Inspirations sur la Conspiration

Modérateurs: Neko, Florrent

Inspirations sur la Conspiration

Messagepar Maclol » Lun Fév 24, 2014 2:14 pm

Je lance ce post pour interroger chacun de vous (sans pour autant vous braquer une lampe UV dans la figure) sur vos inspirations diverses, que ce soit cinématographiques, littéraires, Bd et comic's, et musicales pour masteriser vos parties de BNA??

De mon côté, autre le fan nostalgique des James Bond et autres Jason bourne (sans oublier Jack Ryan), je suis un inconditionnel de la série de livres tel que "Nécroscope", "l’Échiquier du Mal" et même de l'étonnant "La Forteresse Noire"et en matière de BD il y a la série "Le Chant des Stryges" qui peuvent aussi servir d'inspiration!!
A chaque problème... Sa grenade!
Maclol

Re: Inspirations sur la Conspiration

Messagepar BEn » Lun Fév 24, 2014 2:47 pm

En toute franchise NBA est pour moi le systéme parfait pour jouer aux Chants des Stryges, effectivement!

Pour de l'espionnage techno-thriller tu as aussi les BD Watch (3 cycles de deux volumes chacun) ou les 4 BD de Spyder et de son unité spéciale à Hong Kong. Par contre dans ces derniéres les héros ne sont pas abandonnés par leur service.

Black Ops avec son côté agent secret abandonné par son service est trés bien aussi. Tu as aussi l'excellent comics Losers en dyptique, qui est de l'action Bournienne à 100%. En plus cyber tu as les 4 Cyclopes qui sont top.

BEn
BEn

Messagepar Syzia » Mar Fév 25, 2014 9:32 am

La trilogie La Lignée de Del Toro est parfait pour lancer une campagne invasion vampirique !
"Si ça continue j'vais demander ma mutation ..."- HUMANYDYNE
Syzia

Messagepar Pyrex » Sam Mai 24, 2014 9:50 pm

Le film "kill list" ("le pacte"), donne une très bonne accroche pour une cabale d'origine satanique, ainsi que de très gros cliffhangers.
Pyrex

Retourner vers Night's Black Agents