Packs "collector" en précommande

Modérateurs: Neko, Florrent

Packs "collector" en précommande

Messagepar Neko » Jeu Juil 03, 2014 3:24 pm

Voici les deux packs en question. Pour plus de détails, jetez donc un oeil sur notre site web. http://www.7emecercle.com/website/?page_id=819

Image

Image
Image
Neko

Re: Packs "collector" en précommande

Messagepar Namergon » Mer Juil 30, 2014 6:18 pm

Une info que je ne vois pas explicitement, du coup je pose la question avant de faire mon choix : est-ce que l'achat du Pack collector "Global Defense" octroie la version PDF du livre (comme l'achat de tout livre version papier de vos gammes classiques octroie la version PDF), ou est-elle réservée au Pack collector "Ghost Wolves" ?
Le doute me vient du fait que la description du Pack collector "Ghost Wolves" parle d'une clef USB avec PDF, tandis que celle du Pack collector "Global Defense" ne précise rien (je m'attends à ce que la clef soit un bonus Ghost Wolves, évidemment, mais quid du PDF?)

PS : si le PDF n'est pas inclus, sera-t-il une option payante pour l'achat du "Global Defense" voire de la future édition classique ?
(comme vous l'aurez peut-être compris, je ne cherche pas à n'avoir que le PDF, la version papier m'intéresse, mais le PDF est un "must have" pour moi, et par là, je ne veux pas dire "un dû gratuit", mais bien "un produit important" 8) )

Edit : merci d'avance :wink:
http://www.7emecercle.com/shayo/shayo_pack_01.png
Namergon

Messagepar Neko » Mer Juil 30, 2014 7:03 pm

Namergon a écrit:Une info que je ne vois pas explicitement, du coup je pose la question avant de faire mon choix : est-ce que l'achat du Pack collector "Global Defense" octroie la version PDF du livre (comme l'achat de tout livre version papier de vos gammes classiques octroie la version PDF), ou est-elle réservée au Pack collector "Ghost Wolves" ?

Oui, bien sûr, mais le pdf sera envoyé uniquement par e-mail (comme pour tous nos bundles), pas chargé dans la clé. :)

Le doute me vient du fait que la description du Pack collector "Ghost Wolves" parle d'une clef USB avec PDF, tandis que celle du Pack collector "Global Defense" ne précise rien (je m'attends à ce que la clef soit un bonus Ghost Wolves, évidemment, mais quid du PDF?)
Pour le pack Ghostwolves, la clé USB contiendra les pdf.

Mis à part les goodies, (la clé, les plaques et les ID), ce qui à mon avis peut faire pencher la balance, ce sont les scénarios inédits. AMHA.

PS : si le PDF n'est pas inclus, sera-t-il une option payante pour l'achat du "Global Defense" voire de la future édition classique ?
(comme vous l'aurez peut-être compris, je ne cherche pas à n'avoir que le PDF, la version papier m'intéresse, mais le PDF est un "must have" pour moi, et par là, je ne veux pas dire "un dû gratuit", mais bien "un produit important" 8) )

Bien sûr. :) Tous nos LDB 7C sont accompagnés de leur pdf (du moins sur notre magasin et si le magasin participe à l'opération bundle, je ne peux pas les y obliger s'il ne veut pas le faire).
Pas de raison que cela soit différent pour FCX. :mrgreen:

Nous ne faisons jamais payer le pdf, sauf si le jeu n'est plus disponible et ne sera pas réédité (ou pas dans l'année).
Image
Neko

Messagepar sruusis » Ven Aoû 01, 2014 8:13 am

ça y est j'ai craqué, j'en suis!
sruusis

Messagepar Namergon » Lun Aoû 04, 2014 2:52 pm

Merci pour ces clarifications !
http://www.7emecercle.com/shayo/shayo_pack_01.png
Namergon

Messagepar Marchiavel » Ven Aoû 08, 2014 3:07 pm

Bouhouhou, les impôts m'ont tué :/
Marchiavel

Messagepar Neko » Ven Aoû 08, 2014 3:07 pm

Ouais, ils essaient de tuer le JDR… :evil: Tu as jusqu'à fin août….:)
Image
Neko

Messagepar Marchiavel » Lun Aoû 11, 2014 11:18 am

Si je trouve 1500€, je peux le faire...
Marchiavel

Messagepar seb » Lun Déc 15, 2014 7:10 pm

Bonsoir, comme à chaque fois, j'ai acheté votre nouveau JDR pour tous les posséder, FCX est un excellent jeu. Seul problème, j'ai raté les commandes des versions collectors et donc je n'ai seulement
que le livre de base.

Serait il possible de vendre d'une quelconque manière (et avec n'importe quelle support: petit livret, PDF) les scénarios supplémentaires ?

Merci par avance.
seb

Retourner vers First Contact : X-Corps