Liens utiles

La seule limite est votre imagination !

Modérateurs: Neko, Florrent, aegis, Jijo

Liens utiles

Messagepar aegis » Mar Juin 28, 2011 9:19 am

Hop, suite à la demande exprimée, je démarre un fil à ce sujet (si ça pose souci, je supprimerai). N'hésitez pas à poster vos liens à la suite, ils seront rajoutés. Histoire de faciliter la lecture, je classe d'ores et déjà les liens par langue.

Anglais

Crafty Games : Site officiel de l'éditeur. Contient des fiches de perso, des errata, des goodies divers et variés, ainsi qu'un forum très actif et un wiki où sont référencés de nombreuses règles optionnelles développées sur le forum.
Fantasy Craft Database : Site de référencement de règles optionnelles et de mondes de campagne, classés et mis en page.
Reality Blurs : Site partenaire qui propose les aventures de la gamme Old School Fantasy.
Web NPC Builder : Mini-site proposant un logiciel de création de PNJ tout automatique.
Wyrmstone : Site du monde de campagne semi-officiel Wyrmstone, animé par de nombreux collaborateurs de la VO. Comprend un wiki très bien agencé qui requiert de s'inscrire pour être lu.

Français

7ème Cercle : Est-il nécessaire de le préciser ? Vous trouverez une fiche de personnage et des goodies dans la rubrique Fantasy Craft.
Le Scriptorium : Site de ressources diverses (aides de jeu, règles et scénarios), avec un forum de développement et parties en ligne.
le Scriptorium : Conan, D&D, Fantasy Craft, Mongoose RuneQuest, Spycraft et Warhammer
aegis

Re: Liens utiles

Messagepar Neko » Ven Juil 01, 2011 1:58 pm

Vous trouverez également dans les goodies de notre site la FDP à télécharger.
Image
Neko

Messagepar Elvith Gent » Ven Nov 21, 2014 5:21 pm

Je me permets de signaler qu’après une petite période au ralenti, le Scriptorium est en train d’essayer de relancer son activité. J’invite tous les adeptes de Fantasy Craft à y jeter un œil. On est notamment en train de mettre au point un énorme compendium de toutes nos nouvelles races, spécialités, options de campagnes, dons, monstres… et qui passera peut-être par la case « autopublication chez lulu ». Ça devrait faire un bon supplément officieux pour ceux qui sont en manque de nouveautés dans la gamme ! :wink:
Elvith Gent

Messagepar krocmor » Mar Nov 25, 2014 5:06 am

Quel est le titre et v a t il avoir un lien pour le trouver?
Image
krocmor

Messagepar Elvith Gent » Mer Nov 26, 2014 6:49 pm

Je filerai le lien ici quand cette longue et difficile entreprise sera achevée. Disons grosso-modo d’ici Noël, si tout se passe bien.
Elvith Gent

Messagepar krocmor » Mer Nov 26, 2014 10:59 pm

C'est super merci.
Image
krocmor

Retourner vers Fantasy Craft