Club. En chemin, ils voient arriver toute la troupe de Z qui était autour de la voiture. Ils se jettent au sol dans les hautes herbes et laissent passer la troupe. Certains vont vite, d'autres moins. Au bout d'un moment, ne voulant pas non plus trop traîner, ils se lêvent et s'apprêtent à repartir mais entendent le râle d'un Z tout près d'eux, dans les hautes herbes. Juste le haut du corps, avec les guirlandes de boyaux secs. Ils le tuent au couteau, mais en galérant un peu, et tle temps de finir, deux autres arrivent, sur leurs jambes cette fois. Le combat tourne mal et Chuck doit utiliser son fusil pour en descendre un. L'autre parvient à mordre Lana à l'avant-bras gauche avant de se prendre un coup de couteau en pleine face.
C'est la peur au ventre à l'idée de ce qui l'attend qu'elle repart en courant vers le Gun Club. Mais Chuck peine à la suivre et tombe. Les Z sont revenus sur leurs pas. Il sont trop près. Nos héros se hissent péniblement dans un arbre. Les dés leur sont favorables et de leur perchoir ils éliminent rapidement la dizaine de Z. Assez pour que le rese de la horde ne soit pas encore sur eux. Ils se jettent en bas et courent comme des fous sous le couvert des arbres pour ne pas rester en vue. Enfin les voilà rentrés au club.
Mais Jimmy ne veut pas laisser entrer Lana. Elle a été mordue. Il sait ce qui arrive ensuite. C'est après l'assurance qu'elle se laissera attacher le temps d'aviser qu'il finit par la laisser entrer. A temps car la horde passe, heureusement sans s'arrêter sur sa lancée.
Les jours suivants, elle reste attachée par la cheville, ils se surveillent, mais sous l'effet des antibiotiques leur état s'améliore (Lana est en fait immunisée et s'est refait une virginité question contamination. Jimmy n'avait qu'une simple grippe).
Un matin, un Z est là, seul, debout dans la cour. Ils décident de ne pas le laisser là de peur qu'il en attire d'autres. Il est décidé que Chuck, armé d'un tisonnier, et ayant mis une table posée debout comme bouclier, le uterait pendant que les deux autres empêcheraient que la porte s'ouvre plus que nécessaire. Fumble, bien entendu :mrgreen: . La porte s'ouvre en grand, mais Chuck réussit à placer le tisonnier pile entre les deux yeux de la créature. Ils le repoussent dehors et referment.
Nous en sommes là. Il est question que les trois aillent jeter un oeil au niveau du dépôt d'armes de la Garde Nationale, pas loin. Juste au cas où...

Voilà voilà. Oui on est comme ça, on abandonne pas nos persos dans la famille :D

J'ai par ailleurs, pas plus tard qu'hier, commencé une autre campagne avec deux joueurs. Ca débute en semaine 1 à Topeka. Les personnages sont le Docteur Rachel Jones, en poste à la prison, et John Kates, technicien de maintenance au même endroit. Je vous le raconterai si ça vous intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
Theo
 
Messages: 28
Inscription: Dim Déc 08, 2013 4:16 pm

Précédente

Retourner vers Z-Corps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron