Le guide du Compagnon t.1

La seule limite est votre imagination !

Modérateurs: Neko, Florrent, aegis, Jijo

Le guide du Compagnon t.1

Messagepar batronoban » Sam Jan 19, 2013 9:09 pm

Bonjour,

Juste pour dire que Tuwa m'a vraiment beaucoup plu, en peu de pages ce setting donne envie de jouer!

Et vous?

La partie crunch est aussi super avec la liste de creations de tas de races fantasy et notamment les classiqueq de D&D.

Petit errata : p.10 encadré Glossaire, Vidutana, la page XX est sans doute p.58.
batronoban
 
Messages: 14
Inscription: Mer Nov 03, 2010 9:12 pm

Re: Le guide du Compagnon t.1

Messagepar aegis » Sam Jan 26, 2013 11:01 am

Aaah, Epoch/Tuwa a été la bonne surprise du bouquin quand je l'ai reçu en anglais. J'attends Cloak & Dagger (qui est aussi très bien, vivement la traduction), mais c'est Epoch, que je n'attendais vraiment pas, qui m'a surpris. Je suis super fan de cette ambiance à la Apocalypto, ça me donne très envie de jouer aussi. Mon principal problème : je manque d'inspiration ! Autant pour un premier scénar, ben le scénario du film, grosso modo, me semble tout tracé. Autant après ça... J'ai vraiment peur que ça ressemble à du Conan recyclé. Ceci dit, j'aime bien Conan aussi, donc il doit y avoir moyen de faire des choses sympa. En tout cas, si tu testes avec tes joueurs, je serais très curieux d'avoir ton retour. :)
le Scriptorium : Conan, D&D, Fantasy Craft, Mongoose RuneQuest, Spycraft et Warhammer
aegis
 
Messages: 84
Inscription: Mar Jan 19, 2010 9:28 pm
Localisation: Cachan (Val de Marne)

Re: Le guide du Compagnon t.1

Messagepar Elvith Gent » Mer Jan 30, 2013 1:54 am

Je profite de ce fil pour faire une suggestion qui me paraît assez géniale (humblement) : incluez dans le tome 2 les trois derniers Call to Arms (ceux de cette semaine). Ça fera un peu de crunch indépendant des univers, pour ceux qui ne sont pas intéressés par les univers, et donc un plus grand public pour la vente.
On est plusieurs, je le sais, à hésiter à prendre le T2 s'il ne contient que des univers… Là ça changerait la donne, en tout cas moi ça me ferait clairement l'acheter !
Elvith Gent
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Juin 23, 2011 6:03 pm

Re: Le guide du Compagnon t.1

Messagepar Salvatos » Mer Jan 30, 2013 7:23 pm

J'avoue que personnellement je n'achèterais pas un supplément juste pour un univers dont je n'ai jamais entendu parler (j'ai déjà acheté un manuel des Royaumes Oubliés mais ça s'arrête là) - et les nouvelles classes sont franchement intéressantes.
Salvatos
 
Messages: 78
Inscription: Sam Juil 09, 2011 7:54 pm
Localisation: Québec

Re: Le guide du Compagnon t.1

Messagepar aegis » Sam Fév 02, 2013 12:36 pm

D'autant que les malheureux anglophones ne verront probablement jamais ces trois Call to Arms dans une version arbre mort (dixit Pat). Donc ouais, ça me semble une bonne idée aussi ! :D
le Scriptorium : Conan, D&D, Fantasy Craft, Mongoose RuneQuest, Spycraft et Warhammer
aegis
 
Messages: 84
Inscription: Mar Jan 19, 2010 9:28 pm
Localisation: Cachan (Val de Marne)

Re: Le guide du Compagnon t.1

Messagepar Elvith Gent » Sam Fév 02, 2013 4:22 pm

En y mettant un tout petit peu de mauvais esprit, je dirais même : rendez un minimum justifiée pour les clients la division en deux purement commerciale de l'ouvrage ;)
Elvith Gent
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Juin 23, 2011 6:03 pm


Retourner vers Fantasy Craft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron