PDF

Modérateurs: Neko, Florrent

PDF

Messagepar Traquemort » Mer Fév 19, 2014 7:38 pm

Hello, j'ai le bouquin depuis 8 jours, acheté en collector chez Philibert, et je n'ai toujours pas reçu de lien de téléchargement pour la copie en PDF :cry:
Pourtant Philibert m'a bien redemandé mes coordonnées pour vous les transmettre il y a une semaine de cela...
Et je n'ai pas eu de nouvelles de 7ème Cercle... :roll:
Traquemort

Re: PDF

Messagepar Neko » Mer Fév 19, 2014 9:24 pm

Traquemort a écrit:Hello, j'ai le bouquin depuis 8 jours, acheté en collector chez Philibert, et je n'ai toujours pas reçu de lien de téléchargement pour la copie en PDF :cry:
Pourtant Philibert m'a bien redemandé mes coordonnées pour vous les transmettre il y a une semaine de cela...
Et je n'ai pas eu de nouvelles de 7ème Cercle... :roll:

Encore désolée. Philibert n'arrivait pas à les passer : encombrement. Ils nous ont passé les listes cet après-midi et TOUT part demain. Le serveur était complètement débordé. Mille excuses et ne t'inquiètes pas, on ne t'oublie pas. :D
Image
Neko

Re: PDF

Messagepar cern » Mar Avr 29, 2014 10:26 am

Je profite de ce sujet qui parle de pdf pour poser une question:
Est il prévus une traduction des scenarii de convention organized play: Crown of the Lich King Wyrd of the Wild Wood Quest in the Cathedral Shadow Port Shuffle Wrath of the Orc Lord Elf Queen’s Enchantment Folding of Screamhaunt Castle …and more to be announced!
Merci d avance
cern

Retourner vers 13e âge