Les agents de la nuit débarquent..

Modérateurs: Neko, Florrent

Re: Les agents de la nuit débarquent..

Messagepar Traquemort » Lun Oct 28, 2013 7:07 pm

Si le succès est au rendez-vous, ce que je vous souhaite bien évidemment, pensez vous traduire dans la gamme Ephémères, la nouvelle édition d'Esoterroristes ? 8)
Traquemort

Messagepar Neko » Lun Oct 28, 2013 9:08 pm

Je ne pense pas. On a reproché à Ésoterroristes son manque de background. Je ne crois pas que ça a changé dans la 2em éd. C'est normal.
Image
Neko

Messagepar Traquemort » Lun Oct 28, 2013 11:41 pm

Dommage... C'est un excellent setting injustement ignoré et qui a pris une belle ampleur avec ses suppléments...
C'est celui qui me tentait le plus dans la gamme Gumshoe, car le plus "bac à sable" justement... :roll:
Et la nouvelle édition semble corriger pas mal de choses... 8)

Etant joueur à NBA, je vais pas marcher sur les plates bandes de mon MJ.
Tant Pis.
Je vais attendre Jerusalem 1119 et 13ème Âge...
Traquemort

Messagepar Neko » Jeu Oct 31, 2013 12:20 pm

Les commandes sont déjà parties pour les magasins. Certains sont déjà livrés, les autres le seront lundi (vendredi est un jour férié).

Traquemort a écrit:Tant Pis.
Je vais attendre Jerusalem 1119 et 13ème Âge...

13eme Age c'est fin novembre. :)
Image
Neko

Messagepar Jayss » Mar Nov 19, 2013 11:44 am

Salut, j'aurais une question concernant la mise en page. Je n'ai pas eu l'occasion de voir la version française de NBA, je possède la version anglaise en pdf et je me demandai si vous aviez conservé la mise en page US ou si vous avez refait à votre sauce (mise en page en 2 colonnes comme d'hab) ?
Merci !
Jayss

Messagepar Neko » Mar Nov 19, 2013 11:50 am

Nous avons fait du 3 colonnes, comme la version UK (il n'y a pas de version US).
Le seul changement, parce que je trouve que le blanc sur fond couleur ça fatigue les yeux, ce sont les encarts en noir sur couleur plus pâle que l'original.
Image
Neko

Messagepar Jayss » Mar Nov 19, 2013 12:00 pm

Ok merci !
Jayss

Messagepar Le Wraith » Mar Nov 26, 2013 4:49 pm

le damné responsable de la com' sur le forum du 7ème cercle a écrit:Nous pouvons déjà annoncer que le prochain supplément Zaloznhiy Quartet part en traduction. Nous avons aussi prévu un écran, mais sur une gamme comme Les Ephémères il devient compliqué de réaliser un écran 4 volets en dur.
Nous allons créer un sondage sur notre forum, dès la semaine prochaine, dans la section NBA, avec plusieurs choix sur le suivi de cette gamme.

Alors après quelques jours d'attente, je me permets de venir au nouvelles.
C'est avec plaisir que j'ai lu que la traduction prochaine du Quartet Zaloznhiy était en cours, et j'ai vraiment hâte de le tenir entre mes doigts fébriles.
Pour ma part, et puisque vous aviez l'air parti pour demander l'avis du bon peuple pour le suivi de NBA, j'avoue espérer que vous traduirez ensuite Le Dossier Dracula qui semble être à NBA ce qu'est l'affaire Armitage à Cthulhu, Ainsi que son complément Dracula Unredacted. Pour ma part j'avoue ne pas être super intéressé par Double Tap, sauf pour la partie qui permet de jouer du NBA Victorien...
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'avis tranché pour l'écran...
C'est toujours dans l'innocence que le Mal Véritable prend sa source.
Le Wraith

Messagepar Col. Moutarde » Dim Déc 29, 2013 6:10 pm

Neko a écrit:Nous avons fait du 3 colonnes, comme la version UK (il n'y a pas de version US).
Le seul changement, parce que je trouve que le blanc sur fond couleur ça fatigue les yeux, ce sont les encarts en noir sur couleur plus pâle que l'original.

Ca ! ca ! ca ! (s’étouffe) c'est bien vrai !!!!! :shock: :shock: :?

J'ai compulsé l’intégralité de votre version et elle est tout a fait lisible ... et à mon age ... c'est pas du luxe ... :oops:
par contre j'ai noté quelques menues coquilles, faudrait il que je vous les rapportasse ? :mrgreen: certes c'est éphémère mais on est jamais a l’abri d'un succès ...
Et sinon vous pensez traduire les autres jeux Pelgrane en éphémère ? Mutant City Blues et Ashen stars ?
Col. Moutarde

Messagepar Darkkeeper » Mer Jan 15, 2014 6:32 pm

Je me suis acheté mon exemplaire au début du mois, et je ne regrette pas mon achat.

La maquette est splendide, je n'ai vu aucune erreur de traduction ni faute flagrante. Côté contenu je ne vous fais pas un pavé d'éloge, je savais qu'avec Kenneth Hite la qualité serait au rendez vous et je n'ai pas été déçu.

Seul point noir qui vient obscurcir le tableau : l'absence d'index qui s'est faite plusieurs fois sentir, notamment pendant la première session de test.
Darkkeeper

Messagepar Neko » Mer Jan 15, 2014 7:48 pm

Ca ! ca ! ca ! (s’étouffe) c'est bien vrai !!!!! :shock: :shock: :?
J'ai compulsé l’intégralité de votre version et elle est tout a fait lisible ... et à mon age ... c'est pas du luxe ... :oops:

Ce n'est pas obligatoirement une question d'âge...Je me suis explosé les yeux sur les suppléments de Kult (Magie en anglais) il y a bien longtemps. Blanc ou noir sur du rouge ou sur du bleu turquoise, c'est juste insupportable. À 20 ans ou plus tard.

Et sinon vous pensez traduire les autres jeux Pelgrane en éphémère ? Mutant City Blues et Ashen stars ?

Non, désolée.
Nous préférons développer NBA avec le Quatuor Zaloznhiy puis Double Tap et l'écran et Dracula. Bien sûr, le tout en édition limitée.

J'ai pas mal d'autres jeux à lancer cette année. Mais à part 13e Âge, pas de chez Pelgrane press.
Image
Neko

Messagepar Lord » Mer Jan 15, 2014 9:37 pm

Neko a écrit:J'ai pas mal d'autres jeux à lancer cette année.

Aaaaah! De la SF hard science?

:D

:D

Et sinon, je te rassure Neko, ma première impression est très positive. J'ai hate de poursuivre ma lecture (un peu sobre la mise en page, mais j'apprécie la densité et le souci du détail!).
Lord

Messagepar Neko » Jeu Jan 16, 2014 12:44 pm

Hé bien, il y en a .. Pas du space-op exactement. :D J'attend les premières illustrations.
Image
Neko

Messagepar Col. Moutarde » Dim Jan 19, 2014 1:19 pm

Neko a écrit:J'ai pas mal d'autres jeux à lancer cette année. Mais à part 13e Âge, pas de chez Pelgrane press.

Pas de Mutant City Blues ni de Ashen stars ?

je les ai en grand briton et c'est sympa, mais je trouve NBA plus aboutit et plus riche ... mais ca n'engage que moi et mon gout !
Col. Moutarde

Messagepar Maclol » Mar Fév 11, 2014 3:58 pm

Hello à tous !!
Après un petit passage chez les zombies de z-corps, je viens rejoindre les forces en présence de la lutte contre les vampires de Night's Black Agents, ce jeu m'a réellement conquis à sa lecture... Il me tarde de le faire jouer !!
A chaque problème... Sa grenade!
Maclol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Night's Black Agents