Asmoday !

Modérateurs: amaranth, Neko, Florrent

Asmoday !

Messagepar Neko » Mer Sep 02, 2015 5:08 pm

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présents à l’Asmoday, les 26 & 27 septembre 2015, de 10h le samedi à 10h le dimanche, Espace Clacquesin, 18, avenue du Maréchal Leclerc à Malakoff pour des démonstrations de Shayô et de First Contact : X-Corps.
Nous offrons huit entrées pour cet événement exceptionnel à ceux qui ont commandé sur notre site le pack collector Shayô et recevrons ce jour un mail à ce sujet.
Si c'est votre cas, pour les obtenir, il vous suffit de nous contacter avant dimanche minuit à cet adresse mail (mail@7emecercle.com). Si nous recevons plus de demandes que d'entrées , nous ferons un tirage au sort.
Pour plus d'informations, http://www.asmoday2015.net et bien sûr leur page : https://www.facebook.com/AsmoDayEvent?fref=ts

Image
Image
Neko

Re: Asmoday !

Messagepar Tinuwiel » Lun Sep 07, 2015 5:00 pm

C'est bien beau tout ça mais ou en est l'avancement du projet pour ceux qui ont pré-commandés? C'est pas faute de demander poliment des news sur un autre sujet mais jusqu'ici c'est resté lettre morte alors qu'on est censé être le mois de la livraison d'après le précédant mail qui nous informait du retard sur les prévisions.

Je ne pourrais être à l'Asmoday et donc voir l'avancement de mes propres yeux et la raison de mon agacement n'est pas le risque d'un nouveau retard mais bien le flou total au niveau de la communication pour un produit dont je ne sais finalement pas grand chose et dont on m'a déjà prélevé l'argent.

Je comprends très bien les problématiques d'édition d'un jeu de rôle et je ne veux pas que ce message soit mal compris mais ceux qui soutiennent votre projet ne méritent pas un peu plus d'infos?
Tinuwiel

Re: Asmoday !

Messagepar Urshulgi » Lun Sep 07, 2015 5:31 pm

sur le forum casus no neko est passée annoncer quelques news et a annoncé des news sur shayô pour cette semaine
Urshulgi

Retourner vers Shayô