Suite de la campagne ? - l'Ile d'Emeraude

Les Royaumes de Bretagne au temps d'Arthur Pendraeg (Pendragon)

Modérateurs: Neko, Florrent

Suite de la campagne ? - l'Ile d'Emeraude

Messagepar Kassouley » Ven Oct 07, 2016 3:59 pm

Bonjour,
j'imagine que l'équipe du 7e cercle est très occupée sur moult projets en ce moment, du coup j'ai longuement attendu avant d'oser une relance... mais cela fait bien longtemps que l'on a plus de nouvelle du tout sur ce forum. Qu'en est-il du prochain épisode de la campagne, "l'Ile d'Emeraude" ? Pouvez-vous nous donner une idée - à la grosse louche - de sa date de sortie ?
Merci d'avance !
Kassouley

Re: Suite de la campagne ? - l'Ile d'Emeraude

Messagepar Kassouley » Mar Oct 11, 2016 2:08 pm

Ohé du bateau... y'a quelqu'un ? :(
Kassouley

Messagepar Bödvarr Bjarki » Mar Oct 11, 2016 6:28 pm

Je vois que je ne suis pas le seul à attendre ce supplément lol.

Par contre, c'est vrai que nous n'avons plus aucune nouvelle du 7ème Cercle et de Neko depuis un certain temps. J'espère que tout va bien.
Bödvarr Bjarki

Messagepar Archaos » Jeu Oct 20, 2016 10:25 pm

Je crois que j'ai bien fait de me lancer dans Pendragon.
Mes aides de jeu pour Keltia, Qin et d'autres JdR dont Shadowrun.
Archaos

Messagepar Kassouley » Jeu Déc 08, 2016 10:45 am

Youhooouuuu ? Y'a quelqu'un ? It is not a mine... it's a tomb !!! Quelqu'un du 7e cercle vient-il encore visiter le forum Keltia ?
Alors, des nouvelles de l'Ile d'Emeraude ? Ce serait sympa de donner une échéance même approximative à la grosse louche...
Merci d'avance !
Kassouley

Messagepar seb » Jeu Déc 08, 2016 8:31 pm

Hello, 7ème cercle a communiqué sur Facebook

Concernant Keltia, c'est en court mais ils n'ont pas annoncé de dates, même approximatives.
Une autre communication aura lieu début 2017.
seb

Messagepar Kassouley » Lun Déc 12, 2016 7:22 pm

Merci monsieur seb pour ce début de niouze, qui comble un peu de frustration.
On surveille le forum début 2017 alors ?
Salut à tous les MJ et joueurs inspirés de ce jeu inspirant... :D
Kassouley

Messagepar Kassouley » Sam Fév 11, 2017 1:43 am

Bon, 2017 est bien entamée... à l'ouest rien de nouveau ?
Kassouley

Messagepar seb » Dim Fév 12, 2017 8:19 pm

hello
7eme cercle travaille actuellement d'arrache pieds avec AKA Games, en effet ils viennent de distribuer symbaroum et gère la PP de Fragged empire sur La plate forme de black book.

Ils donnent surtout des nouvelles sur Facebook, je vous mets en copier coller leur dernier message datant du 7 décembre 2016 sur FB:

"Désolés de ne pas avoir donné beaucoup de news ces derniers temps. Nous préparons les prochaines sorties, et voici un petit point sur ce qui va venir.

Les ruptures
Le Livre de base de Z-Corps est à nouveau épuisé chez nous. 8000 exemplaires auront été vendus depuis sa sortie, il y a maintenant 6 ans. Nous sommes toujours très heureux de l’engouement que portent les joueurs à notre jeu et nous ferons un retirage en 2017 du livre de règles.
L’heure la plus sombre pour First Contact, lui aussi, est momentanément épuisé. Un retirage est prévu sur ce mois de décembre.

Les prochaines sorties
Nous avons toujours hésité à refaire l’écran de jeu pour Yggdrasill. Mais, vu le succès de la gamme, à présent complète avec pas moins de deux campagnes, c’est le seul ouvrage qui n’est plus disponible et la demande est très forte. Donc, courant mi-décembre, sortira un nouvel écran de jeu pour Yggdrasill.

Shinonome, le premier supplément pour Shayô sortira début janvier 2017. Nous sommes en train de refaire la couverture et celles qui suivront pour conserver une cohérence dans la gamme. En un an, Shayô aura vu paraître le livre de règles, l’écran de jeu, le carnet de personnage et son premier supplément.

La suite
Nous travaillons sur les gammes suivantes afin de sortir les suppléments à venir. Il est encore difficile de donner un délai précis, mais nous confirmerons tout cela au fur et à mesure.
Pour Z-Corps, Dead in Washington et Dead in New York sont bien avancés et nous pouvons enfin annoncer leur sortie pour le premier semestre 2017. Sont sur les rails également le suivi de la gamme Keltia (L’île d’Émeraude) et le second supplément pour Shayô.

Le suivi des autres gammes
Nous réfléchissons, avec notre partenaire AKA Games, à l’avenir des autres gammes afin de leur donner un suivi plus régulier, comme par exemple Night Black Agents ou Cthulhu.
Cela se ferait éventuellement sous forme de financement participatif, qui est devenu un incontournable, aujourd’hui.
Nous vous tiendrons informés dès qu’un programme cohérent aura été établi, sûrement en début d’année."

Le message du 17 janvier parle justement de symbaroum
seb

Retourner vers Keltia