Alma / complexe Schrodinger

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Alma / complexe Schrodinger

Messagepar Junior » Lun Mar 03, 2014 6:19 am

Mes PJ sont actuellement accompagné par une journaliste qui n'a pas froid aux yeux. Ils sont à Olahoma City mais vont remonter vers le nord. Elle ne leur a pas encore dit, mais elle voudrait aller jeter un oeil à la base d'Alma.

Plus d'informations sont elles à attendre des futurs suppléments ? Y avez-vous emmené vos joueurs ? Que pensez-vous que l'on puisse y trouver ?
Junior

Re: Alma / complexe Schrodinger

Messagepar skaven » Lun Mar 03, 2014 11:35 am

mon groupe de survivant n'a aucune idée de tout ça....en plus il me semble qu'il doit plus rester grand chose à Alma après les bombardements de l'armée sur la zone...
skaven

Messagepar Junior » Lun Mar 03, 2014 12:29 pm

A priori, les bombardements étaient au napalm. Contre un complexe militaire secret, qui plus est souterrain, il y a de fortes chances qu'il demeure intact. A moins que Dunwoody aie spécifié qu'on bombarde le complexe avec des missiles pour le faire péter ? Perso je n'ai pas envie de fermer l'option et de le considérer comme détruit. Mes PJs à la recherche du complexe en pleine zone rouge, l'idée m'excite déjà. Je veux avoir des trucs à leur mettre sous la dent.
Junior

Messagepar Herbert West » Lun Mar 03, 2014 2:48 pm

Junior a écrit:Mes PJ sont actuellement accompagné par une journaliste qui n'a pas froid aux yeux. Ils sont à Olahoma City mais vont remonter vers le nord. Elle ne leur a pas encore dit, mais elle voudrait aller jeter un oeil à la base d'Alma.

Plus d'informations sont elles à attendre des futurs suppléments ? Y avez-vous emmené vos joueurs ? Que pensez-vous que l'on puisse y trouver ?

Dans Dead in Savannah, les joueurs font un passage au complexe, duquel aucune information majeure n'émane (il y a un indice mais sans impact - de tête).
Après, libre à chaque MJ de laisser plus de choses. Il est v rai que rien n'est dit sur une mission éventuelle de reconnaissance avant les bombardements.

Perso, j'ai prévu que mes joueurs "pré-Zcorps" y fassent un tour , mais sans trop travailler le sujet pour l'instant.
Herbert West

Retourner vers Z-Corps