La suite ??

Modérateurs: Neko, Florrent

La suite ??

Messagepar ungody » Jeu Juil 11, 2013 10:31 am

Qu'est ce qu'il en est de la suite de la gamme ?
ungody

Re: La suite ??

Messagepar Neko » Jeu Juil 11, 2013 2:50 pm

J'ai déjà donné les explications nécessaires ici (sujet juste en dessous) :) :

"Nous sortons bien le carnet de personnage en août. Pour l''écran et le Guide du Meneur, il nous faut l'autorisation d'Holistic design et les fichiers de Fasa games. Pour l'instant, ils sont en retard, très en retard.
Je n'ai pas le droit de faire quoi que ce soit sans autorisation. Et je suis contrainte d'attendre Fasa games (ex: Redbrick). Je n'ai pas le choix. Ce n'est pas mon jeu.
Donc pour l'instant, hélas, je ne dispose d'aucune information sûre.
Le Guide du Meneur était prévu pour fin 2012, puis premier trimestre 2013. Là, nous attendons la Gencon Indy pour en savoir plus.
Bien entendu, nous vous le ferons savoir dès la fin août. Mais actuellement, je n'ai rien comme information sûre et définitive (genre les fichiers et un envoi à l'imprimeur).
Donc je ne préfère pas m'avancer et vous donner de fausses informations. Nous n'avons pas lâché le jeu, mais je n'ai rien reçu, donc je ne peux rien sortir, ni annoncer.
Croyez bien que ce genre de situation nous énerve, peut-être encore plus que vous."
Image
Neko

Messagepar ungody » Jeu Juil 11, 2013 4:34 pm

oups, je l'avais vu en plus ^^, mais bon comme je me remet à Fading suns petit à petit.....
ungody

Messagepar Neko » Jeu Juil 11, 2013 5:30 pm

No problemo, c'est les vacances.. :)
Image
Neko

Retourner vers Fading suns