[MJ ONLY] Conseils pour chronologie partie 1 joueur

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

[MJ ONLY] Conseils pour chronologie partie 1 joueur

Messagepar Herbert West » Sam Juil 23, 2016 2:10 pm

Bonjour tout le monde !

Un joueur souhaite rejoindre ma table qui est en pause actuellement en début de semaine 5 (création officielle des Z-Corps).
J'envisage de lui faire quelques aventures, genre 1/par semaine maximum, pour rejoindre rapidement les autres.

Sachant que sa famille est éclatée au Kansas, je pense utiliser les scénarios parus dans Casbé (Neige en Septembre, into the Pit), une version light de Leaving Wichita et utiliser des inspirations puisées dans le scénario Open All Night et sur le Kansas pour lui faire sa road map.

Vous avez des conseils/idées ?

Je lui gonfle un peu son personnage par rapport à une création standard (19 pts d'attributs, 15 pts de compétence) ?
Celui-ci sera forcément résistant au virus.
Herbert West

Re: [MJ ONLY] Conseils pour chronologie partie 1 joueur

Messagepar skaven » Sam Juil 23, 2016 2:23 pm

salut herbert !
ça fait plaisir de lire quelque chose de neuf sur ce forum !
perso je suis pas pour gonfler les nouveaux pjs, je trouve ça injuste pour les autres qui ce sont tapés toutes les aventures

je sais pas d'où part ton nouveau joueur, mais pourquoi pas commencer tout simplement par le scenar du LdB, avec une petite variante, il est tombé en panne sur la route en pleine nuit et il se fait prendre en stop par un John Blutter déjà bien malade....qui ira finir sa course dans la vitrine du bowling paradise !
skaven

Messagepar Herbert West » Sam Juil 23, 2016 4:45 pm

Salut Skaven ,

le truc c'est que j'ai déjà fait jouer le scénario Open All Night.
Donc pas possible de le faire tel quel.

Je réfléchis, vu qu'il veut faire des petits boulots (videur de boite de nuit, garde du corps) sur un truc en rapport... Pour l'instant c'est brouillon dans ma tête.
Herbert West

Messagepar skaven » Dim Juil 24, 2016 11:04 am

il pourrait avoir été embauché comme roady/garde du corps d'un groupe de rock/country le temps d'une foire agricole pas tres loin de lawrence...une attaque de zombie pendant une foire où s'entasse des centaines de personnes c'est pas jolie à voir....la panique, les cris, les mouvements de foules, les doutes (une attaque terroriste ? un mass murder ?), puis la réalité le sang, la folie, les hostiles ! La fuite un vrai bordel....un jeu de cache cache entre les stands et les voitures qui s'entassent et bloquent les sorties....
la fuite à travers champs en pleine nuit, seul ou avec quelques survivants (le leader du groupe à l'égo démesuré, la groupie junkie completement allumée....) et au loin les néons du Duffy's drugstore avec Arden le gérant qui sirote tranquillement une biere en écoutant un bon vieux morceau de country
skaven

Messagepar Herbert West » Mar Juil 26, 2016 12:26 pm

skaven a écrit:il pourrait avoir été embauché comme roady/garde du corps d'un groupe de rock/country le temps d'une foire agricole pas tres loin de lawrence...une attaque de zombie pendant une foire où s'entasse des centaines de personnes c'est pas jolie à voir....la panique, les cris, les mouvements de foules, les doutes (une attaque terroriste ? un mass murder ?), puis la réalité le sang, la folie, les hostiles ! La fuite un vrai bordel....un jeu de cache cache entre les stands et les voitures qui s'entassent et bloquent les sorties....

C'est vrai que j'ai pensé à intégrer la communauté de Perry que Littlepea a écrit il y a un moment.
Sinon j'ai l'option du club/bar où il travail, en utilisant la chronologie dans le scénario Open All Night

Je pense lui laisser le choix entre remplacer un collègue au pied lever ou accepter un cachet.

Après je compte partir sur un road trip où il recherche sa femme (Topeka), sa fille (Wichita) puis il(s) se barre(nt).
Herbert West

Messagepar skaven » Jeu Sep 08, 2016 3:36 pm

alors herbert, finalement comment as tu croqué ton joueur ?
skaven

Messagepar Herbert West » Jeu Sep 08, 2016 5:29 pm

Je vais tâcher de faire ça cette saison 20162017. :twisted:
Herbert West

Messagepar skaven » Jeu Sep 08, 2016 5:31 pm

il va morfler le pauvre chéri !
skaven

Retourner vers Z-Corps