Scénario du livre de base

Les Royaumes de Bretagne au temps d'Arthur Pendraeg (Pendragon)

Modérateurs: Neko, Florrent

Re: Scénario du livre de base

Messagepar Shar » Ven Sep 07, 2012 9:46 pm

20% de 10000, ca fait 2000 pour Einion, on est à peu près dans la même logique donc...merci
Shar

Messagepar Ash_Scm » Dim Sep 09, 2012 8:48 pm

J'ai déjà posé cette question sur un autre sujet, et elle me semble importante aussi...
Neko ?
Dans la vie, y a ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent... toi tu creuses.
Ash_Scm

Messagepar plaoga » Dim Nov 25, 2012 1:52 pm

Pensez vous qu'un PJ du Royaume d'Alcluith peut participé à la campagne commençant dans le LdB ou cela pourrait devenir problématique pour la suite de l'aventure ?
Image
plaoga

Messagepar Neko » Dim Nov 25, 2012 6:05 pm

Non, Alcluith a surtout des problèmes avec les Pictes mais reste souvent plutôt neutre. Le Sud, c'est pas franchement son souci premier. Si ce n'est pas directement le roi...ça va. :mrgreen:
Image
Neko

Messagepar ledoc » Jeu Fév 14, 2013 9:58 pm

La "princesse en détresse" du scénario du livre de base a t'elle une importance pour la suite de la campagne ou est-ce seulement un personnage secondaire utilisé uniquement pour mettre en scène un combat? Je n'ai pas encore fait jouer "le conseil de Bretagne" car je préfère attendre la suite de la campagne donc j'essaie de bien peaufiner les détails. Au passage, après le scenario de l'écran j'ai fait jouer un vieux scenario d'Anne Vétillard "le castel de la butte au corbeaux" en faisant quelques adaptation pour que ça colle au contexte. Pour ceux qui le connaissent j'ai remplacé le castel par un ancien fort romain et son général, avec dans le rôle de l'hermite myrrdyn (mais ça les personnages ne le savent pas encore) qui les teste pour savoir si il peut leur faire confiance.

Merci d'avance ;)
ledoc

Messagepar darius » Jeu Fév 14, 2013 11:43 pm

On peut le trouver où ce scénar?
Image
darius

Messagepar ledoc » Jeu Fév 14, 2013 11:51 pm

Il est dans un vieux casus belli. Envoie moi un MP si tu es interessé
ledoc

Messagepar ledoc » Ven Fév 15, 2013 11:18 pm

Du coup Neko, la "princesse en détresse" du scenario du LDB on peut en faire ce qu'on veut ou elle a une importance pour la campagne ?
ledoc

Messagepar Scoub' » Sam Fév 16, 2013 12:11 am

Je me permets de répondre car Neko m'avait répondu en mp à ce propos il y a quelque temps.

Alanna est là pour que les personnages puissent éventuellement tisser des liens (conjugaux ou autres) avec des PNJ pour lorsqu'Arthur montera sa cour, ils puissent s'établir et fonder une famille. La jeune sœur du chef du village dans le scénario de l'écran aussi.
Elle peut être à nouveau mentionnée mais en aucun cas n'aura de position comme PNJ majeur de la campagne. Elle n'a aucune velleité politique.

La question que je me posais était de savoir si je pouvais faire d'elle la fille de quelqu'un d'autre. La réponse a été oui.
Scoub'

Messagepar ledoc » Sam Fév 16, 2013 11:41 am

Ok c'est parfait merci !
ledoc

Précédente

Retourner vers Keltia