[MJ] Introduction des phases des hostiles

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ] Introduction des phases des hostiles

Messagepar Herbert West » Lun Nov 24, 2014 12:01 pm

Salut !

j'aimerai savoir comment les meuj ici ont introduit les phases dans leur campagne, histoire de voir comment travailler ces nouvelles apparitions.
Certains sont placés dans les scénarios officiels :

Phase 2 : scénario Clinique Apocalypse
Phase 3 : scénario Saturday Night Fever
Phase 4 : /
Phase 5 : /
Phase 6 : /
Phase 7 : scénario Le Grand Blanc
Phase 8 : /
Phase 9 : scénario After Light
Phase 10 : scénario One Man Army - d'ailleurs une erreur est présente dans Dead in Savannah : la Sangsue est taguée Phase 9 à tort, vu que c'est le Climber
Herbert West

Re: [MJ] Introduction des phases des hostiles

Messagepar mamantins » Mar Nov 25, 2014 1:23 pm

Salutation,

Phase 2 : scénario Clinique Apocalypse et juste un vision d'un pied énorme qui défonce une voiture dans un interlude après Open all night.

Phase 4 : Une mission dans la grosse pomme. Plein de zombie partout. La fuite dans un immeuble pour se protéger. Mes PJ inonde un couloir d'agent gris et aligne les zombies qui y passe. Malheureusement... l'un d'eux n'a pas réagit comme prévu.

Phase 5 : Un scénario non loin de Savannah, dans une base militaire qui ne répondait plus suite au passage de la secte... Après enquête et une fuite éperdue mes joueurs ont put réaliser que certains zombies commandaient aux autres zombies.

Phase 6 : Un scénario inspiré de la nouvelle du bouquin de base de Z-corps, les PJs sont à cote de kansas city, il doivent trouver le corps de celui qu'on pense être le patient 0. il se retrouve dans les coursives du sous-sols d'un hopital militaire. Ces coursive souterraine permette de passer d'un batiment a l'autre...etc.. ils cherchent le corps et donc la morgue, et jouent à cache-cache avec un petit groupe de zombie. Malheureusement, une gamine au yeux clos semble toujours savoir ou ils se planquent. :)

Phase 7 : scénario Le Grand Blanc
Phase 8 : Pas encore rencontré.
Phase 9 : Pas encore rencontré.
Phase 10 : Pas encore rencontré.

mam's
mamantins

Messagepar Jerem » Ven Nov 28, 2014 4:29 pm

Phase 2 : scénario Clinique Apocalypse
Phase 4 : scénario Primal Rage : un truc à moi assez soft, je devais introduire un nouveau joueur avec un perso plutôt cérébral. Donc dans une petite ville du Nebraska quasiment déserte et proche de la ligne grise. (semaine 10)
Phase 5 : scénario Fubar 1 - Davenport (semaine 7 environ)
Phase 6 : scénario Legacy to Wendigo (oui faut que je poste mes scénars) : donc un scénar à moi où les persos étaient dans les bois et extrêmement discrets à cause de la visibilité réduite. Manque de bol le sniffer se pointe, tous réussissent à grimper sauf un dont le joueur a tellement stressé que je lui ai fait monter direct son compteur de stress d'un cran. (semaine 9-10)
Phase 7 : scénario Le Grand Blanc oui mais ils l'ont pas vu, z'étaient cachés en haut d'un immeuble. Alors j'en ai remis une demie douzaine en semaine 9-10 dans un scénar à moi qui s'appelle Creole Kitchen et qui se déroule en Louisiane. Ils sont persuadés que ce sont des zombies croisés avec des alligators :roll:
Phase 8 : /
Phase 9 : -
Phase 10 : -

Plus évidemment toutes les petites variations sympas issues de Shadow in my mind et Fièvre grise, et le cirque ambulant d'Apokalupsis en route pour Washington avec un shérif très retors.
Jerem

Messagepar Henzig » Ven Déc 05, 2014 7:15 pm

Spoiler

Hello.

Pour ma part, clinique apocalypse, ils ont eu un phase 2, et 3 phase 3.

Les chercheurs ont essayé de contaminer des chiens (Types bergers allemands) et ont réussi.

Enfin, un PNJ qui se nommait Luigi, a été lachement abandonné, et a été mordu. Quand il s'est transformé il a eu une envie de vengeance, et a conservé une partie de son intelligence, toute petite, il arrivait pas à bien utiliser les clefs pour ouvrir les portes.

Mes persos ont été bloqués dans différentes pièces ^^ j'ai adoré.

La pilote de l'hélico avait les 3 chiens (phase 3) qui grattaient sous la porte.

Notre méchante PNJ a fuit sans aucune difficulté car mes persos sont omnibulés flingues et destruction plutôt que investigation.

Pour les scénarios, j'ai vraiment du mal avec ceux déjà crées, je suis plus un improvisateur. Donc pas c'est plus par chronologie que par scénario que je me repère.

Phase 2-3 en même temps : Fin de semaine 2.
Henzig

Retourner vers Z-Corps