Les 2 scénarios additionnels

Modérateurs: Neko, Florrent

Les 2 scénarios additionnels

Messagepar baylock » Lun Juil 20, 2015 10:13 pm

Bonjour,

J'ai la version de base de X-Corps et je le trouve très bien.

J'aurais deux questions à ce sujet:

1) Les deux scénarios des editions collectors sont-ils suffisamment différents pour être joué par les mêmes joueurs ayant joué les scénarios de base ou sont-ils juste des variantes de ceux-ci (genre il faudra choisir un des deux scénario survivant et/ou un des deux scénarios GD)?
En gros, peut-on jouer les scénarios dans cet ordre: Survivants livre de base -> survivants collector -> GD livre de base -> GD collector -> reste de la campagne à venir.
Je ne trouve nulle part des informations sur ce qu'apportent réellement ces deux scénarios supplémentaires et comment ils s'agencent avec le reste (sans compter le scénario de l'écran...).
Je ne suis pas intéressé par le reste des goodies mais si ces deux scénarios apportent vraiment quelque chose et s'agencent bien avec les scénarios existants, je prendrai la version collector rien que pour ça. D'où ma question.

2) Certains ont-ils déjà joué à ces deux scénarios supplémentaires (et celui de l'écran)? Des retours (sans forcément spoiler)?

Merci.
baylock

Re: Les 2 scénarios additionnels

Messagepar moltonhell » Mar Juil 21, 2015 1:26 pm

Alors les scénario survivant, ça risque d'être technique :P , San Francisco et Madrid ne sont pas vraiment à coté et l'explication demandera un peu d'imagination :D

Pour les scénario GD, oui, ils font partis de la même campagne donc il se joue très bien l'un après l'autre (ou avec d'autre missions entre temps) La campagne que je fait jouer a utilisé les 2 scénario GD et ils sont sympa.
moltonhell

Re: Les 2 scénarios additionnels

Messagepar baylock » Mer Juil 22, 2015 4:26 am

Merci pour la réponse.
baylock

Retourner vers First Contact : X-Corps