Les agents de la nuit débarquent..

Modérateurs: Neko, Florrent

Les agents de la nuit débarquent..

Messagepar Neko » Ven Sep 13, 2013 4:09 pm

"Les honnêtes habitués du jour commencent à languir et à s'assoupir, tandis que les noirs agents de la nuit se lèvent pour saisir leur proie."
Macbeth Acte III Scène II

Night's Black agents de Kenneth Hite, ENnies Award 2013
Basé sur le système Gumshoe de Robin.D.Laws

Bientôt dans vos boutiques...

"La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s’achève.
Vous étiez un soldat, un agent de l’ombre, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret : mortel et insoupçonnable.

Puis vous avez démissionné, vous avez été viré, ou grillé. Mais vous n’avez pas changé de profession. Vous avez trouvé vos propres marques dans la clandestinité, les réseaux européens du pouvoir et du crime. Vous avez effectué quelques opérations sans trop poser de questions. Qui vous a donné du boulot à Prague ? Qui a payé cher votre silence sur un compte en Suisse ? Vous avez pensé que c’était sans importance. En fait, cela en avait beaucoup.
Parce que sans le savoir, vous bossiez pour des vampires.
Les vampires existent bel et bien. Que peuvent-ils faire ? Que possèdent-ils ? Où est-on en sécurité ? Vous ne savez pas. Alors vous feriez mieux de commencer à poser les bonnes questions, remonter les opérations de ces suceurs de sang, infiltrer leurs réseaux, suivre leurs traces et cibler leurs points faibles. Parce que si vous ne les pourchassez pas, ils le feront. Et ils vous tueront. Ou pire encore.
Night’s Black Agents entraîne le mécanisme Gumshoe/Détective dans le genre thriller/espionnage, combinant la paranoïa compulsive de films tels que Ronin ou la Trilogie Bourne avec l’horreur surnaturelle venue tout droit des écrits de Bram Stocker et de tous les vampires imaginés depuis dans les romans comme au cinéma.
L’enquête est cruciale mais ne ralentit pas l’action, qui regorge d’options pour du combat sanglant, du matériel de haute-technologie et des courses-poursuites haletantes.
Dépoussiérant les trop classiques terreurs gothiques pour entrer dans notre époque, Night’s Black Agents offre une multitude de possibilités. Les Meneurs peuvent créer leurs propres vampires, leurs serviteurs, modeler leurs propres conspirations pour qu’elles s’adaptent à leurs envies de complots et d’actions. Des règles optionnelles vous laissent le soin de régler le niveau de trahison, de réalisme et d’action dans vos parties. Jouez en utilisant les exemples proposés ou mélangez à votre guise les capacités vampiriques, les complots et les atouts pour une saga d’espionnage sanglante entièrement de votre cru.
L’aventure incluse démarre la campagne avec comme ville de départ, Marseille.
Bourrez votre Glock de balles d’argent, pensez à remplacer l’ampoule de votre Maglite et n’oubliez pas de regarder dans les miroirs. Vous n’avez plus qu’à espérer que ce que vous pensez savoir sur les vampires est bien la vérité.
"

Image
Image
Neko

Re: Les agents de la nuit débarquent..

Messagepar BEn » Dim Sep 15, 2013 6:44 pm

Bonjour à tous,

j'avoue que le speech et le setting m'interessent énormément. Notamment le module Burn pour jouer le Gumshoe en style Jason Bourne. Aprés voir farfouillé sur le grog, la campagne Zalozhniy Quartet m'a l'air trés interessante aussi.

Neko as-tu une date approximative (pas à la semaine mais au mois) de la date de sortie de cette gamme ? Si elle fonctionne, allez-vous sortir la campagne ?

BEn
BEn

Messagepar Neko » Dim Sep 15, 2013 10:51 pm

Octobre, plutôt vers le début ou la mi-octobre.

Ce que j'ai adoré, personnellement, c'est le choix absolu des antagonistes. Vampires ? Oui, mais ceux que vous voulez....:)
Image
Neko

Messagepar kristoff » Mar Sep 17, 2013 6:54 pm

argh, encore de la lecture et des envies de jeu en perspective
tant pis, plus dormir... :wink:
"l'art de la guerre consiste à soumettre son ennemi sans combattre" Sun Zi
kristoff-valla@blogspot.com
kristoff

Messagepar kyldan » Ven Sep 27, 2013 4:38 pm

Salut,

Y a une chance de voir un prototype à la convention Octogones ?
kyldan

Messagepar Neko » Ven Sep 27, 2013 5:37 pm

Oui et des parties de démo aussi. :)
Mais il sortira dans les deux semaines qui suivent seulement.
Image
Neko

Messagepar kyldan » Ven Sep 27, 2013 6:26 pm

Yes ! Bien que je ne sois que de passage je ferais un détour pour voir la bête.
kyldan

Messagepar Traquemort » Ven Oct 04, 2013 8:44 pm

On a démarré une campagne depuis un an (8 mois, la sortie en VO PDF, quoi) avec la VO, c'est vraiment que du bonheur ! 8)
Gumshoe est "LE" système idéal pour les jeux d'investigation...

Aura-t-on la chance de voir traduit aussi Moon Dust Men ?
Traquemort

Messagepar Neko » Mar Oct 08, 2013 10:29 am

On verra par la suite... J'ai déjà deux suppléments à faire traduire pour NBA... :)
Image
Neko

Messagepar Neko » Ven Oct 18, 2013 12:25 pm

Night's Black agents est imprimé et bientôt disponible.
Dès lundi, les magasins pourront passer leurs pré-commandes de ce premier ouvrage de la série "Les Éphémères", en tirage limité.
"Alors...Bourrez votre Glock de balles d’argent, pensez à remplacer l’ampoule de votre Maglite et n’oubliez pas de regarder dans les miroirs."
Image
Neko

Messagepar kyldan » Dim Oct 20, 2013 10:29 am

Salut
je voulais savoir si il fallait absolument passer par une boutique physique ou si nous pouvons précommander sur votre boutique ?
kyldan

Messagepar Neko » Dim Oct 20, 2013 1:35 pm

Il existe aussi des boutiques à la fois physiques et online qui le proposeront. J'avertirais ici lorsque nous le mettrons en vente en ligne. Et ne vous inquiétez pas, nous en gardons de côté quelques exemplaires pour vous.
Comme d'habitude, nous préférons que vous commandiez à vos boutiques plutôt qu'à nous directement, pour que les boutiques conservent un rayon JDR.
Néanmoins, nous savons que certains ne sachant pas où se procurer les produits n'ont d'autres solutions qu'acheter en direct chez nous. Nous avons une fonction de dépannage. :D
Image
Neko

Messagepar Neko » Lun Oct 21, 2013 5:24 pm

Les bons de pré-commande de Night’s Black agents, 1er titre de la gamme des Éphémères, débarquent dans vos boutiques préférées.
Les quantités sont limitées, les exemplaires numérotés, expédition le 30 octobre.
Des pré-commandes sont déjà possibles sur notre site de vente en ligne.
http://www.7emecercle.com/7c_shop/index.php
Image
Neko

Messagepar Urshulgi » Lun Oct 28, 2013 3:29 pm

Neko,
je me permet de faire une suggestion, si dans l'avenir vous décidez de traduire le supplément "double tap" cela serai extra d'y joindre un écran avec (même si ce n'est qu' un écran souple pour limiter les coûts) :wink:
Urshulgi

Messagepar Neko » Lun Oct 28, 2013 4:49 pm

Nous avons bien l'intention de sortir un écran. Je ne sais pas si le souple suffira. J'ai l'impression que les rôlistes sont habitués aux 4 volets dur maintenant.
Image
Neko

Suivante

Retourner vers Night's Black Agents