Clinique apocalypse

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Clinique apocalypse

Messagepar Henzig » Mer Nov 19, 2014 7:30 pm

Bonsoir tout le monde.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait déjà joué ou fait jouer linique apocalypse, et comment ça s'était passé.

Je fais mes propres quêtes d'habitude et là j'ai suivi à la lettre clinique apocalypse, et... mes survivants avaient tellement peur de ce qui se passait, ils ne sont pas sorti de leur chambre... 0 investigation... rien.

Alors vous, c'était comment?
Henzig

Re: Clinique apocalypse

Messagepar skaven » Mer Nov 19, 2014 9:39 pm

salut,
moi je l'ai fait jouer et c'était l'inverse de toi, ils fouillaient partout, un peu trop meme....
skaven

Messagepar Henzig » Mer Nov 19, 2014 10:05 pm

C'est fou quand même.

Ils sont restés planqués et ont suivi à la lettre les consignes de la clinique.

Pour la première fois il y a pas eu de décès. J'ai mis 3 chiens (sur qui on faisait les test) et un a été mordu par 1.
Henzig

Messagepar skaven » Jeu Nov 20, 2014 2:37 pm

moi il m'a juste fallu que je leur dise : "vous etes en sécurité ici, ayez confiance...." pour qu'aussitot ça provoque l'effet inverse !
skaven

Messagepar mamantins » Jeu Nov 20, 2014 3:44 pm

Un peu comme Skaven.

« Ayez confiance »
« La seringue ne contient qu’un calmant. »
« Ca ira mieux demain. »
« En effet les soldats évacuent les corps de ceux que l’on n’a pu sauver vers les crematorium. »
L’un de mes PJs avait vue sur le parking. Il a vu un étrange manège avec des soldats qui amenait des sacs noirs de morgue.

Après le repas de la cantine, un joueur a trouvé kiki, son boa de compagnie, contaminé…

Bilan…. Le scénar s’est lancé. (^0^)/
mamantins

Messagepar Henzig » Jeu Nov 20, 2014 5:25 pm

Dans l'équipe de mes 5 joueurs, 2 de mes joueurs et un PNJ présent s'occuppaient de neutraliser les corps sanglés de morts vivants (couteau dans la tête) et de les jetter à cramer.

Ils ont eu pour mission d'aller au camp à 30 kilomètres d'Emporia car c'était tout 3 trois gros bras, y récupérer 1 médecin et les 2 autres joueurs.

Ils font les cons là bas, le camp est envahi, bref ils s'en sortent, reviennent à la clinique où on les vérifie tous à nouveau.

Aucun ne se pose de question...

Le médecin arrive à 9D en immunologie. Il a pris de l'importance dans la quête. Il est engagé par One World pour travailler à Wichita. Comme il connait les autres PJs, il leur dit, nan ne vous en faites pas, One World et l'armée ont les choses bien en main, détendez vous et prennez bien les pillules bleus, elles vous protègent de l'infection. Les gens sont justes malades, ce sont des humains guérissables pas des monstres!

Bon nickel... les autres sont restés dormir.
Henzig

Retourner vers Z-Corps