Dead in Washington

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: Dead in Washington

Messagepar Loludian » Mar Nov 08, 2016 6:29 pm

Herbert West a écrit:Le truc qui me gène dans ce que tu nous dit Loludian, c'est que rien n'est écrit alors qu'en début d'année, on nous disait que la couverture était quasi-finie :shock:

Ça marche comment la création d'un supplément ?
Le contenu et ensuite la couverture, ou bien l'inverse :?:

Là, j'avoue que c'est pire que ce que la situation laissait paraître... :?

D'après les infos que j'ai eues, les couvertures sont prêtes. Par contre il reste l'écriture. Mais avec une équipe bien dimensionnée, ça doit pouvoir se faire en un ou deux mois, reste après la relecture, la maquette (en quelques jours).
"1+1=3, du moins je l'espère de tout mon coeur"
Edmond Wells
Loludian

Messagepar Herbert West » Mer Déc 07, 2016 5:23 pm

Sur FB, il y a une com' qui dit que les 2 suppléments sont biens avancés et sont prévus pour...le 1°semestre 2017. :|
Herbert West

Messagepar doshy40 » Mar Fév 07, 2017 3:46 am

ah une bonne nouvelle alors,

j'ai jamais lâché la gamme au contraire je relance même une campagne le mois prochain pour les nouveaux arrivant de mon asso de jdr, qui promet d'être sympa.
doshy40

Messagepar Guistealer » Ven Mar 10, 2017 6:33 pm

Je prie pour vous
Guistealer

Messagepar Herbert West » Ven Mar 10, 2017 10:27 pm

Guistealer a écrit:Je prie pour vous

Tu as le temps, le premier semestre n'est pas encore fini. :lol: :cry:
Herbert West

Messagepar Marchiavel » Mar Avr 04, 2017 11:38 am

Ouaip. Plus que 3 mois, et toujours pas de nouvelles... Je veux savoir comment elle finit, cette campagne officielle, bon sang de bonsoir !
Marchiavel

Messagepar RiffRaff » Jeu Avr 06, 2017 11:38 am

En même temps les suppléments étaient annoncés en principe pour mars 2014, au départ, puis septembre 2014, été 2015, etc... Espérer que cette date là soit plus tenue que les précédentes est un peu illusoire
D'autant que c'est silence radio de la part de 7eme cercle depuis janvier.
RiffRaff

Messagepar Herbert West » Jeu Avr 20, 2017 6:45 pm

Sans rapport, mais le LdB vient d'être réédité avec une couverture souple et en noir et blanc.

Vous avec vu une com' là-dessus ? :?
Herbert West

Messagepar RiffRaff » Mar Avr 25, 2017 10:56 am

Pas la queue d'une com récente sur la réédition... Si ça se trouve Dead in washington est sortie depuis 2 ans et personne ne le sait :)
RiffRaff

Messagepar taro_d_zbel » Jeu Mai 11, 2017 3:41 pm

Bon boa va falloir encooooooooore patienter, voila le message de 7eme Cercle sur FB qui nous intéresse:

"Z-Corps
La 4e impression est morte, vive la 5e.
Le livre de base a été encore en rupture, mais est à nouveau disponible en magasin. Après plus de 8000 exemplaires vendus du livre de base, nous avons jugé qu’une version plus light serait plus appropriée. Il est donc maintenant disponible en couverture souple, en noir et blanc à 30,00€.
La rédaction des deux derniers suppléments est en cours. Ils sont réalisés en même temps et sortiront avec un mois d’écart. Plutôt que de vous donner un délai incertain, nous préférons vous dire juste qu’ils sortiront bien cette année.
"
taro_d_zbel

Messagepar Herbert West » Jeu Mai 11, 2017 5:09 pm

Z-Corps
La rédaction des deux derniers suppléments est en cours. Ils sont réalisés en même temps et sortiront avec un mois d’écart. Plutôt que de vous donner un délai incertain, nous préférons vous dire juste qu’ils sortiront bien cette année.

C'est un copier-coller de ce qu'ils nous disent chaque année depuis 2014. :(
Ils ont intérêt à être fabuleux, avec 3 ans de délais d'écriture...
Herbert West

Messagepar taro_d_zbel » Jeu Mai 11, 2017 5:46 pm

Le texte ultime, l'écriture sans une faute, l'impression sans coquilles, la pureté de l'oeuvre .. Je m'emballe, j'ai même l'impression qu'ils se disent "Dis donc Raoul, on commencerait pas à s'y mettre à ce Dead in Washington ? Ca va finir par se voir qu'on a rien glandé non ?"
taro_d_zbel

Messagepar RiffRaff » Ven Mai 12, 2017 8:56 am

Toujours la même annonce depuis maintenant plus de 3 ans(les deux suppléments étaient prévus pour mars et avril 2014), à la différence près qu'ils ne sont plus annoncés pour le premier semestre mais pour cette année...
je pense comme taro_d_zbel, l'écriture n'est pas commencé, ils font des annonces parce que le forum bouge encore un peu et qu'ils ne veulent pas de trop mauvaise publicité sur le suivi catastrophique de leurs gammes mais à mon avis on peut toujours se brosser pour les voir un jour, j'y crois plus.
RiffRaff

Messagepar taro_d_zbel » Ven Mai 12, 2017 2:14 pm

Quel gâchis quand même, comment scier la planche sur laquelle on s'est assis. J'avoue avoir beaucoup de mal à cerner la logique derrière tout cela. A quoi bon lancer des nouvelles gammes sans être foutu de clôturer les précédentes, les gens vous arrêter de replonger, le monde du jdr fr est un peu nunuche mais il a ses limites. Après ils diront "mais on peut pas poursuivre si les clients ne suivent pas ..."

[mode parano]Ou alors, une connerie qui me passe par la tête comme ça (7eme cercle si tu passe par là) ils laissent peu à peu pourrir la branche 7emeC et se consacrent à fond sur A.K.A. tout beau tout neuf[/mode parano]
taro_d_zbel

Messagepar Herbert West » Ven Mai 12, 2017 7:24 pm

S'ils gardent les mauvaises habitudes héritées de leur gestion de leurs gammes françaises, en pensant que le marché US va s'en accommoder, ils risquent d'avoir de mauvaises surprises...
Herbert West

PrécédenteSuivante

Retourner vers Z-Corps