Sorts

Les Royaumes de Bretagne au temps d'Arthur Pendraeg (Pendragon)

Modérateurs: Neko, Florrent

Sorts

Messagepar Beauoufl » Mar Juin 19, 2012 1:49 pm

Un scénar d'intro et boum j'ai déja quelques questions à poser sur deux sorts:

-Le sort "créer la peur" dans sa description parle d'un test de "REF" pour la cible du sort. Qu'est ce qu'un test de REF?
-Ensuite concernant le sort "enchevêtrement" la durée du sort est déterminée par la marge de réussite du lanceur cependant, étant donné que ce sort concerne une zone de végétation et non pas un ennemi avec une DM à partir de quoi doit-on calculer cette MR?
Beauoufl

Re: Sorts

Messagepar Neko » Mar Juin 19, 2012 11:26 pm

Beauoufl a écrit:Un scénar d'intro et boum j'ai déja quelques questions à poser sur deux sorts:

-Le sort "créer la peur" dans sa description parle d'un test de "REF" pour la cible du sort. Qu'est ce qu'un test de REF?

C'est un bug, il s'agit de TEN. J'ignore pourquoi on a mis REF qui ne correspond à rien...Sorry..:(

-Ensuite concernant le sort "enchevêtrement" la durée du sort est déterminée par la marge de réussite du lanceur cependant, étant donné que ce sort concerne une zone de végétation et non pas un ennemi avec une DM à partir de quoi doit-on calculer cette MR?

Le SR du sort est de 14 + 3 (3x niveau du sort. expliqué p159)= 17 ce qui permet de calculer la MR.
Image
Neko

Re: Sorts

Messagepar Beauoufl » Mer Juin 20, 2012 12:07 pm

OK Neko merci!
Beauoufl

Retourner vers Keltia