Précommandes

Modérateurs: amaranth, Neko, Florrent

Re: Précommandes

Messagepar Tinuwiel » Mer Juil 01, 2015 9:14 am

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir activé mon compte (1 mois après avoir fait la demande tout de même ><). J'ai précommandé Shayô et d'après le mail que j'ai reçu il y a quelques temps, la sortie serait repoussé jusqu'à septembre.

Cela n'est pas un problème, surtout quand on a pris l'habitude d'attendre avec d'autres projets (Dearg par exemple...) mais j'avoue qu'une ou deux infos de temps en temps ne ferait pas de mal surtout au vu de l'investissement (illustrations, aspects de l'univers, avancement du projet etc...). Cela permettrait même d'en faire aussi un peu de pub et de "réveiller" les précommandes si jamais.

Allez, bon courage !
Tinuwiel

Messagepar Alistair » Jeu Aoû 13, 2015 2:07 pm

bonjour

quelques nouvelles sur l'avancée du travail ???

A.
Alistair

Messagepar Namergon » Mar Oct 06, 2015 2:47 pm

J'ai craqué, je suis faible :mrgreen:
http://www.7emecercle.com/shayo/shayo_pack_01.png
Namergon

Messagepar booga » Mar Déc 01, 2015 9:19 pm

Salut, quelques petites questions:

-- J'habite outre-atlantique (USA). J'ai essayé d'acheter le LdB de Shayô, mais au moment de déterminer les frais de port, j'ai le message qu'il n'y a pas de transporteur vers les USA. Avez-vous une solution pour cette situation ?

-- Je vois que le produit du LdB Shayô montre Oui pour le PDF dans votre boutique en ligne. Est-ce que les personnes qui achetent le livre reçoivent aussi le PDF? Si oui, peut-on acheter le PDF seul pour circonvenir mon problème ci-dessus ?

Merci !
booga

Messagepar Neko » Mer Déc 02, 2015 5:06 pm

Les frais de port vers les USA sont prohibitifs (du genre 40 euros pour un paquet de 2 kgs). Nous ne vendons les pdf seuls que lorsque le livre n'est plus disponible.
Mais effectivement, nous offrons le pdf avec le LDB.
C'est pour un collector ou le LdB ? Tu vas à la Gencon Indy ?
Image
Neko

Messagepar booga » Mer Déc 02, 2015 5:48 pm

J'aurais dû préciser: c'est Franck des USA :)

Oui en effet les frais de port sont prohibitifs, mais je m'en doutais. Je pensais commencer par le LdB seul.

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir cette année à Gencon, à cause de mon nouveau taf.
booga

Messagepar Neko » Mer Déc 02, 2015 7:47 pm

booga a écrit:J'aurais dû préciser: c'est Franck des USA :)

Oui en effet les frais de port sont prohibitifs, mais je m'en doutais. Je pensais commencer par le LdB seul.

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir cette année à Gencon, à cause de mon nouveau taf.

Ah oui… :) Okay. Passe-moi un MP d'ici quelques jours. On va voir ça… :) On va s'arranger.. :)
Image
Neko

Messagepar Apouchkal » Mar Déc 15, 2015 12:47 am

Moi aussi j'ai craqué la semaine dernière. J'ai hâte de faire une première séance avec mes joueurs.
Apouchkal

Messagepar Fhury_oss » Lun Jan 11, 2016 5:11 pm

Je voudrais savoir si les envoies ont commencé et si nous seront prévenu par mail, vu que l'annonce du produit en boutique a été faite pour le 12 j'aurai pensé que nous aurions eu la primeur du produit....
Fhury_oss

Messagepar Neko » Mer Jan 13, 2016 6:26 pm

Les expéditions des collectors ont été effectuées et je pense que les intéressés ont déjà eu leur mail de la Poste (sinon, cela ne va pas tarder..). :) Ensuite, nous expédions les LDB de base. Les boutiques ne sont pas encore servies mais c'est aussi en cours (pas le même transporteur).
Donc si tu l'as commandé sur notre site, pas de problème, tu devrais le recevoir très vite. :)
Nous faisons au plus vite pour empaqueter et envoyer vos commandes. Cela prend du temps car vous êtes nombreux et on expédie dans l'ordre de réception de commande. Juste encore un peu de patience. Merci à tous ! :)
Image
Neko

Messagepar Tinuwiel » Ven Jan 15, 2016 11:36 am

Hello,

Reçu ce matin par contre je suis en colère, pas contre vous mais contre le facteur... Il a même pas pris la peine de sonner et a déposé le colis à coté de ma porte de garage et a pris un peu l'humidité le temps que je le repère avant d'aller au boulot. Au final j'ai juste le poster qui est un peu gondolé mais sur le coup j'ai pesté!

Sur les 5 minutes ou j'ai pu feuilleter l'ensemble, effectivement 'est très joli, le bouquin, la carte, les feuilles de persos, les pré-tirés etc... Je vais devoir maintenant lire activement tout ça mais je suis content de l'avoir enfin reçu!

Vous avez fait du bon boulot ;)
Tinuwiel

Messagepar Neko » Ven Jan 15, 2016 11:42 am

Oh désolée, le livre est pourtant sous enveloppe plastique. Ça devrait protéger. Mais bon, s'il l'a mis par terre…:(

Merci du retour ! :)
Image
Neko

Messagepar Tinuwiel » Ven Jan 15, 2016 11:48 am

Oui le livre aucun soucis, il était bien protégé.
Tinuwiel

Messagepar akriel » Ven Jan 15, 2016 10:10 pm

Je viens de récupérer le colis dans la boite aux lettres, j'attends que le bébé dorme pour regarder tout ça.

Après déballage, les dés sont supers, les fiches pré-tirés sont sympas, la carte aussi rien à dire.
Par contre Tinuwiel tu n'es pas le seul ou le poster à souffert aussi blanchi au niveau des pliures et un peu gondolé, le livre à un peu souffert aussi des petits coups sur la tranche et un coin abimé pendant le transport... Rien de dramatique mais bon

Après cet état des lieux, je vais un peu feuilleté le livre :)
akriel

Messagepar Apouchkal » Sam Jan 16, 2016 8:05 pm

Je l'ai reçu !!! je l'ai reçu !!!

Très beau livre. J'adore le rendu des pré-tirer. Les dés sont cool. On a largement assez de fiche perso pour attendre les futures livrets.

Le résultat vaut largement l'attente supplémentaire.
Apouchkal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shayô