Les villes où vos survivants sont passés!

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Les villes où vos survivants sont passés!

Messagepar Henzig » Lun Sep 08, 2014 4:05 pm

Alors pour ma part, mes joueurs jouent que survivant et ils ont tous débutés à Lawrence :


Quête 1. 1 jour

(Flo) Bud Marcy , garagiste, vétéran de guerre. Loyal bon ^^
(Rom) Bobby Wallace : Entraineur de baseball. Loyal Bon.
(Yo) Yoger Queji : Un Ebeniste chasseur. Loyal neutre
(Max) Maxense Tefil : Pirate informatique. Neutre neutre.

Tout ça démarre au Bowling. Au milieu des cadavres ils se rendent compte que Michael Simon est résistant. Malgré 1 morsure il ne meurt pas (contrairement aux autres). Ils l'abandonnent au bowling et se retrouvent piégés au Duffys' store. Michael est sorti de son bowling et Klaxon au loin pour attirer les morts vivants. Les joueurs prennent le centre de Lawrence, vont chercher la femme de Bobby Wallace et la mère de Yoger.

Des hélicos attendent et évacuent les survivants. Ils arrivent au moment où tous les morts vivants arrivent aussi. Certains hélico décollent à vide. Yoger balance Maxense de l'hélico pour faire monter sa mère ^^.

Bim un joueur.

Quête 2. 2 jours

Les hélicos les transportent vers un hopital, celui d'Ottawa, il est 6 heure du matin.

Flo : Bud Marcy
Rom : Bobby Wallace
Yo : Yogger Queji.
Gui : Hammad Sharif , un Libanais, imunologue travaillant depuis 2 heures à l'hopital d'Ottawa.

10 minutes de quête. Bud Marcy ordonne au pilote de l'hélico de se poser et d'aider cette famille prisonnière d'une voiture encerclé de mort vivant. Le militaire assis près d'eux le fusil. Il meurt sur le coup mais s'écrase ^^ Je déconne pas moi ^^

Flo : Marco Porès. Un trafiquant d'héroine tatoué. Mauvais Mauvais. (Présent aussi dans l'hélico)

Hammad est chargé de faire les prises de sang et de vérifier les morsures. Il a été appelé pendant la nuit et débarqué en urgence dans cet hopital. Il est claqué mais heureux d'avoir enfin trouvé du travail. L'hopital est encerclé par l'armée... l'hopital devient infecté. Marco Porès balance une infirmière sur des morts vivants et gagner du temps pendant sa fuite. ^^ Tout ce qui sort de l'hopital est abattu par l'armée.

Le swat evacue l'hopital, les survivants sont pris en charge par l'armée. Une explosion (un con du swat a tiré dans une bouteille d'oxygène, réaction en chaine), tout le monde se couche, Yoger prends Bobby par la main et ils se tirent pendant la confusion. Habillé en patient, et avec un imunologue. Ils remontent la ville, un petit port. Le pont d'entrée de la ville est occupée par des policiers et militaires. Yoger a du mal à convaincre 4 chasseur de croco en vacance (en vacance ^^ ) de partir sur leur barque. Aux premiers coups de feu ils acceptent. Le femme de Bovvy wallace est inconsciente, choqué à fond elle bouge plus. Bobby wallace est en caleçon, et les 4 chasseurs pensent à un viol collectif! Heureusement la mère de Yogger les convainc que non.

Les chasseurs les déposent à Osawatomie. Déjà infestée. On est le lendemain. Ils récupèrent une bagnole. Ils ont toujours Michael simon avec eux. L'imunologue veut lui faire des tests. Ils trouvent une caisse et descendent vers le sud. Ils evitent, défonsent les zombis sur la route. Ils arrivent à un barrage, celui de Garnett, ils se font tirer dessus, en faisant demi tour, ils partent au tas en heurtant 22 zombis ^^. Dans Osawatomie, Yogger a un fait une recherche +22 dans un fourgon de flic. Il a trouvé 10 chargeur de 14 balles. 4 flics morts à côté soit 4 flingues. (Hum)

Marco Porès jette Michael Simon sur les morts vivants et gagne un temps précieux pour que tout le monde ai le temps de les éliminer. Yogger abat Marco Porès d'une balle dans la tête. Bim 2 ème joueur mort. Ils partent et arrivent dans une ferme.

Quête 3. 1 jour.

Max : Aron Kickley - Père Pedro. Il a un portable et suit les directives des SMS pour rejoindre une secte. Un messi aurait fait son apparition. Full présence.
Rom : Bobby Wallace
Yo : Yogger Queji.
Gui : Hammad Sharif ,

Aron arrive à la ferme avec 2 personnes rapidement. Un vieux couple et 2 petits enfants les acceuillent et les invitent à prendre leur bain dehors avec le tuyau d’arrosage. Pendant la nuit, l'un des PNJ est infecté, et au moment d'une explosion, dans une ville non loin, Aron regarde par la fenetre et apperçoi un des PNJ bouffer un autre PNJ, dans la meme pièce. Aron crie que le jour des humains choisis par l'ange noir est arrivé! Baston avec le mort vivant, les autres arrivent, mais trop tard Aron a été mordu. Yogger de garde à ce moment a attiré les morts vivants vers la maison. Ils s'échappent en bagnole, et à la sortie de la barraque, tous les PNJ sauf le grand père et une petite fille et la femme de Bobby wallace (dans ses bras) ne sont pas attrappés.

Max : Clara Michel - Petite fille - Discrétion à fond.

Ils ont bien du mal à s'en sortir et sont aidés par un groupe de fermier qui a récupéré du matos militaire. Ils les amènent jusqu'à un hangar où ils se cachent eux et leur famille.

Max rechange de perso pour Al Ford : un soldat présent dans le hangar.

Les survivants prennent la route de greenley, il y aurait un laboratoire là bas. Ils arrivent à un super marché, ils y vont et se font prendre par un groupe de racaille qui les dépouille et les vire. A poil ou presque ils fouillent une maison et prennent des outils, partent à l'assault de la petite clinique dotée du labo, (tue 4 morts vivant) et font des tests. Le soldat devenu choqué, Yogger le tue pour qu'il ferme sa gueule ^^ loyal Neutre => Neutre neutre.

Le laboratoire a été abandonné, des tests ont été faits déjà, ils allument le générateur principal (6 heures) et parviennent à reproduire des tests sur les 3 joueurs restants.

Bobby est non infecté
Yogger est non infecté
Hammad est non infecté resistant

Les persos repartent vers le groupe de résistant et leur annonce qu'ils vont fonder un groupe dans cette clinique, qu'il va pouvoir y soigner tout le monde. ^^. Bobby se fait mordre en repartant. ^^ Yogger le tue pas! Son pote du bowling merde!

Les voilà à Greenley. 1800 habitants.

Total 4 jours depuis le bowling ^^
Avatar de l’utilisateur
Henzig
 
Messages: 86
Inscription: Lun Nov 11, 2013 1:38 am

Re: Les villes où vos survivants sont passés!

Messagepar skaven » Lun Sep 08, 2014 6:36 pm

et bien ça rigole pas chez toi !
tes joueurs changent de pj comme de slip ! lol
skaven
 
Messages: 162
Inscription: Mar Aoû 27, 2013 5:13 pm

Re: Les villes où vos survivants sont passés!

Messagepar Henzig » Lun Sep 08, 2014 7:10 pm

Ben en gros j'ai 5 joueurs.

Sur les 5, il y en a 2 qui ont perdu 2 persos. Et l'un des deux me sort une petite fille. Oo. Pour une mission où ils vont tout cleaner dans une ville, donc il a changé de perso à ce moment.

Ca change pas mal avec ce groupe! Et Yogger c'est le Rick grimes de Z-corps ^^
Avatar de l’utilisateur
Henzig
 
Messages: 86
Inscription: Lun Nov 11, 2013 1:38 am


Retourner vers Z-Corps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron