Fading suns V3 Guide du Joueur

Modérateurs: Neko, Florrent

Re: Fading suns V3 Guide du Joueur

Messagepar dampyre » Sam Fév 02, 2013 6:57 pm

Alors, soit je suis débile (ce qui est possible), soit j'ai un Collector treeees spécial. Donc, p126, j'ai Vorox, le blason, une courte description. Ensuite, j'ai l'Enfance du Chef et du Guerrier, l'Apprentissage commun à tous les vorox, le Premier Poste en tant que Chef de meute ou Guerrier et le Temps de service. Mais, contrairement au autres races, je n'ai pas le Coût, les Caractéristiques, les Qualités, les Défauts, les Handicaps ou les Atouts suggérés...
Option 1: On a qu'une vie, autant en profiter à fond.
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Neko » Sam Fév 02, 2013 7:08 pm

dampyre a écrit:Alors, soit je suis débile (ce qui est possible), soit j'ai un Collector treeees spécial. Donc, p126, j'ai Vorox, le blason, une courte description. Ensuite, j'ai l'Enfance du Chef et du Guerrier, l'Apprentissage commun à tous les vorox, le Premier Poste en tant que Chef de meute ou Guerrier et le Temps de service. Mais, contrairement au autres races, je n'ai pas le Coût, les Caractéristiques, les Qualités, les Défauts, les Handicaps ou les Atouts suggérés...

Non, non, tu es pas débile. Je regarde le LDB en VO et effectivement il n'y a rien à cet endroit là. Je pense qu'ils ont happé. Je m'en occupe.
Image
Neko

Messagepar Eskatonic Monk » Sam Fév 02, 2013 7:13 pm

Je confirme qu'il semble manquer un truc. En VO les carac des trois peuples xéno sont au même endroit... Vous avez un peu changé l'organisation non?
« Bienheureux le voyageur qui ne connaît pas sa destination car, pour lui, le premier pas est aussi important que le dernier... »
--Paulus 12:8
Eskatonic Monk

Messagepar dampyre » Sam Fév 02, 2013 7:33 pm

Neko a écrit:Non, non, tu es pas débile. Je regarde le LDB en VO et effectivement il n'y a rien à cet endroit là. Je pense qu'ils ont happé. Je m'en occupe.

Tu me rassure, j'étais en train de composer le num du HP le plus proche de chez moi...
Option 2: Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant. Il y a des jours où mon cerveau me rend TRÈS vivant...
dampyre

Messagepar Neko » Sam Fév 02, 2013 7:34 pm

Eskatonic Monk a écrit:Je confirme qu'il semble manquer un truc. En VO les carac des trois peuples xéno sont au même endroit... Vous avez un peu changé l'organisation non?

On va rectifier le tir. Pauvres Vorox... :(

Tu me rassure, j'étais en train de composer le num du HP le plus proche de chez moi...

:lol: Un peu précipité, non ?
Image
Neko

Messagepar dampyre » Sam Fév 02, 2013 7:42 pm

Je suis comme ça, moi...
dampyre

Messagepar bifron » Mer Fév 06, 2013 9:17 pm

salut à tous,
une petite question en passant. J'ai un peut cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Elle a quoi de particulier la version collector?
bifron

Messagepar Eskatonic Monk » Mer Fév 06, 2013 9:23 pm

bifron a écrit:salut à tous,
une petite question en passant. J'ai un peut cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Elle a quoi de particulier la version collector?

Salut, salut,

La version collector est au même prix que la version normale mais avec en plus un marque page en tissu (la "ficelle" qu'on glisse entre les pages) et un poster avec la couverture entière du livre et la carte du jumpweb.

Voilou.
« Bienheureux le voyageur qui ne connaît pas sa destination car, pour lui, le premier pas est aussi important que le dernier... »
Eskatonic Monk

Messagepar bifron » Mer Fév 06, 2013 10:34 pm

merci, c'est donc la collector que j'ai, cool!
bifron

Messagepar Lord » Jeu Fév 07, 2013 11:10 am

Et elle n'a pas un petit coup de tampon avec le numéro du collector? Au debut du livre normalement.
Lord

Messagepar dampyre » Jeu Fév 07, 2013 2:13 pm

Faut que je vérifie si j'ai bien le signet, je l'ai pas vu à l'achat.

Édit: c'est bon, j'ai. Le mien, c'est le 182.
Dernière édition par dampyre le Jeu Fév 07, 2013 2:56 pm, édité 1 fois.
dampyre

Messagepar Eskatonic Monk » Jeu Fév 07, 2013 2:48 pm

Effectivement, j'ai vu un tampon "102" sur la première page de mon exemplaire... ça doit être ça.
Eskatonic Monk

Messagepar Phoenixburning » Jeu Fév 14, 2013 7:28 am

Hop je trouve sur la Bay Fading Sun Collector vendu par Ludocortex... Résultat j'ai reçu le normal.. J'ai laissé un message sur la Bay à ludo, j'espère qu'ils vont me répondre aujourd'hui... :(
Edit :
Ils m'ont repondu.. Je vais recevoir la version collector. Merci Neko ou je ne sais pas qui s'est occupé du dossier.
Dernière édition par Phoenixburning le Jeu Fév 14, 2013 4:55 pm, édité 1 fois.
La force du D6 est en toi
Phoenixburning

Messagepar mortecendre » Jeu Fév 14, 2013 3:38 pm

Bonjour à toutes et tous
J’ai reçu Fadingsuns il y a 3 jours et après un rapide survol et un début de lecture je me pose la question suivante : Le jeu est-il jouable en l’état? Cette question me vient car j’ai pu remarquer qu’il n’y avait aucune règle sur les vaisseaux et qu’il n’y avait aucune caractéristique de PNJs et autres créatures xénomorphes.

Après lecture du forum je me demandais si vous alliez faire un pdf d’errata, rapidement, pour plus de lisibilité du jeu.

Si j’ai tout compris le livre du MJ sortira que pour septembre. Y aura-t-il des aides de jeu, éventuellement en pdf, entre temps pour rendre le jeu un peu plus accessible (en terme de caractéristiques de pnjs)?

Je suis tout de même satisfait du produit dans sa généralité. La seule grosse déception c’est de me dire qu’il faut attendre septembre pour que le jeu soit plus « complet ».
mortecendre

Messagepar Krys » Ven Fév 22, 2013 4:24 pm

Bonjour a tous et toutes,

Nouveau et heureux possesseur du livre du joueur je tenais à remercier l'équipe de 7ème cercle d'avoir voulu adapter cette nouvelle version. Le travail est soigné, très belle couverture, et textes traduits très agréables à lire, mention particulière pour les textes d'ambiances que je trouve particulièrement réussis.
J'avais découvert ce jeu il y a quelques années maintenant, par le biais d'un ami MJ qui nous avait préparé une petite campagne qui démarait très bien, et qui avait malheuresement avorté faute de joueurs assidus. Mais depuis cet univers avait gardé une place toute particulière dans mon coeur de joueur, Etant fan de Herbert et surtout de l'univers et des thèmes abordés dans Dune. Je m'étais promis d'y revenir un jour.

ET ho joie! En passant dans ma boutiques de jeu cette semaine, de constater, là poser sur l'étagère, me nargant fièrement, avec ses magnifiques vaisseaux sortant d'une jump gate( le tout avec un magnifique vernis selectif) cette magnifique édition. Et déjà je composais mon code sur le lecteur de carte pensant à ces heures que je passerai emmenant mes joueurs dans de fabuleuses quêtes à travers les mondes connus et inconnus.

Alors vraiment merci, je souhaite à cette gamme tout le succès qu'elle mérite. Et j'attends avec impatience la suite, priant le Grand Pancréateur de nous gater. Pauvre roliste français abandonné depuis si longtemps!
Krys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fading suns