One Unique Thing ?

Modérateurs: Neko, Florrent

Re: One Unique Thing ?

Messagepar EraSmuS » Jeu Mai 22, 2014 11:24 am

Excellent Eltarion ! J'aime beaucoup l'ombre du nain et l'équation du gnome ! :-D
EraSmuS

Messagepar trickytophe » Jeu Mai 22, 2014 12:13 pm

Original !

Du travail en perspective pour toi et tes joueurs mais c'est prometteur.
Dicepower !!!
trickytophe

Messagepar eltarion » Ven Mai 23, 2014 1:35 pm

Hello!

Merci beaucoup. il s'agissait juste d'une ébauche mais qui a bien marché sur la partie. Certains joueurs ont joué leurs OUT (c'était par exemple l'accroche du nain dans le scénario) d'autres pas (ils se sont plutôt concentrés sur les concepts fantasques que je leur avais mis comme "philosophe de la vacuité" pour le sorcier elfe ou "acolyte de la secte des guides astraux" pour le barde humain) mais ce n'est pas grave. Ce fut l'occasion de faire une bonne partie.

L'idée de ces OUT était surtout de sensibiliser mes joueurs au potentiel que peut revêtir cette simple petite phrase.

Dès que l'écran sortira (peut être attendrais je le bestiaire), je me lancerais dans une campagne. Et là ce sera à mes joueurs de créer leurs personnages avec leurs OUT (dont je vous ferais part lorsqu'ils seront révélés au reste du groupe)
eltarion

Messagepar gabz » Mar Juil 01, 2014 6:01 pm

géniales comme One unique thing, très inspirant !!
gabz

Messagepar EraSmuS » Sam Aoû 30, 2014 11:25 am

On a créé hier soir le personnage de mon troisième joueur. Il s'agit d'un sorcier demi-elfe et sa Particularité est qu'il possède dans le dos une sorte de tâche de naissance à l'aspect métallique mais qui reste souple comme le reste de sa peau et cette tâche a grandi en même temps que lui. Certaines "veines" courent maintenant jusqu'à son cou et remontent vers son visage. Il ne sait évidement pas d'où ça vient, si c'est dangereux, etc... (moi non plus d'ailleurs pour l'instant mais c'est ça qui est bon dans ce jeu ! :P )
EraSmuS

Messagepar trickytophe » Lun Sep 01, 2014 10:43 am

Sympa :D
Dicepower !!!
trickytophe

Précédente

Retourner vers 13e âge