***** MJ ONLY *****
***** MJ ONLY *****
***** MJ ONLY *****
Lecture (hors scenar) achevée.
Les 3-4 nouveaux chandra sont des nouvelles générations des anciens archétypes (la version 2 des anciens quoi), donc ce n'est pas vital, par contre un nouvel archétype est présenté. Un "chef" avec des pouvoir Psy. Il y a quelques textes d'ambiances qui permettent de lui donner vie, c'est très intéressant. Les pouvoirs Psy au nombre de 5-6 sommairement présenté (mais jouable). Il est dit partout qu'il est préférable de les laisser pour l'instant aux PNJs, mais les règles pour les rendre accessible aux joueurs sont présentes, donc chacun fera comme il veut.
Il 2 pages de présentation de médaille (apparence, illustration, pré requis pour l'obtenir) parfaitement inutile à mon sens.
Pour conclure, même sans avoir lu les scenar, je ne regrette pas mon achat. Entre la gestion des bases, le nouvel archétype de "chef", les pouvoirs Psy, et les 3 nouvelles factions (l'alternative chinoise à GB + la secte d'opposant à GB + le concurrent privé de GB), il y a vraiment pas mal d'idée à exploiter. Le tout bien mis en page et bien illustré.
En attendant la suite