Bryan Clark incognito

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Bryan Clark incognito

Messagepar Loludian » Ven Aoû 21, 2015 2:06 pm

Salut à tous,

Je suis un peu embêté sur la transition entre Dead in Denver et Dead in Savannah.

En effet, dans Dead in Denver, on quitte la ville détruite, et les PJ se retrouvent ensuite à Savannah avec Bryan Clarke.... incognito.

Comment se fait-il que Bryan Clarke puisse être incognito ? Quid de son meilleur ami Donaldson ?
Et pourquoi les PJ seraient acceptés à Savannah, venus de nulle part, et avec Bryan Clarke tout en laissant Bryan incognito ?

J'ai un peu du mal à voir comment je vais articuler ça.
"1+1=3, du moins je l'espère de tout mon coeur"
Edmond Wells
Loludian

Re: Bryan Clark incognito

Messagepar RiffRaff » Ven Aoû 21, 2015 3:00 pm

Ça fait parti des nombreuses scènes inexplicablement non décrites dans la campagne...
Pour moi Clark n'est pas incognito, il reste juste discret, autant qu'un gars habitant un palace avec un labo medical et des équipes à ses ordres puisse l'être.
J'ai éludé l'entrée dans savannah ne voyant pas comment la mettre en scène de facon cohérente.
RiffRaff

Re: [MJ] Bryan Clark incognito

Messagepar Herbert West » Lun Aoû 24, 2015 12:04 pm

Salut,

clairement, il manque les informations de la fin de la campagne/gamme sur le mystérieux groupe Majestix 13.
Bryan semble avoir été surveillé étroitement depuis son "évasion".

Je n'ai pas mes bouquins sous la main et ma mémoire n'est plus fraîche, mais Donaldson ne couvre pas justement l'arrivée de son patron ?

Quand à Savannah, les Z-corps peuvent s'y rendre en fonction de ce qu'ils font (dans le cadre de la campagne ou pas).

Ne commençant que la Semaine 5 prochainement, je pense avoir de la marge avec toutes les aventures* avant de repenser la campagne. Pour l'instant, elle ne m'emballe pas plus que ça et vu que la fin se fait attendre, ça n'aide pas à comprendre la vue d'ensemble.

Bon courage aux meneurs qui sont quasiment à la Fin ... 8)

* A ce propos, j'ai des scénarios sous le coude pour bientôt :wink:
Herbert West

Re: Bryan Clark incognito

Messagepar Loludian » Ven Sep 04, 2015 9:57 pm

Justement, Donaldson ne couvre rien du tout : Clark continue à être incognito alors que Donaldson est dans le même complexe.
Je trouve bizarre que l'info ne fuite pas du tout durant tout le scénario Dead in Savannah.
"1+1=3, du moins je l'espère de tout mon coeur"
Edmond Wells
Loludian

Retourner vers Z-Corps