La résurrection des Soleils mourants ! - gamme

Modérateurs: Neko, Florrent

Re: La résurrection des Soleils mourants ! - gamme

Messagepar Ouesticati » Mer Juil 29, 2015 1:02 pm

[quote="loicll"]Apparemment la gamme US continue de grandir: Criticorum Discord vient de sortir si j'en crois ce que j'ai vu sur internet!/quote]

Intéressant ça ! Tu peux me filer les liens où tu as vu ça stp?
Ouesticati

Messagepar Eskatonic Monk » Mer Juil 29, 2015 10:28 pm

Salut,

Le lien vers le produit sur DriveThruRPG : http://www.drivethrurpg.com/product/152 ... um-Discord

Le lien vers le blog officiel de l'équipe qui s'occupe de la version anglais : http://fadingsuns.freedonianlabs.cc
On peut en particulier y voir la couverture pour le prochain supplément : la Ligue Marchande

Ludiquement.
« Bienheureux le voyageur qui ne connaît pas sa destination car, pour lui, le premier pas est aussi important que le dernier... »
--Paulus 12:8
Eskatonic Monk

Messagepar Siriondil » Mar Aoû 04, 2015 9:18 pm

Bonjour,

La Gencon est passée.

Alors, des news de la suite de la gamme Fading Suns en français ?
Le guide du maître, Criticorum discord, le futur Merchant League ?

Ou la gamme est définitivement morte en français ?
Siriondil

Messagepar Phoenixburning » Dim Sep 27, 2015 6:20 pm

Siriondil a écrit:Bonjour,

La Gencon est passée.

Alors, des news de la suite de la gamme Fading Suns en français ?
Le guide du maître, Criticorum discord, le futur Merchant League ?

Ou la gamme est définitivement morte en français ?

Je pense que c'est mort.. J'espère me tromper mais le guide du maitre aurait dû sortir depuis longtemps...
En plus perso j'ai l'édition collector et la normale..
La force du D6 est en toi
Phoenixburning

Messagepar viandor » Jeu Oct 15, 2015 8:30 pm

L'activité de ce forum répond, il me semble, à ta question. Fading suns est une gamme morte. Enfin si jamais je pouvais me tromper, ce serait cool :-)
viandor

Messagepar yatoshin » Lun Déc 28, 2015 11:35 pm

En même temps pas une réponse en plus de 4 mois... je me demande si il peut rester un espoir...
yatoshin

Messagepar kabend » Mar Jan 19, 2016 9:28 pm

la gamme française me parait ... très mal en point malheureusement.
Elle est très en retard sur la VO (forcément), mais elle souffre de pbs de qualité très embetants: La faute à qui je ne sais pas franchement.
Je dirais pas que je suis déçu, vu les nombreux commentaires sur les erreurs de traduction, les errata et les incohérences, je n'ai pas été forcément surpris; mais par contre c'est très difficile de faire abstraction: les erreurs piquent les yeux un peu trop frequemment dans les parties consacrées aux Règles (et l'erratum de l'écran n'est pas franchement exhaustif...)
Il suffit tout simplement de comparer avec la version américaine la plus récente: la VO a été revue et corrigé, sortie en 2014, et franchement elle est hyper claire, cohérente (je l'ai en PDF). Je vais me rabattre sur celle là à contrecoeur...
Mais bon, on est pas à l'abri d'une bonne nouvelle, non (?? help me 7eme Cercle !!)
kabend

Messagepar yoman » Jeu Jan 21, 2016 5:20 pm

Si le jeux était mort dans la tête du septième cercle, je pense que ça aurait été dit à un moment ou un autre...

Moi pour le Livre du Maître, sans me baser sur quoi que ce soit, j'ai confiance, je pense qu'il va sortir cette année :) ne serait-ce que parceque la sortie de l'autre n'est pas complète sans lui... comme l'illustration.

En plus, il y a une demande.
yoman

Messagepar loicll » Lun Fév 01, 2016 11:12 am

Il y a une demande, certes, mais pas de réponse aux messages envoyés à l'équipe du 7ème Cercle. C'est surtout ça qui est frustrant.
loicll

Messagepar mortecendre » Jeu Fév 04, 2016 8:00 pm

Salut à tous
Je pense que le livre du maître finira pas sortir, à mon avis, mais il ne faut pas oublier que c'est une traduction et que l'équipe de 7ème cercle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut. Je pense que l'on peut leur faire confiance.
mortecendre

Messagepar Alistair » Dim Fév 14, 2016 7:47 pm

7e cercle invoque souvent le manque de ventes pour arrêter des gammes (Cthulhu)... visiblement, ce n'est pas le cas... Peut-on en savoir plus ?
Alistair

Messagepar yatoshin » Lun Fév 22, 2016 11:55 pm

Regardez la date de la dernière réponse officielle sur ce fil de discution et vous saurez...
Même si j'aime les jeux 7C je ne comprend pas cette absence de réponse. .. Même un Merde vous faites chier me rassurerait. ;-)
yatoshin

Messagepar viandor » Lun Mar 07, 2016 9:12 pm

Il suffit de regarder l'activité de ce forum pour se persuader que oui, la gamme est morte. Sortir le livre du maître à ce stade serait, je pense, un suicide commercial ...
viandor

Messagepar Ouesticati » Mer Mar 09, 2016 9:01 pm

J'entends bien sauf que ça me fait chier. J'ai investi dans le guide du joueur (un livre qui coutait pas 2€ quand même) sur la promesse par 7eme cercle d'un rythme d'édition "à la louche". Résultat je me retrouve avec un guide du joueur bourré d'erratum et qui plus est incomplet... C'est quand même du foutage de gueule intégral quand on voit les efforts déployés sur ce forum pour essayer de faire vivre le projet malgré le silence glaçant de 7eme cercle. J'ai même envoyer directement un MP à Neko dont j'attends toujours une réponse un an après... Qu'il y ait des difficultés c'est tout à fait écoutable, mais traiter les joueurs avec respect c'est bien aussi . A bon entendeur.
Ouesticati

Messagepar seb » Sam Mai 07, 2016 9:40 pm

Je partage cet avis, en effet j'ai fait l'acquisition du livre des joueurs et de l'écran, j'attendais beaucoup de cette gamme n'ayant pas l'ancienne version et ne lisant pas l'anglais: c'est bien dommage. Un livre qui reste dans ma bibliothèque et prenant la poussière, à ce tarif là c'est dommage. Néko ne répond plus aux messages pourtant il y a quelques mois, elle répondait régulièrement, je ne sais pas ce qui se passe. Je possède d'autres gamme de 7ème cercle et la aussi, c'est le statu quo...Rien, j'espère que ca va évoluer...

il y a les solutions notamment le Crowfundding ou 7ème cercle pourrait relancer cette gamme et en cloturait certaines sans s'attirer l'animosité de ses clients.
seb

Précédente

Retourner vers Fading suns