Anecdotes?

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Anecdotes?

Messagepar Tagueuleowen » Ven Nov 21, 2014 3:31 am

Ceci est un sujet ouvert ôu vous prouver raconter les anecdotes que vous vouler
They're coming to get you Barbara...
Tagueuleowen

Re: Anecdotes?

Messagepar Theo » Jeu Mar 10, 2016 10:22 pm

Ben oui, des anecdotes on en a forcément ^^

Dernière partie: après la rencontre avec un phase 3, ma chérie commence à flipper que des insectes puissent eux aussi être contaminés, ou au moins porteurs. La mouche-zombie est devenue un sujet de conversation. ("Zombie-la-mouche", oui oui XD)
Theo

Messagepar Theo » Mer Mar 16, 2016 11:16 pm

taro_d_zbel a écrit::mrgreen: :mrgreen: Je l'ai en tête maintenant :mrgreen: :mrgreen:

Je devrais être désolé maiiiis... nan!
Theo

Messagepar Theo » Mar Mar 22, 2016 6:32 pm

Bon, on continue? Toujours ma chérie, en jeu. Elle a annoncé que ça serait pratique d'avoir des "capotes à couteaux" pour éviter les contaminations accidentelles après avoir éliminé un hostile au couteau 8)
Theo

Re: Anecdotes ?

Messagepar Herbert West » Jeu Mai 19, 2016 11:04 am

Lors de la dernière partie (faut que je fasse le CR)...

Un personnage (informaticienne) effectue une marche arrière avec un poids lourd et tente de tirer par la fenêtre côté passager sur un survivant (PNJ) essayant de monter dans la remorque d'un autre camion à proximité où un autre survivant (PNJ) tente de l'en empêcher.
Je lui dit que c'est quand même chaud pour ce personnage là (elle passe son 2° jour en zone contaminée). Le joueur ne se démonte pas et fait tirer son perso.

3 Dés... 1+1+1

Elle vient d'abattre le gars dans la remorque, qui s'effondre en dehors du véhicule, laissant le champ libre à l'intrus (pour la petite histoire, ce gars à la scoumoune avec les appareils électriques. l'activimiètre lui donnait un taux de contamination de 89 % alors qu'il était sain :twisted: ).

Le groupe est planqué dans une remise anti-tornade avec des survivants récupérés. Un personnage, blessé (-2D) effectue un quart de garde avec un vieux retraité armé d'un fusil à lunette). Le perso détecte des individus qui s'approchent discrètement, à la recherche de victimes. Voulant alerter discrètement son binôme (2D du fait de son état de santé), le personnage effectue un superbe... 1+1. Faisant sursauter le vieux, celui-ci presse la gâchette de son arme ... :roll:
Herbert West

Retourner vers Z-Corps