Mynydd Baddon, la future couv'

Les Royaumes de Bretagne au temps d'Arthur Pendraeg (Pendragon)

Modérateurs: Neko, Florrent

Re: Mynydd Baddon, la future couv'

Messagepar Knight Corp » Ven Jan 23, 2015 2:58 pm

Effectivement peu après mon post j'ai lu sur une rubrique général que il y avait des soucis de santé la dessous.

Content que vous soyez rétablis, et hâte de voir Mynnydd Baddon dans les rayonnage de mon magasin.

Du coup avez vous une idée du nombre de suppléments que comportera la gamme keltia ? plus précisément le nombre de livres comportant un morceau de la Campagne ?
Knight Corp

Messagepar Bödvarr Bjarki » Ven Jan 23, 2015 4:07 pm

Salut Knight Corp

Alors je peux répondre en partie à ta question. Keltia est à l'image d'Yggdrasill et de Qin. A la fois sur le style de jeu de rôles (c'est-à-dire historico-fantastique : historique en traitant d'une civilisation donnée à une époque historique donnée et fantastique en traitant du fantastique, des légendes et croyances liés à cette civilisation) et également au niveau du suivi de la gamme. Il s'agit à chaque fois d'une gamme fermée comprenant : le livre de base + l'écran + 5 suppléments

Concernant Keltia, Mynnydd Baddon est le 3e supplément. Il y aura ensuite le supplément sur l'Irlande L'Île d'Emeraude (que j'attends impatiemment lol) et un autre dont j'ai oublié le nom lol.
Bödvarr Bjarki

Messagepar Neko » Ven Jan 23, 2015 4:20 pm

Knight Corp a écrit:Du coup avez vous une idée du nombre de suppléments que comportera la gamme keltia ? plus précisément le nombre de livres comportant un morceau de la Campagne ?

Comme l'a dit Bödvarr Bjarki (merci :)), il s'agit d'une gamme fermée et les suivants seront "Eiriu, L'île d'Émeraude" et ensuite, "Camlaan". Tous les livres comportent un morceau de la campagne. :D
Image
Neko

Messagepar Knight Corp » Sam Jan 24, 2015 2:10 pm

Ok merci de la réponse

Je pense que les idées de scénarios annexes seront nombreuses pour nous faire patienter jusqu'au bout.

En tout cas une super histoire que vous nous contez la et j'ai hâte de savoir comment vous allez y mettre un point final.
... En esquivant les vannes de Kaamelott a table, ... l'angoisse en présentant Caradog j'vous jure...
Knight Corp

Messagepar Neko » Sam Jan 24, 2015 6:29 pm

Knight Corp a écrit:Ok merci de la réponse

Je pense que les idées de scénarios annexes seront nombreuses pour nous faire patienter jusqu'au bout.

En tout cas une super histoire que vous nous contez la et j'ai hâte de savoir comment vous allez y mettre un point final.
... En esquivant les vannes de Kaamelott a table, ... l'angoisse en présentant Caradog j'vous jure...

Parce que tu crois qu'on y a échappé en travaillant dessus ? :mrgreen:

Les textes sont bourrés de PNJ à utiliser dans vos scénarios adossés à la campagne ou indépendants. Nous avons aussi disséminé beaucoup de synopsis et de pistes annexes permettant d'enrichir la campagne et de ne pas faire jouer que les scènes explicitées.
On espère continuer à vous plaire et à vous surprendre. Mynydd Baddon est une apogée, l' Île d'Émeraude un tournant. :)
Image
Neko

Messagepar Amiral » Sam Jan 24, 2015 7:54 pm

On est tous avec vous (comme toujours :) )
Amiralement,
Amiral

Messagepar Bödvarr Bjarki » Mar Jan 27, 2015 2:03 pm

de rien Neko !
Bödvarr Bjarki

Précédente

Retourner vers Keltia