Monstres

Les Royaumes de Bretagne au temps d'Arthur Pendraeg (Pendragon)

Modérateurs: Neko, Florrent

Monstres

Messagepar Abdelahir » Ven Sep 07, 2012 1:53 pm

Je me permets de lancer un nouveau fil de discussion pour ceux qui souhaiteraient faire des ajouts au maigre bestiaire du livre de base.

Personnellement, je cherche des stats pour un serpent. Quelqu'un a-t-il une idée ce que ça donnerait?
Abdelahir

Re: Monstres

Messagepar Midgardson » Ven Sep 07, 2012 4:14 pm

ça dépend de l'espèce, j'imagine que tu penses plutôt à une vipère qu'à une couleuvre ?

A moins que ce soit plutôt un serpent véritablement monstrueux pour un combat épique, dans tous les cas il faut préciser :P
Moi, j'en aurai cure
Et de mes mains saisirai
L'épée tranchante
Si je peux l'avoir.
Midgardson

Messagepar Shar » Ven Sep 07, 2012 9:42 pm

tu peux aussi aller regarder sur le supplément des 9 mondes d'yggdrasil, il donne la version dragon et serpents de mer avec des caracs. J'ai trouvé sur le site deviant art.com pas mal d'images monstres des marais, forêts et autres...
Shar

Messagepar Neko » Sam Sep 08, 2012 12:25 am

Ce sera traité dans le "bestiaire", c'est-à-dire Avalon. Mais oui, si tu as les 9 mondes, en attendant, il y a des bestioles qui peuvent correspondre.
Image
Neko

Messagepar tony » Sam Sep 08, 2012 11:08 am

Voici ma vision du serpent - plus petite bête que Jörmungandr - tel que tu la recherche (après discussion hier soir) :

CONFLIT : 4/2 - RELATIONNEL : 0 - PHYSIQUE : 3 - MENTAL : 0 - MYSTIQUE : 0/1 - VITALITÉ : 3
Poison : SR 10 / 14 / 19 suivant la virulence de la bête.
CARACTÈRES :
- Aquatique
- Attaque Multiple (x2) afin de simuler la rapidité de la bête pour mordre, mais aussi créer un peu de défit pour tes joueurs.

Bon après ce sont des caractéristiques à la louche qui n'on rien d'officielle et que sont là uniquement à titre d'exemple sur la façon dont je ferai intervenir techniquement l'animal.
Après tu peux faire varier plusieurs paramètres comme les valeurs de conflit : à la baisse pour un serpent plus faible (c-a-d moins dangereux) ou même son physique quoi que c'est déjà pas mal c'est pas non plus un serpent ninja.
tony

Messagepar LordOs » Dim Sep 09, 2012 9:23 am

Vivement Avalon :D
LordOs

Retourner vers Keltia