la Magie

La seule limite est votre imagination !

Modérateurs: Neko, Florrent, aegis, Jijo

la Magie

Messagepar altreus » Lun Aoû 04, 2014 6:04 pm

Je trouves, et mes joueurs aussi, que la magie est un peu oubliée dans le livre de base. Il faut jouer longtemps avant qu'un mage devienne intéressant.

J'ai entendu parler de Spellbound. Est-ce que ce supplément remettra tout à plat? Les mages y trouveront-ils le petit plus qui les rendra aussi puissant que les combattants?

Merci d'avance pour vos réponses.
altreus
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 05, 2012 5:51 pm

Re: la Magie

Messagepar Salvatos » Mar Aoû 05, 2014 3:42 pm

Je ne peux pas parler de puissance, mais les utilisateurs de magie auront certainement plus d'options. Des centaines de nouveaux sorts (dans les 400 ou 800, j'oublie toujours), une dizaine de nouvelles classes (principalement spécialisées dans certaines écoles de magie), et certainement des dons et autres aptitudes pour agrémenter le tout. Ce sera donc plus facile, en théorie, de faire le concept recherché sans s'étendre dans des options de personnage plus ou moins compatibles (ralentissant par exemple la progression de Circle of Power en se multiclassant). Le manuel n'est pas encore sorti en anglais donc on ne peut pas évaluer son impact exact.

P. S. Au fait, n'oubliez pas de jeter un oeil aux qualités de campagne si vous trouvez que la magie a besoin d'un boost. Il y a déjà là de quoi changer la donne considérablement.
Salvatos
 
Messages: 78
Inscription: Sam Juil 09, 2011 7:54 pm
Localisation: Québec

Re: la Magie

Messagepar krocmor » Jeu Aoû 07, 2014 9:19 pm

C'est plus de 900 pouvoirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
krocmor
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juil 28, 2013 11:42 pm


Retourner vers Fantasy Craft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité