[MJ] Vos engeances

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ] Vos engeances

Messagepar gardoth » Mar Jan 19, 2016 1:18 pm

Bonjour à vous meujeu avide de sang frais de PJ

Vos PJ vont de l'excès de zèle et se prennent en selfie avec des hostiles? Ceci est un regroupement de vos plus belles créations d'hostiles pour varier les plaisirs de vos joueurs.

Personnellement mettre quasiment que des zombies "basique"sa me soul. Les autres hostiles ont peu pas les sortir à tous bout de champs non plus. Du coup je cherche un moyen de varié un peu le jeu et de surprendre les PJ. Si vous avez déjà fait vos créations qui ont fait leur preuves, poster les ça donnera peu être des idées aux autres.
Mes joueurs sont passé en Z-Team et joue actuellement en semaine 7 début 8. Ils vont se retrouver piéger dans Denver et hormis leur faire découvrir les hostiles de phase 4 et 5 ( ceux booster par l'agent gris et les zombies intelligents qui contrôlent les autres, je n'ai plus le bouquin sous les yeux ), j'aimerai les surprendre plus avec de pur création, mais je suis en manque d'inspiration.

Seul chose je prévois une mutation du virus qui boostera toutes les stats des hostiles de phase 1. Après tout le virus mute pour former des choses horrible, pourquoi il ne pourrait pas simplement booster leur stats ( accroissement musculaire, réactivité crébrale etc ).
gardoth

Re: [MJ] Vos engeances

Messagepar Herbert West » Jeu Jan 21, 2016 9:03 am

Salut !

il y un sujet dédié où j'ai proposé de nouvelles Phases.
Mon scénario Fièvre Grise contient aussi des modifications sur des hostiles exposés à du Biocide (la version de l'Agent Gris de GT).

Je suis en train de retravailler plusieurs de ces idées dans le cadre d'une mini-campagne Death Dealers.

Perso, je ne me sers pas des "phases" vues dans les jeux vidéos, pour justement surprendre. :twisted:
Herbert West

Re: [MJ] Vos engeances

Messagepar gardoth » Ven Jan 22, 2016 12:10 am

justement c'est pour ça que je demandais je voulais pas tombé dans le cliché : " vous entendez un truc qui gueule, une voix de femme " olalal dit donc qu'est ce que sa peut bien être une winch? .... Non trop classique trop vu ^^.

Merci vais y allez faire un tour :)
gardoth

Retourner vers Z-Corps