D'autres scenars Survie ?

Modérateurs: Neko, Florrent

D'autres scenars Survie ?

Messagepar Jayss » Mer Sep 02, 2015 6:30 pm

Salut, je vais faire jouer vendredi le scenar l'incident San Francisco et je voulais savoir s'il existait sur le net d'autres scénars basés sur la survie pour faire un peu durer le plaisir avant de faire rejoindre Global Defense à mes joueurs ?
J'ai le scenar de l'ecran et de Casus mais ce sont tous deux des scénars Global Defense.

Question subsidiaire, y aurait il des scénars Z-Corps survival qui seraient recyclables en X-Corps ?

Merci ;)
Jayss

Re: D'autres scenars Survie ?

Messagepar TristeSir » Ven Sep 04, 2015 10:28 pm

La nuit la plus longue en format électronique. Ça se passe à Madrid donc difficilement enchainable avec l'incident San-Fransico.
Je crois que l'option survivant sera moindre que dans Z-Corps, c'est moins le thème du jeu qui est clairement orienté X-Com.
Le triste sir
TristeSir

Messagepar Herbert West » Sam Sep 05, 2015 9:17 pm

TristeSir a écrit:La nuit la plus longue en format électronique. Ça se passe à Madrid donc difficilement enchainable avec l'incident San-Fransico.
Je crois que l'option survivant sera moindre que dans Z-Corps, c'est moins le thème du jeu qui est clairement orienté X-Com.

On peut le trouver où ce scénario z-corps, parce que je n'en n'ai jamais entendu parler :shock:
Herbert West

Messagepar Neko » Mer Sep 23, 2015 5:37 pm

On peut le trouver où ce scénario z-corps, parce que je n'en n'ai jamais entendu parler :shock:

Normal, ce n'est pas un scénario Z-Corps mais X-Corps. :) L'incident Madrid.
Image
Neko

Retourner vers First Contact : X-Corps