Précommandes

Modérateurs: amaranth, Neko, Florrent

Re: Précommandes

Messagepar Neko » Sam Jan 16, 2016 11:16 pm

Contente que le résultat te plaise. :)
Image
Neko

Messagepar akriel » Dim Jan 17, 2016 9:30 am

Après présentation du jeu dans deux asso, j'ai deux tables très intéressés par shayo :)
Honnêtement le livre est vraiment pas mal, je trouve les expliquations des différentes îles intéressantes ainsi que les us et coutume ça aide vraiment à s'immerger, pour le moment je n'ai pas été beaucoup plus loin, vraiment dommage qu'il ai des coups. Par contre il faudrait plutôt prévoir du papier bulle au lieu d'un simple plastique pour envoi par la poste, le poster vraiment inutilisable et je ne pense pas que ce soit du à la poste (J'ai déjà reçu des occasions en meilleures états).
akriel

Messagepar Urshulgi » Jeu Fév 25, 2016 6:27 pm

Je viens seulement de me mettre à la lecture de mon pack tennô :oops: , comme d'habitude avec le 7ème cercle je suis ravi du contenu.
Mais j'ai une question pour ceux qui ont aussi ce pack:
Quelles sont les différences entre le Ldb du pack tennô et un Ldb standard?
Formulé autrement mon exemplaire ne devrait il pas être avec du relief sur l'illustration et posséder un marque page en tissu?
Urshulgi

Messagepar Neko » Ven Fév 26, 2016 3:23 pm

Urshulgi a écrit:Je viens seulement de me mettre à la lecture de mon pack tennô :oops: , comme d'habitude avec le 7ème cercle je suis ravi du contenu.
Mais j'ai une question pour ceux qui ont aussi ce pack:
Quelles sont les différences entre le Ldb du pack tennô et un Ldb standard?
Formulé autrement mon exemplaire ne devrait il pas être avec du relief sur l'illustration et posséder un marque page en tissu?

Vu que nous avons renoncé à la couverture en imitation cuir parce que les fans (et je les comprends) semblaient tenir à l'illustration d'Antonio MAnzanedo, nous n'avons pas pu faire l'embossage. Nous avons fait des tests et ce n'était pas une bonne idée. Nous avons alors remplacé les marque-pages tissu avec les deux marque-pages exclusifs en carton. Par contre, nous allons envoyer de nouveaux posters avec les packs parce que le grammage supérieur de celui du pack fait qu'il s'est abimé durant l'expédition.
Nous l'avons retiré en abaissant le grammage.
Tu as dû avoir des mails sur ce sujet durant les pré commandes, non ?
Image
Neko

Messagepar Urshulgi » Ven Fév 26, 2016 6:38 pm

J'ai probablement passer ma commande après l'annonce de cette news par mail (j'avais fais ma préco tardivement car pas le budget au moment du début de la précommande^^)...ou j'ai encore une fois lu en diagonale mon mail :oops: (normalement je ne fais cela que lorsque j'arrive aux formules de politesse et liens de fin de message :wink: ).
Sinon pas de problème c'est juste que comme je me réveil genre plus d'un mois après réception, je commençais à m'inquiéter de devoir vous dire un truc qui vous aurait paru peu crédible au vu du délais, genre "voilà il y a plus d'un mois en fait vous m'avez envoyé par erreur le mauvais livre"
Urshulgi

Messagepar Neko » Sam Fév 27, 2016 5:39 pm

Urshulgi a écrit:J'ai probablement passer ma commande après l'annonce de cette news par mail (j'avais fais ma préco tardivement car pas le budget au moment du début de la précommande^^)...ou j'ai encore une fois lu en diagonale mon mail :oops: (normalement je ne fais cela que lorsque j'arrive aux formules de politesse et liens de fin de message :wink: ).
Sinon pas de problème c'est juste que comme je me réveil genre plus d'un mois après réception, je commençais à m'inquiéter de devoir vous dire un truc qui vous aurait paru peu crédible au vu du délais, genre "voilà il y a plus d'un mois en fait vous m'avez envoyé par erreur le mauvais livre"

Pas de souci... Ca arrive à tout le monde. :)
Image
Neko

Précédente

Retourner vers Shayô