[MJ] Dead in Savannah

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ] Dead in Savannah

Messagepar jesuskrisis » Mer Nov 25, 2015 7:25 pm

Bonsoir tout le monde !

Alors voila nouvel inscrit sur ce forum. je suis pas très assidu des forums, mais c'est vrais que j'aime bien poser ma question quand y a un truc qui me turlupine.

je vais quand me me présenter avant. Je m'appelle Julien, je suis infographiste / Illustrateur / animateur, j'ai bientot 40 ans (bon ok 38) et je fait des jdr depuis... oh f**k ! 25 ans !

Bon voila maintenant j'en vient a la question qui me turlupine. A la fin des événements de dead in Savannah, il est dit que les conséquences du choix seront abordées par un futur suppléments (non je remue pas le couteau dans la plaie intentinellement). bref, dans tous les cas, il est évident que ce petit paragraphe en gras page 62 du supplément n'est certainement pas suffisant pour cloire un chapitre tel que celui-ci. les joueurs voudrons discuter, savoir ce qu'il se passe. je sais pas vous, mais moi, mes joueurs, des fois il sont un peu, heu... comment dire... insistants, sur certains points, et des fois il ont raison, et la, ils auront raison...

Dans le désordre les questions / sujets qu'ils vont vouloir aborder avec dunwoody

Qu'est ce qu'il fait ici
Gary Chambers
Clarence Luther
Le Village
Génomic Trust
Nathan Bane
Palmer
Homme millenium
Alma / Complexe Shrodingër
Assassinat de Kénédy
...